“des pratiques tarifaires malhonnêtes pour un hotel bien situé et calme” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Torre del Conde

Hotel Torre del Conde a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torre del Conde
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ruiz De Padron 19, 38800 San Sebastián de la Gomera, La Gomera, Espagne   |
“des pratiques tarifaires malhonnêtes pour un hotel bien situé et calme”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel et avons été à notre arrivée consternés par les pratiques malhonnêtes d'une partie du personnel: nous avions réservé et payé la chambre par le site de réservation d'hôtel Hotelopia/ (65 euros par nuit TTC) parce que l'hôtel lui même ne dispose pas de paiement sécurisé en ligne (sur le site de Torre del Conde, on nous demandait notre numéro de carte bleue dans un simple mail, ce qui est très peu fiable!). Le réceptionniste a prétendu que nous avions droit à une chambre standard (hors toutes les chambres sont de toutes façon standard, l'hôtel ne publie pas de distinguo de prix entre les chambres) et que pour une vue sur le jardin (vivement souhaitée et recommandable pour plus de silence) il fallait payer un supplément de 7 euros par nuit. C'est aussi illégal qu'inadmissible dans la mesure où ces tarifs ne sont pas publiés et que rien n'indique que les chambres côtés jardin sont plus chères. En clair: si vous réservez l'hôtel par un site internet, attendez vous à une chambre coté rue. Les chambres côtés jardin semblent réservées aux clients qui réservent directement l'hôtel (d'ailleurs comment? moi je ne donne pas mon numéro de CB par simple e-mail ou par téléphone!!) et qui payent le prix fort.
Les chambres sont confortables et propres, le petit déjeuner manque de variété. Bref un hotel correct pour une nuit ou deux mais pas plus et dont la réputation risque de pâtir de ce manque d'honnêteté.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le personnel, les conditions de réservations
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à San Sebastián de la Gomera ou ses environs
N° 4 sur 25 à Valle Gran Rey
Solvasa Laurisilva Complex
Solvasa Laurisilva Complex
N° 6 sur 9 à San Sebastián de la Gomera

Vous connaissez Hotel Torre del Conde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torre del Conde

Adresse: Ruiz De Padron 19, 38800 San Sebastián de la Gomera, La Gomera, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Gomera > San Sebastián de la Gomera
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à San Sebastián de la Gomera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Torre del Conde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torre del Conde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre Conde
Hotel Torre Del Conde La Gomera/San Sebastián De La Gomera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torre del Conde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.