“Très bon appartement!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 39 hôtels à Las Palmas
Bordeaux, France
“Très bon appartement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous sommes une famille et nous avons choisi l'appartement plus grand à l'hôtel, grenier appartement, nous étions quatre personnes et nous avons besoin d'un grand appartement avec 2 chambres, l'appartement a obtenu une excellente terrasse grand pour prendre le soleil et manger OutSite. Les appartements étaient très proches de la plage, avec de bons restaurants, ainsi communiquer avec les transports. Nous avons été très sûr et les gens de l'hôtel nous traitent très bien. Très important pour nous était la connexion Internet sans fil gratuit dans tout l'hôtel. L'établissement est situé dans le coin de deux rues, près des rues principales, Nous avons été très calme et tout était très propre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nouvel aparthôtel à 150m de la plage et à 10-15min à pied de la place Santa Catalina, le coeur battant de la ville.
Assez bien pour un 1 étoile, mais quand-même bruyant (circulation), odeur d'égouts et mauvais matelas à resorts.
Les chambres ont une kitchinette, mais aux prix auxquels ont peut manger en ville, on ne l'emploie pas beaucoup...
Hôtel bien gardé: personnes étrangères à l'hôtel n'y entreront pas.
Les chambres sont plus petites qu'ils ne parraissent sur les photos 360° de l'hötel!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
BAJAMAR, Gerente de Hotel Apartamento Bajamar, a répondu à cet avis, 16 novembre 2010
A propos des problèmes dans l'appartement:
Comme nous l'annoncer à l'appartement, si vous détectez un problème dans l'appartement vous devez communiquer avec la réception en tant que prestataire de service aux clients, car si vous ne communiquez pas avec nous Nous ne pouvons pas résoudre les problèmes.

A propos de la circulation, L'appartement est situé dans une ville, dans le coin de deux petites routes, je pense que passer 2 ou 3 voitures toutes les 5 minutes, de toute façon l'appartement a obtenu fenêtres hermétiques. Vous pouvez voir une carte de bruit de Las Palmas ville et nous sommes en bonne position.
Carte ici: http://www.eduambiental.org/maparuido/html/3/mapaindex.htm.

A propos de la zone dangereuse: Las Palmas Ville a obtenu leves faible de la criminalité, Nous avons le département de police bien que la surveillance de notre sécurité; de toute façon Nous sommes ouverts à partir de 1967 et jamais un client a eu des problèmes dans la zone.

A propos Visite virtuelle:

La visite virtuelle est le point de vue exacte de l'appartement, Nous n'avons pas tromper tout le monde, Vous louez que vous avez vu, Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment est la taille de l'appartement que vous pourriez demander à la taille.

Désolé pour la réponse tardive.

Vous connaissez Hotel Apartamento Bajamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Apartamento Bajamar

Adresse : Venezuela 34, 35010 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Las Palmas
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°2 des hôtels les plus économiques à Las Palmas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Palmas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Apartamento Bajamar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Budget Places, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apartamento Bajamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamento Bajamar Las Palmas, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apartamento Bajamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.