“vacances de noël à Las Palmas” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Exe Las Canteras

Hotel Exe Las Canteras a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exe Las Canteras
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Portugal, 68, 35010 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 25 sur 43 hôtels à Las Palmas
Las Palmas, Espagne
“vacances de noël à Las Palmas”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

C'est un hotel à 3 étoiles maximum. L'avantage : bien situé face à la mer, personnel serviable. Mais bruillant la nuit avec un piano bar avec karaoké... Avare en gel douche, le restaurant est toujours fermé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

london, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Nous avons choisi l’hôtel Dunas Canteras pour de petites vacances pendant les fêtes de Noël, principalement parce qu’il est très bien placé, juste sur la promenade piétonne le long de la plage de Las Palmas, une vraie ville espagnole, contrairement à ces resorts construits de toutes pièces pour le tourisme comme Playa del Inglès ou Maspalomas. D’une façon générale, la plage de Las Palmas est divisée en deux : une partie plus calme, plus résidentielle au sud (où se trouve le Dunas Canteras), et une partie plus animée, plus commerciale au nord (où se trouvent le NH Imperial, le Melia et le Reina Isabel). De plus, presque toute la partie sud de la plage disparaît à marée haute, chose qu’il vaut mieux savoir si le but principal de vos vacances est de bronzer sur la plage. L’hôtel a été entièrement rénové récemment. Notre chambre était d’une taille tout à fait convenable, décorée avec simplicité mais très joliment, très bien équipée avec la climatisation (pas nécessaire fin décembre), une belle télévision à écran plat, un minibar bien approvisionné, un coffre que l’on pouvait louer (quel culot !), et une vue fantastique sur la baie de Las Palmas. La salle de bain était grande également, bien aménagée, mais avec douche seulement. L’hôtel est également équipé pour pouvoir accueillir les gens en fauteuil roulant. Nous étions en demi-pension et la cuisine était généralement bonne (sauf les frittes toutes froides et molles), mais nous avons trouvé le choix limité pour le dîner, en particulier pour les végétariens. Avec le choix énorme de restaurants et de bars à tapas qu’offre Las Palmas, il vaut mieux peut-être ne pas y aller en demi-pension. Mais nous avons quand même apprécié de pouvoir rentrer tard à l’hôtel sans avoir à nous préoccuper de choisir un restaurant pour aller dîner. Le seul vrai problème que nous avons rencontré était la musique absolument hideuse, de style karaoké, qu’ils jouaient dans le piano bar au rez-de-chaussée de l’hôtel, et que l’on pouvait encore parfaitement bien entendre du 4ième étage. Heureusement, le bar n’ouvre que le vendredi et le samedi (jusqu’à 4 heures du matin). Le reste de la semaine est très calme et paisible, et les seuls bruits que l’on entend, ce sont le grondement de l’océan et les vagues qui se brisent sur la plage. La vue sur la plage vaut vraiment le supplément à payer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
reading-england
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Un excellent hôtel, qui surplombe la mer (il y a une promenade, un ponton de bois d’environ 10 mètres de large, et puis la mer au-delà).
L’hôtel vient d’être repris et rénové, alors il était en parfait état. J’avais une grande chambre simple qui faisait environ 9 mètres par 3,5 de large avec un parquet en chêne et des posters modernes de Kandinsky et de Macke. La salle de douche et les toilettes étaient en marbre. Globalement j’ai passé un très bon moment. Le petit déjeuner était continental avec thé/café/jus de fruits et toutes sortes de pains, fromages, jambon et fruits. Il y avait aussi normalement des œufs au plat et du bacon.
Il y avait une magnifique promenade à faire d’environs 3 kilomètres d’un bout à l’autre (on voyait tout le temps beaucoup de gens qui faisaient du jogging ou couraient), de nombreux cafés et bars où l’on pouvait aller à pied (un repas y coûtait environ 6 ou 8 euros et une bière 2.5 euros, soit £1.80 environ).La clientèle est plutôt plus âgée (plus de quarante ans), avec beaucoup de Scandinaves et d’Allemands, pas beaucoup d’Anglais (peut-être une pas si mauvaise chose ?).
Les bus : je suis arrivé à l’aéroport et je suis allé vers l’arrêt des bus (à droite de l’entrée en sortant) et j’ai pris un bus pour 3,50 euros, je suis arrivé au parc de Santa Catalina et j’ai marché 15 minutes jusqu’à l’hôtel (si vous avez beaucoup de bagages, vous pouvez prendre un taxi depuis Santa Catalina pour 3 euros). Personnellement, je reviendrai dans cet hôtel en 2007 (si vous souhaitez plus d’infos, vous pouvez me joindre à garyrainer@hotmail.com).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NH Imperial Playa
NH Imperial Playa
N° 4 sur 43 à Las Palmas
AC Hotel Gran Canaria by Marriott
AC Hotel Gran Canaria by Marriot...
N° 15 sur 43 à Las Palmas
AC Hotel Iberia Las Palmas
AC Hotel Iberia Las Palmas
N° 12 sur 43 à Las Palmas

Vous connaissez Hotel Exe Las Canteras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe Las Canteras

Adresse: Calle Portugal, 68, 35010 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Las Palmas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Las Palmas
N°9 des hôtels de luxe à Las Palmas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Exe Las Canteras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe Las Canteras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exe Las Canteras Las Palmas, Gran Canaria
Dunas Canteras Hotel
Canteras Dunas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exe Las Canteras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.