“Hôtel ou vous ne serez pas déçu” 5 5 étoiles
Avis sur Reina Isabel Hotel

Reina Isabel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reina Isabel Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Alfredo L. Jones, 40, 35008 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 3 sur 42 hôtels à Las Palmas
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel ou vous ne serez pas déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

L'hôtel se situe à 20 mètres de la plage, la plage ou vous attend un transat gratuit. En cas de mauvais temps, il y a le spa au 8eme, également gratuit, qui est de très bonne facture. La piscine quant à elle, est d une grandeur suffisante, on vous y apporte même votre bière. Si vous avez la flemme de bouger, le resto de l hôtel est dans la moyenne des restos du bord de plage. Pour ceux qui ont loué une voiture, parking gratuit. Le must reste le petit déjeuner, rarement vu des si complet et copieux. Il y a de tout. Bref, si vous voulez séjourner dans un hôtel à las palmas je vous le recommande!!!!

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
Fosses-la-Ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Rien que le spa vaut le détour. Vue magnifique sur la mer.Je ne saurais pas vous dire le prix car je suis parti pour le travail et c'est mon emploieur qui a payé mon séjour.Déjeuner très copieux et varié et le personne estl acceuillant.Hotel a recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Ouagadougou, Burkina Faso
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

J'ai été avec ma femme pour notre lune
De miel... c'était parfait. L'hotel est super..la chambre vue sur mer est top...les employés de l'hotel sont telment acceuillant et tous présent en cas de besoin...le petit déjeuner est exelent..la nourriture est délicieuse et l'emplacement est parfait...je conseille fortement cette hotel...dans tous les mille cas moi j'y retournerai yeux fermé..bravo reina isabelle bonne continuation

• Séjour du juin 2013
Flavion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bel hotel,service parfait,la piscine sur le toit wouah trop bien,le spa le centre fitness genial voila de quoi pouvoir occuper ses soirees par mauvais temps.
Petit dejeuner tres copieux et varié,le personnel tres acceuillant
seul petit bémol , la chambre est petite mais bon on y passe pas ses journées non plus :-)
Mon prochain sejour sur l'ile sera bien evidement dans cet établissement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel Reina Isabel durant une semaine en août. Ce fut très bien. Si bien que nous comptons d'ores et déjà y revenir l'an prochain ou bien même des la fin de l'année. Le personnel est extrêmement aimable et disponible tout en étant bien discrets. Le Spa, la piscine, la plage à deux pas ( j'exagère , je crois qu'il faut plutôt trois). Le petit déj. Et le dîner, bons et plats réellement variés. Sans oublier el paséo. Vivement recommandé.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

l hotel est tres bien situe belle chambre mais helas qui donnait sur la rue mais tres claire correct mais le menage est pas tres bien fait
petit dejeuner correct et diner aussi
WIFI dans hotel tres apprecie et celui gratuitement
manque dans la salle de bain des kleenex !!!!
IL faut payer sa reservation des l arrivee et cela en totalite

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2006

Cet hôtel a beau afficher 5 étoiles au niveau local, il ne les vaut pas ailleurs. Les équipements du spa étaient vieux et parfois le jacuzzi était vide pendant notre séjour. La nourriture était variée mais la sélection étant trop grande, les plats n’étaient jamais gardés suffisamment au chaud, à l’exception du grill. Peut mieux faire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Reina Isabel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reina Isabel Hotel

Adresse: c/ Alfredo L. Jones, 40, 35008 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Las Palmas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Las Palmas
N°1 des hôtels Spa à Las Palmas
N°1 des hôtels de luxe à Las Palmas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Reina Isabel Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reina Isabel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reina Isabel Las Palmas
Reina Isabel Las Palmas
Reina Isabel Hotel Las Palmas, Gran Canaria
Las Palmas Reina Isabel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reina Isabel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.