Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nostalgique du temps passé et modernité des prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Santa Catalina Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Santa Catalina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santa Catalina Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Leon y Castillo 227, 35005 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne   |  
Services
N° 5 sur 43 hôtels à Las Palmas
Certificat d'Excellence
La Londe Les Maures, France
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Nostalgique du temps passé et modernité des prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Un hotel au style des années 18é tout refait de neuf avec des meubles d'origines.

Super service , personnel à l'écoute, hotel situe dans un parc de verdure en plein centre, facilité pour trouver des transports et pour demander conseil au personnel...

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

483 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    163
    182
    92
    30
    16
Consultez les avis pour
70
239
38
75
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Nous nous attendions à autre chose qu'à un hôtel vieillissant et dénué de charme.
Le sol de la salle de bain était sale lorsque nous sommes arrivés, et ce, jusqu'a notre départ 3 jours après.
Très mauvaise insonorisation au risque d'être réveillés par des voisins.
Seule note positive: le petit déjeuner, varié et conséquent.
Ne mérite pas ses 5 étoiles.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
110 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel plusieurs jours.
L'hôtel est situé dans un park idyllique.
Les chambres sont confortables.avec un grand balcon.
La piscine est agréable.
Le service est parfait.
Le restaurant est à recommander. Très bonne cuisine.
Il est possible gràce au réseau de bus d'aller à la vieille ville et à la belle plage au nord de Las Palmas. L'arrêt est en face l'hôtel.
En résumé l'hôtel et le restaurant sont à recommander

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pyrénées atlantiques
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel 5*, qui a vieilli et n'a plus ses fastes d'antan.
On nous a proposé dans un premier temps une chambre standard en façade (318), avec peinture défraichie et sanitaires très petits. Du fait du bruit infernal de nos voisins de chambre, nous avons demandé à déménager : on nous a proposé 2 chambres plus petites, moins bien placées et vraiment inférieures à ce que nous avions. A notre troisième demande nous avons été surclassés : belle chambre supérieure avec balcon (n° 420) dans laquelle nous avons très bien dormi.

Le petit déjeuner est quelconque : serveurs désœuvrés, qualité proposée décevante, peu de choix
Pas grand chose autour de l’hôtel à part un joli parc intérieur : le port est à 200m

Astuce pour la chambre : choisir de préférence une chambre supérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
90 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel lui-même est magnifique, situé dans un parc, et les parties communes de toute beauté. Les chambres, en revanche, sont un peu vieillottes et mal insonorisées, le lit assez dur et tout petit. On se rattrape sur le buffet géant du petit-déjeuner : somptueux ! Situé dans un quartier résidentiel, nous n'avons pas su trouver un restaurant pour dîner et avons dû nous rabattre sur celui de l'hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Certes le bâtiment est authentique et nous pouvons ressentir l histoire coloniale de las palmas à travers ces murs; cependant pour un hôtel 5 étoiles, nous avons été très déçus. Un accueil froid des notre arrivée, une chambre peu fonctionnelle et une salle de bain digne d un motel! Le matelas était dur, un chauffage qui ne marchait pas et des fenêtres non isolantes (insectes+courant d air). La lumière de la salle de bain glauque, un sèche cheveux de 1er prix et des joints de baignoire casses. A part la grande terrasse, le reste n était pas digne d'un 5 étoiles (et je sais de quoi je parle). Le buffet petit déjeuner correct, le bar sympa avec des tapas. Le Spa qui est a côté de l'hôtel n'est pas de haut standing mais cela va bien pour 2 jours dans le coin. Je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaucluse
Auteur de niveau
127 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un très bel établissement, incontestablement. Du moins si l'on s'en tient aux parties communes qui sont de très bon niveau, à l'égal du service et du personnel qui sont l'un et l'autre parfaitement adaptés à un hôtel de cette catégorie.
Ce qui choque, ce sont les parties privatives ... les chambres sont particulièrement vieillottes , on le comprend pour les meubles, mais pas du tout pour les équipements qui étaient sans doute le "top" au milieu du XXème siècle mais qui ne correspondent plus du tout à ce que l'on demande aujourd'hui ; les peintures de la porte de la salle de bain sont totalement abîmées par l'humidité (ce qui est normal : il n'y a pas de VMC et la fenêtre de la SdB, située au dessus de la baignoire, s'ouvre difficilement), les joints de la baignoire sont noirs de moisissure, ...
Ajoutez à cela que le lit grince quand on bouge et que le matelas aurait besoin d'être changé et vous comprendrez que, malgré un cadre extérieur parfait, nous soyons un peu déçus.
Un gros investissement financier est nécessaire pour remettre cet hôtel à flots.
Cela dit, tant le restaurant de l'hôtel que le petit déjeuner sont très bien.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Las Palmas ou ses environs
À 2.4 km
Reina Isabel Hotel
Reina Isabel Hotel
N° 3 sur 43 à Las Palmas
4.5 5 étoiles 545 avis
À 2.3 km
AC Hotel Gran Canaria by Marriott
AC Hotel Gran Canaria by Marriot...
N° 15 sur 43 à Las Palmas
4.0 5 étoiles 478 avis
À 3.1 km
NH Imperial Playa
NH Imperial Playa
N° 4 sur 43 à Las Palmas
4.0 5 étoiles 290 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.6 km
Cristina Las Palmas Hotel
Cristina Las Palmas Hotel
N° 21 sur 43 à Las Palmas
3.5 5 étoiles 190 avis
À 1.0 km
Casa Mozart · Hotel Boutique
Casa Mozart · Hotel Boutique
N° 1 sur 43 à Las Palmas
5.0 5 étoiles 28 avis
À 2.6 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Cantur
BEST WESTERN PLUS Hotel Cantur
N° 14 sur 43 à Las Palmas
4.0 5 étoiles 200 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Santa Catalina Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Santa Catalina Hotel

Adresse: Leon y Castillo 227, 35005 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Las Palmas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Las Palmas
N°3 des hôtels romantiques à Las Palmas
N°3 des hôtels de luxe à Las Palmas
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santa Catalina Hotel 5*
Nombre de chambres: 202
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Catalina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Santa Catalina Las Palmas
Santa Catalina Las Palmas
Santa Catalina Hotel Las Palmas, Gran Canaria

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Catalina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.