“Enfin ! A ce jour le meilleur italien de Gran Canaria !” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Enfin ! A ce jour le meilleur italien de Gran Canaria !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Quelle table ! Une offre de tous les grands classiques de la cuisine italienne ( mozzarella d'une fraîcheur inouie avec des tomates qui ont enfin du goût - ce qui est rarement le cas dans les Canaries, un comble ! - , des pâtes aux vongoles sublimes,du vitello tonato léger et d'une belle finesse, des pâtes siciliana, des lasagnes ricotta et épinards merveilleusement gratinées)... vraiment , à ce jour, la plus belle table italienne des Canaries..et Dieu sait si on a essayé partout !
Sans parler d'un accueil chaleureux et ...dans un français à l'accent qui fait tant plaisir !
Le vin du patron - un vin de Sicile - était à la hauteur et nous avons dégusté un des meilleurs cafés 'décaféiné'...oui, oui je sais pour un amateur de café mais la Faculté m'interdit le vrai !
Ambiance italiennissime avec les affiches du cinéma italien, la Dolce Vita s'impose tout simplement. A ne rater sous aucun prétexte !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Namur, Belgique
“ottimo et accueil plus qu'aimable; à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avions pris le bus depuis Maspalomas pour une journée à Las Palmas le 24/12/12. Nous avons abouti dans ce restaurant au détour de notre ballade dans le beau quartier de Vegueta. Il est situé pas loin de la casa de colon(Calle Agustín Millares, 5). J'ai un penchant pour l'Italie et mon regard a été attiré par la devanture de la dolce vita. Nous y avons dîner (déjeuner pour les français) en acceptant les propositions de la symptahique patronne (qui est de Florence) tandis que son mari(de Sardaigne) est aux fourneaux. La patronne parle assez bien le français, sinon nous aurions pu opter pour l'italien que nous maitrisons mieux que l'espagnol; mais nous avons pu observer qu'elle parle aussi l'allemand et anglais (il faut savoir que plus de 50% des touristes viennent d'allemagne ou de scandinavie dans les canaries alors que les français arrêtent de chagriner car on n'y parle pas leur langue sachant qu'il y a plus de belge que de français qui débarquent dans les îles canaries...). Je recommende donc cet endroit, particulièrement la mozzarella fumée. C'est à regret que nous avons dû quitter l'endroit après un excellent café à l'italienne pour poursuivre notre visite de la capitale (mais seul le quartier de Vegueta vaut vraiement la peine)

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thionville, France
“Excellente cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en sortant de la Casa de Colón et nous n'avons pas été déçus. Nous avons choisi les tomates avec mozzarella (fraîche, vraiment délicieuse), lasagnes, entrecôte, gâteau au citron tiède, tiramisu au limoncello, mais il y avait encore plein de choses sur le menu du jour. La patronne prend d'ailleurs quelques minutes pour énumérer et décrire en plusieurs langues tous les plats du jour. Sur les murs les photos de stars et autres affiches de cinéma achèvent de nous transporter dans un petit coin d'Italie.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Las Palmas, Gran Canaria

Vous connaissez La Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.