“Un hôtel plein de charme!” 5 5 étoiles
Avis sur Parador de la Gomera

Parador de la Gomera a été ajouté à vos Favoris
Parador de la Gomera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cerro de la Horca S/N | Cerro de la Horca S/N, 38800 San Sebastián de la Gomera, La Gomera, Espagne   |
Nyon District, Suisse
“Un hôtel plein de charme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel est un ancien Parador et il est tout simplement magnifique; il y'a un immense jardin botanique qui donne sur la mer avec une belle piscine. L'hôtel inspire la tranquillité et la détente avec ses cours intérieurs et ses chants d'oiseaux. Les chambres sont de taille normale et rien d'exceptionnel au niveau de la décoration mais il y'a un grand balcon avec des chaises pour prendre un verre dehors. En avril il y'a très peu de touristes et on croise presque personne, le petit déjeuner est incroyable, jus de fruit frais et énormément de choix, il ne peut que convenir à tout le monde, puisque il y'a des produits locaux et aussi les fameux classiques (saucisses, oeufs, charcuteries, etc.). L'hôtel est décoré avec énormément de goût il y'a des immenses salle de lecture, des tables, des fauteuils un peu partout. Si vous devez séjourner à la Gomera c'est hôtel est parfait!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Parador_Gomera, Director de Recepción de Parador de la Gomera, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires concernant votre visite à notre Parador. Nous apprécions les commentaires sur notre jardin et notre offre gastronomique . Nous allons informer notre personnel a propos des commentaires que vous nous avez transmis , au plaisir de vous revoir lors d' une autre visite sur notre île.

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions effectué un premier ce séjour très réussi au Parador de la Gomera en Décembre 2012. Nous sommes donc revenus en février 2014, et pouvons une fois encore nous féliciter de ce choix.

Etant venus en famille nous avions réservé une chambre supérieure ainsi qu’une chambre standard. A notre surprise même la standard s’avéra de fort belles dimension et dotée d’une magnifique vue mer.
Le charme de la situation ainsi que la qualité de l’édifice et des jardins tropicaux demeurent tels que je les avais décrits dans me précédente revue. La partie des jardins condamnée l’an dernier suite à un éboulement a en outre été rouverte, des travaux de consolidation ayant été effectués.

Le personnel du bar et du restaurant n’a hélas pas amélioré sa maitrise des langues étrangères (pour être clairs, ils parlent Castillan, Castillan et… Catalan peut-être, je ne saurais dire ?). Quant à la qualité de l’accueil, elle varie du tout au tout selon à qui vous avez affaire ; certaines des dames du bar et du restaurant son vraiment gentilles et vous traitent presque comme des amis ; d’autres se montrent par contre franchement rébarbatives et désagréables.

Enfin les chambres, bien que très propres, mériteraient maintenant une rénovation – en particulier les salles de bains.

Je donne donc cette année 4 sur 5 à cet établissement, même si je compte renouveler l’expérience en espérant que mes remarques seront entendues…

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bussigny-près-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel installé dans un parc botanique magnifique. La chambre était spacieuse avec une petite terrasse dans le jardin. La piscine est superbe mais un peu fraîche début février. Le restaurant et les petits déjeuners sont très bons et la carte change tous les soirs. Il est facile de descendre à pied au village et les taxis pour remonter ne sonts pas trop chers. Nous rêvons d'y revenir !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Vue sur la mer d'accord...avec le bruit des vagues en fond....sauf qu' il est masqué par un fort bruit de climatisation qui se trouve sur le balcon...Odeur d'égout dans la salle de bain en permanence....on y reste pas longtemps....eau à peine tiede en fin de journée....service de chambre extrêmement long (malgré une taxe supplémentaire de 20% !) et nourriture en chambre ou petit dejeuner en bas sans saveur....dans la chambre pas de grand lit pour couple...dans l'ensemble décor viellot et triste selon mon gout....personnel très réservé certe à la limite du renfrognement.....biensur il n'y a pas beaucoup d'hôtels dans cette ville mais tout de même à mon avis cet hotel est largement deux fois trop cher pour ce qu'il offre.....A savoir pas grand chose...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Cadre magnifique avec une vue superbe! Par contre un peu de vent le soir.
Un jardin calme et bien entretenu, pleins de petits espaces pour se détendre et pour l'intimité.
Un personnel gentil et disponible.
La chambre est bien par contre le lit est un peu petit et le bruit de l'aération assez présent ne peut pas être coupé. Notre fenêtre donnait sur le parking,pas super, chambre 215.
A part ça tout était parfait et le restaurant de l hôtel et trés bien ainsi que le petit dej.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

C'est un Parador ! Un de ces fameux hôtels d’État, typiquement espagnol. Accessible en voiture ou en taxi, vous découvrirez un hôtel dans le pur style Christophe Colomb, c'est d'ailleurs sur l'île de La Gomera qu'il a fait escale, avant de partir pour les Amériques. L'accueil est chaleureux, le cadre enchanteur, avec une belle vue sur la mer et la ville. La piscine offre de bons moments de repos et de détente. Évidemment, l'endroit est calme ; aux antipodes d'un hôtel-club ! Vous profiterez du restaurant avec une carte très variée de plats locaux et gastronomiques. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel regorge de petits coins pour la lecture ou la sieste. Ne manquez pas la visite de San Sebastian, les excursions en bateau à la rencontre des dauphins et les promenades le long des sentiers de randonnée. La nature va vous régaler !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Magnifique hôtel surplombant le port de San Sebastian.
Très belle décoration de l’hôtel et des chambres.
Literie de bonne qualité.
Le jardin est magnifique.

Nous avons eu un tarif "promotionnel" incluant la demi pension.
Le buffet du petit déjeuner était très copieux et excellent. Jus de fruits frais, charcuterie, fromage, céréales, pains, etc...
Les plats du soir sont globalement très bons. On regrette juste que le poisson ne soit pas frais du jour par exemple même s'il est bon. Idem, le pain est industriel. Les sauces sont parfois trop présentes et il ne faut pas hésiter à les faire enlever ou mettre à coté mais c'est un gout personnel.

Le wifi est uniquement disponible dans le patio central et surement dans les quelques chambres adjacentes. Pas dans la notre.

Piscine magnifique au dessus de la mer. Un peu fraîche en mars mais très agréable après une bonne marche.

L'île de la Gomera est magnifique. L’hôtel est peut être un peu loin de Valle Gran Rey et Vallehermoso (environ 40-50 minutes en voiture) bien que cela ne nous ait pas gêné (voiture de location).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Qualité-prix, P...
Hotel Villa Gomera
Hotel Villa Gomera
N° 2 sur 9 à San Sebastián de la Gomera

Vous connaissez Parador de la Gomera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parador de la Gomera

Adresse : Cerro de la Horca S/N | Cerro de la Horca S/N, 38800 San Sebastián de la Gomera, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > San Sebastián de la Gomera
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 9 hôtels à San Sebastián de la Gomera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de la Gomera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, Escapio, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de la Gomera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gomera
Parador La Gomera
La Gomera Hotel
Hotel Parador De La Gomera
Parador Gomera
Parador De La Gomera Hotel
Parador De La Gomera San Sebastián De La Gomera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de la Gomera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.