Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ideal court sejour” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Gran Canaria by Marriott

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
AC Hotel Gran Canaria by Marriott a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Gran Canaria by Marriott
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Eduardo Benot 3, 35007 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°15 sur 42 hôtels à Las Palmas
jura
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“ideal court sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

hotel situé pres du port ; navette gratuite depuis l'aeroport et fiable
bon accueil
chambre confortable, tres bonne insonorisation;mais absence de wifi
restauration moyenne
bon petit dejeuner
globalement bon rapport qualité/prix

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

409 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    101
    188
    94
    14
    12
Consultez les avis pour
36
188
34
106
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rabat, Maroc
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, nous y avons apprécié l'accueil, la propreté de la chambre et la mise à disposition d'un lit d'appoint pour notre fille à titre gratuit. La vue est vraiment impressionnante de la salle de restaurant et du 25eme étage où se trouve la piscine.
Les points négatifs : le petit déjeuner à 16€, et le wifi payant dans les chambres, le parking proche de l'hôtel à 16€/jour.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
128 avis 128 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Réelle déception de ce hôtel vieillissant dans lequel nous avons passé sept nuits. Positif : son emplacement très centré, proche de centres commerciaux et de la marina; très belle vue panoramique et chambre spacieuse mais très mal isolée des bruits voisins (rue avec grand trafic entre autres). Négatif : services médiocres, pas de safe dans la chambre, wiffi payant, pas de places de parc, restauration fort limitée, room service insuffisant , etc. Cela fait trop de manquements pour un 4 étoiles malgré un rapport prix-qualité correct. Cet établissement nécessite un sérieux lifting.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid, Espagne
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Apres une journée de travail et le Check in, nous disposions de 30 minutes pour nous rafraîchir... J ai essayé vainement de prendre une douche mais il n y avait pas d eau chaude... Appelant la réception, on me dit alors qu ils avaient un problème avec la chaudière, mais bien évidemment ils ne prirent pas la précaution lors du Check in....
Le lendemain matin, quand j ouvrit l eau chaude il ne coulait plus que de l eau boueuse et après 30 minutes d écoulement, je me suis résous à prendre ma douche avec de l eau froide et de plus il n y avait aucune eau au lavabo, et pour terminer au ptit dej et bien pas de café, la machine était en panne...
Je peux concevoir qu il arrive des problèmes, mais cet hôtel aurait du les solutionner et surtout proposer une compensation, chose qui n est pas venue à l esprit du réceptionniste, la chose qu il a eue à me dire c était qu il y avait des petits problèmes. Autant vous dire que je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans cet hôtel et que j ai appelé immédiatement notre agence de voyage pour faire déférences cet hotel de notre base de données... Vraiment certaines boîtes devraient apprendre comment gérer ce style d incident

Séjour du mars 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
calais
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

Très bon hôtel, très propre.
Il est situé à coté de la promenade du bord de la mer.
La vue de la chambre est très sympa.
Le personnel est très agréable, à notre écoute, certains parlent français.
Il y a un mini bar gratuit, les boissons sont renouvelées tous les jours, ce qui est vraiment très agréables lorsqu'on rentre d'une chaude journée.
Le plus appréciable : l'hôtel est directement repérable en sortant de la gare routière
Le moins : internet payant

  • a aimé — La situation, le confort et le personnel
  • n'a pas aimé — Internet payant, parking payant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manchester
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'AC et j'ai été bluffé. Attention tout de même à ceux qui réservent sur le site AC: même s'ils vous envoient un mail de confirmation et un numéro de référence pour la réservation, il faut tout de même vérifier qu'on a une réservation!! Nous sommes arrivés à 3 heures du matin après un vol d'une nuit et malgré le mail de confirmation et le numéro de réservation, la réception nous a dit qu'ils n'avaient pas de trace de la réservation! Heureusement, ils avaient une chambre libre pour nous mais nous étions un peu surpris car arriver à 3 heures du matin dans un pays étranger pour se faire dire que le site internet avait planté, c'est tout de même inquiétant. Enfin, finalement, tout a fonctionné...

Les points positifs: les chambres sont élégantes, le mini-bar gratuit est divin et la piscine et la salle de remise en forme sont des refuges agréables quand il commence à faire trop chaud ou quand il y a trop de monde à Las Canteras. La piscine n'est pas chauffée et il faut vraiment serrer les dents pour rentrer dans l'eau, même quand il fait 27°C dehors. Le petit déjeuner était convenable mais un peu cher, à 16 euros pour un buffet (les oeufs brouillés et le bacon étaient cachés dans un plat fermé sur le côté et le premier jour, le pain était moisi!).

C'est vraiment à vous de vous servir - il faut même faire griller son pain soi-même. Je ne peux rien dire sur les déjeuners et les dîners car nous sortions le soir - on peut trouver un repas correct pour deux personnes à 20€ au lieu de 19€ 50 par personne au Volant (restaurant de l'hôtel). Le restaurant italien Al Macaroni sur la plage était fabuleux - le service était rapide, le personnel était génial, la cuisine était délicieuse et l'ambiance était agréable.

Nous avions une belle vue du 13e étage, sur une station service, sur les bus pour Santa Catalina Park, avec une vue sur la mer si on se penchait un peu. Le bruit de la rue était un léger problème pour moi la nuit et tôt le matin, mais peut-être était-ce moins important dans les chambres au-dessus. Personnellement, le fait que l'hôtel ne soit pas pile sur la plage nous allait. Il y a vraiment beaucoup de monde à Las Canteras jusqu'au petit matin et la plage n'était vraiment qu'à 5 minutes à pied. Dans l'ensemble, nous avons fait un bon séjour et je le recommanderais.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Annemasse, France
Auteur chevronné
401 avis 401 avis
77 avis sur les hôtels
Avis dans 141 villes Avis dans 141 villes
188 votes utiles 188 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2006

Très design. Chambres fonctionnelles, la plupart avec vue. Eau et boissons gratuites à disposition à chaque étage.

Super restaurant au 23ème étage, belle piscine au 25ème étage, petite mais on ne va tout de même pas pinailler !

Repas d’affaires vraiment pas cher (15,50€), sous forme de buffet, avec plusieurs plats principaux au choix, servi de 13h30 à 16h au 24ème étage.

A 7 minutes seulement de la plage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez AC Hotel Gran Canaria by Marriott ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Gran Canaria by Marriott

Adresse: C/ Eduardo Benot 3, 35007 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Las Palmas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Las Palmas
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Gran Canaria by Marriott 4*
Nombre de chambres: 227
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Gran Canaria by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Canaria
Gran Canaria Hotel
Ac Gran Canaria Las Palmas
AC Hotel Gran Canaria By Marriott Las Palmas
Ac Gran Canaria Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Gran Canaria by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.