“La restauration” 2 5 étoiles

Plaza Cairasco 4, 35002 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne   |
Las Palmas, Espagne
“La restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

En ballade à vélo (le moyen de déplacement de prédilection à Las Palmas) dans le vieux centre, je me suis arrêté à la belle terrasse pour prendre un verre, puis l'heure aidant, le repas du soir. Le menu était à 12 euros. Pas cher, mais les prix sont assez bas pour la nourriture aux Canaries, donc va pour le menu. La salade en entrée sortait manifestement du frigo (du midi ou plus vraisemblablement de la veille) et la paella était très moyenne, très peu garnie, et cuite depuis longtemps ! Très déçu parce que l'endroit est charmant et le personnel effectivement attentif et efficace en salle. C'est à la cuisine que çà ne va pas !
J'ai demandé à voir une chambre : çà m'a été refusé. Les avis que j'ai trouvé sur le site ne donne pas vraiment envie de pousser plus loin. Dommage : le bâtiment et l'emplacement sont superbes !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Un hôtel bien placé mais c'est bien là son seul avantage. Les chambres sont vétustes (nous en avons testé deux différentes), de même que les douches (de chambre ou communes). Et le bruit soit des cuisines du resto / bar en dessous si vous donnez sur l'intérieur, soit de la place à côté si vous donnez sur l'extérieur, sont très gênants. Bref, s'il est chaudement recommandé par le Lonely Planet, je ne comprends pas franchement pourquoi !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Un hôtel ancien situé dans le quartier Triana et à proximité de Vegueta les deux plus beaux quartiers de Las Palmas. Idéal pour passer une nuit afin de visiter la ville. L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner. Les fenêtres sont anciennes et donc l'hôtel mal insonorisé.
Néanmoins, on se retrouve transporté dans ce que dévait être les maisons bourgeoises du siècle dernier au milieu d'un patio et des chambres meublés à l'ancienne. Une bonne expérience pour une nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madrid

Adresse: Plaza Cairasco 4, 35002 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Las Palmas
Restaurant
N° 2 sur 17 chambres d'hôtes à Las Palmas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madrid Las Palmas, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.