“POSITIF” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Verol

Hotel Verol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Verol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sagasta, 25 | Puerto- Canteras, Las Palmas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°3 sur 41 hôtels à Las Palmas
Castelnaudary, France
“POSITIF”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon hôtel, Calme, propre, bon accueil, Bien situé. Personnel charmant et attentionné. brezf un hôtel à recommander. Le plus : situé à quelques mètres de Las Canteras la promenade en bord de mer.

Cela va devenir notre QG.

Astuce pour la chambre : Les chambres Côté cour sont vraiment calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
VEROLIAN, Gerente de Hotel Verol, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci à vous de votre confiance, nous serons ravis de vous revoir l'année prochaine !!
Toute notre équipe vous remercie de nous avoir choisis pour passer un petit séjour à Las Palmas.

L´Hotel Verol équipe.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons réservé pour 3 nuits à l'arrivée en Grande Canarie avec le transfert depuis l'aéroport à un prix intéressant (22€).

Arrivés en pleine nuit, on nous attribue une chambre double alors qu'on avait réservé pour 2 adultes et un enfant. Pas de lit pour notre fille! Après pas mal de discussions, nous obtenons une chambre triple mais on nous explique qu'il faudra la libérer le lendemain. Au 2e étage, très bruyante, la chambre est sommaire.
Au matin, un autre réceptionniste nous propose une triple au calme, sous les toits, et rénovée (la 610). Et là, tout s'est bien passé à tel point que nous avons prolongé de 2 nuits pour profiter de Las Palmas.

Petit déjeuner correct, serveur du bar dynamique et sympatique.

Très bon emplacement, à proximité de la plage et des bus. Excellent rapport qualité-prix.

Location de voiture en face de l'hôtel, bon rapport qualité prix, négociation possible.

Sur la promenade de Las Canteras, éviter les buffets asiatiques à volonté: pas assez de débit, les plats ne sont pas frais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VEROLIAN, Gerente de Hotel Verol, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci beacoup pour votre commentaires!

Nous attacherons à améliorer notre service de reservation.

Le personnel du Hotel Verol
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le point fort de cet hôtel est son personnel, très sympathique et disponible et sa situation par rapport à la plage, à 100m à peine. Les chambres sont propres. On apprécie le WI-FI dans la chambre. Les chambres qui donnent sur la rue peuvent être bruyantes pour les personnes qui recherchent du calme.
Le point faible est la restauration, la demi-pension ou pension complète sont à éviter.
Conclusion : le service est au niveau du prix payé, l'hôtel est correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
VEROLIAN, Gerente de Hotel Verol, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci beacoup pour votre commentaires!

Nous attacherons à améliorer notre service de Restauration.

Le personnel du Hotel Verol
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Les chambres ont été récemment rénovées. Elles sont propres, modernes et plutôt confortables, mais quand-même assez petites. L'isolation acoustique n'est pas très bonne non plus. Le matin tôt on est réveillés par les bruits de la rue, même au 6ième étage.
L'hôtel est bien situé à 50m de la plage Las Canteras et près du Parc Santa Katalina, le coeur battant de la ville.
Somme toute, l'hôtel a un bon rapport qualité/prix pour Las Palmas.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
VEROLIAN, Gerente de Hotel Verol, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Merci beacoup par votre aimable commentaires!!!

Le Hotel Verol équipe!!

Vous connaissez Hotel Verol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Verol

Adresse: Sagasta, 25 | Puerto- Canteras, Las Palmas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Las Palmas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Las Palmas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Palmas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Verol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Verol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verol Las Palmas, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Verol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.