Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel mythique mais pas au niveau d'un 5*” 3 5 étoiles
Avis sur Santa Catalina Hotel

Enregistrer Enregistré
Santa Catalina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Santa Catalina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Leon y Castillo 227, 35005 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne   |  
Services
Classé n°5 sur 40 hôtels à Las Palmas
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Hotel mythique mais pas au niveau d'un 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Ce plus vieil hotel est le plus emblématique de La Palmas, très colonial et grande époque mais les chambres n'ont pas de double vitrage, pas d'insonorisation, le service au bar est limite aimable et à la réception idem sauf le personnel le plus ancien.
Il est situé au milieu de la ville donc equi distance pour tous les lieux de visites dans un quartier qui s'appelle ciudad jardines constitué de jolies villas cossues.
Le petit déjeuner est somptueux
Les prix sont raisonnables pour un hotel de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre donnant sur le parc, cela sera plus calme que côté façade qui donne sur la ru...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

366 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    119
    133
    79
    21
    14
Consultez les avis pour
54
171
35
62
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marche-en-Famenne, Belgique
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Les chambres sont spacieuses, propres et très bien décorées.
Elles ont une terrasse avec chaises et table.
La vue est agréable et reposante.
Les piscines sont propres, il y a des serviettes à disposition.
Le petit déjeuner est somptueux, il y a un choix incroyable.
Hôtel un peu loin de la plage et du centre ville.
Juste un petit bémol, trop d'activités payantes qui ne devraient pas l'être comme le paddle par exemple!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Si l'hôtel est bien situé, à mi-chemin entre les centres historiques et commerciaux, il ne mérite pas ses 5 étoiles. Aucun accueil du portier (occupé à regarder la télévision), un insonorisation à revoir (il est décevant d'être réveillé à 6 h du matin par les voisins), des armoires inutilisables, un ménage aléatoire (par contre, les serviettes sont bien changées tous les jours même si on demande le contraire, merci l'environnement) où il est préférable de ranger ses affaires sous risque de (ne pas) les retrouver aux ordures. Inadmissible. Reste le bâtiment qui est très élégant et charmant... à visiter. Je n'ai pas été motivé par les restaurants, ni par le casino pour lequel on a de la publicité partout.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un endroit tres charmant, c'est un vrai morceau d'histoire, au beau milieu d'un parc magnifique et en face du port de plaisance. Les chambres sont vastes, literie de bonne qualite. Le personnel est gentil, et le petit dejeuner est royale...le restaurant a la sortie de l'hotel est tres bien. Pour ma part c'etair un tres beau souvenir pour notre voyage de noces.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Dommage, un emplacement de 1 choix, mais l'hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles ! Accueil très froid du personnel ; nous avons séjourné 8 jours et pas un seul sourire! l'atmosphére ambiante y était déprimante! une clientèle exclusivement de personnes âgées des pays Scandinaves ! Notre chambre était bruyante et le personnel de ménage blazé par leur travail (on les comprend) . Le petit déjeuné un fiasco! une seule machine à café pour un nombre important de client! une honte! pour cet hôtel! La qualité du buffet est juste passable . Des fruits comme les fraises poussées en serre énormes et sans saveurs. Il est urgent que la direction de cet établissement se mettre à l'œuvre pour regagner sa notoriété perdue! Dans cet état, nous ne le recommanderions à nul personne!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbéliard, France
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'hôtel san catalina est un bâtiment construit dans les années 1950, au milieu d'un parc magnifique. En plein centre ville, c'est une belle construction de type espagnole. Beaucoup de marbre. Les chambres sont vastes, de bonne qualité au niveau de la literie et une salle de bain en marbre. Dommage les murs ne sont pas bien isolés. Le personnel est gentil et avenant, le petit déjeuner très copieux, même trop, est international.Un bar avec piano et un restaurant de très bonne qualité le complète. Le parking gratuit se trouve tout contre l'hôtel.
Si vous désirez visiter la Grande Canarie à partir de cette hôtel c'est ce qu'il vous faut. C'est vrai, vous n'êtes pas en bordure de plage , mais cet hôtel correspond aux voyageurs et touristes itinérants. Les tarifs en demie-pension sont tout à fait correct.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Santa Catalina Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Santa Catalina Hotel

Adresse : Leon y Castillo 227, 35005 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Las Palmas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Las Palmas
N°2 des hôtels de luxe à Las Palmas
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santa Catalina Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Catalina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Santa Catalina Las Palmas
Santa Catalina Las Palmas
Santa Catalina Hotel Las Palmas, Gran Canaria

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Catalina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.