“Très correct pour son prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Aloe Canteras - Tenesoya

Aloe Canteras - Tenesoya a été ajouté à vos Favoris
Aloe Canteras - Tenesoya
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   C/ Sagasta 98, 35008 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Hotel Tenesoya)   |
Classé n°3 sur 17 chambres d'hôtes à Las Palmas
“Très correct pour son prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Les chambres sont propres, la salle de bain aussi. Le service est agréable. La décoration n'est pas super mais si vous comptez juste visiter la ville, cela convient parfaitement. Surtout que nous avons payé 25€ la chambre pour deux sans vue et 27€ la chambre pour deux avec un balcon qui donne sur la promenade et la mer. L'hôtel est idéalement situé par rapport à la plage et aux restaurants.
Je le recommande donc !
Seul point noir : le petit déjeuner est vraiment pas top (cela conviendra surement à certains, moins difficiles que moi).
Pour cela, je vous recommande le mad&bread, qui n'est qu'à quelques minutes de marche sur la promenade en direction du centre ville (vers la gauche). Pour 2,5€ un café et une viennoiserie !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aloe Canteras - Tenesoya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloe Canteras - Tenesoya

Adresse: C/ Sagasta 98, 35008 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne (Anciennement Hotel Tenesoya)
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Las Palmas
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 17 chambres d'hôtes à Las Palmas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloe Canteras - Tenesoya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloe Canteras - Tenesoya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloe Canteras - Tenesoya Las Palmas, Gran Canaria
Aloe Canteras - Tenesoya Hotel Las Palmas De Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloe Canteras - Tenesoya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.