“ideal court sejour” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Gran Canaria by Marriott

AC Hotel Gran Canaria by Marriott a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Gran Canaria by Marriott
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Eduardo Benot 3, 35007 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°15 sur 42 hôtels à Las Palmas
jura
“ideal court sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

hotel situé pres du port ; navette gratuite depuis l'aeroport et fiable
bon accueil
chambre confortable, tres bonne insonorisation;mais absence de wifi
restauration moyenne
bon petit dejeuner
globalement bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, nous y avons apprécié l'accueil, la propreté de la chambre et la mise à disposition d'un lit d'appoint pour notre fille à titre gratuit. La vue est vraiment impressionnante de la salle de restaurant et du 25eme étage où se trouve la piscine.
Les points négatifs : le petit déjeuner à 16€, et le wifi payant dans les chambres, le parking proche de l'hôtel à 16€/jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Réelle déception de ce hôtel vieillissant dans lequel nous avons passé sept nuits. Positif : son emplacement très centré, proche de centres commerciaux et de la marina; très belle vue panoramique et chambre spacieuse mais très mal isolée des bruits voisins (rue avec grand trafic entre autres). Négatif : services médiocres, pas de safe dans la chambre, wiffi payant, pas de places de parc, restauration fort limitée, room service insuffisant , etc. Cela fait trop de manquements pour un 4 étoiles malgré un rapport prix-qualité correct. Cet établissement nécessite un sérieux lifting.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Apres une journée de travail et le Check in, nous disposions de 30 minutes pour nous rafraîchir... J ai essayé vainement de prendre une douche mais il n y avait pas d eau chaude... Appelant la réception, on me dit alors qu ils avaient un problème avec la chaudière, mais bien évidemment ils ne prirent pas la précaution lors du Check in....
Le lendemain matin, quand j ouvrit l eau chaude il ne coulait plus que de l eau boueuse et après 30 minutes d écoulement, je me suis résous à prendre ma douche avec de l eau froide et de plus il n y avait aucune eau au lavabo, et pour terminer au ptit dej et bien pas de café, la machine était en panne...
Je peux concevoir qu il arrive des problèmes, mais cet hôtel aurait du les solutionner et surtout proposer une compensation, chose qui n est pas venue à l esprit du réceptionniste, la chose qu il a eue à me dire c était qu il y avait des petits problèmes. Autant vous dire que je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans cet hôtel et que j ai appelé immédiatement notre agence de voyage pour faire déférences cet hotel de notre base de données... Vraiment certaines boîtes devraient apprendre comment gérer ce style d incident

Séjour du mars 2012
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

Très bon hôtel, très propre.
Il est situé à coté de la promenade du bord de la mer.
La vue de la chambre est très sympa.
Le personnel est très agréable, à notre écoute, certains parlent français.
Il y a un mini bar gratuit, les boissons sont renouvelées tous les jours, ce qui est vraiment très agréables lorsqu'on rentre d'une chaude journée.
Le plus appréciable : l'hôtel est directement repérable en sortant de la gare routière
Le moins : internet payant

• a aimé — La situation, le confort et le personnel
  • n'a pas aimé — Internet payant, parking payant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'AC et j'ai été bluffé. Attention tout de même à ceux qui réservent sur le site AC: même s'ils vous envoient un mail de confirmation et un numéro de référence pour la réservation, il faut tout de même vérifier qu'on a une réservation!! Nous sommes arrivés à 3 heures du matin après un vol d'une nuit et malgré le mail de confirmation et le numéro de réservation, la réception nous a dit qu'ils n'avaient pas de trace de la réservation! Heureusement, ils avaient une chambre libre pour nous mais nous étions un peu surpris car arriver à 3 heures du matin dans un pays étranger pour se faire dire que le site internet avait planté, c'est tout de même inquiétant. Enfin, finalement, tout a fonctionné...

Les points positifs: les chambres sont élégantes, le mini-bar gratuit est divin et la piscine et la salle de remise en forme sont des refuges agréables quand il commence à faire trop chaud ou quand il y a trop de monde à Las Canteras. La piscine n'est pas chauffée et il faut vraiment serrer les dents pour rentrer dans l'eau, même quand il fait 27°C dehors. Le petit déjeuner était convenable mais un peu cher, à 16 euros pour un buffet (les oeufs brouillés et le bacon étaient cachés dans un plat fermé sur le côté et le premier jour, le pain était moisi!).

C'est vraiment à vous de vous servir - il faut même faire griller son pain soi-même. Je ne peux rien dire sur les déjeuners et les dîners car nous sortions le soir - on peut trouver un repas correct pour deux personnes à 20€ au lieu de 19€ 50 par personne au Volant (restaurant de l'hôtel). Le restaurant italien Al Macaroni sur la plage était fabuleux - le service était rapide, le personnel était génial, la cuisine était délicieuse et l'ambiance était agréable.

Nous avions une belle vue du 13e étage, sur une station service, sur les bus pour Santa Catalina Park, avec une vue sur la mer si on se penchait un peu. Le bruit de la rue était un léger problème pour moi la nuit et tôt le matin, mais peut-être était-ce moins important dans les chambres au-dessus. Personnellement, le fait que l'hôtel ne soit pas pile sur la plage nous allait. Il y a vraiment beaucoup de monde à Las Canteras jusqu'au petit matin et la plage n'était vraiment qu'à 5 minutes à pied. Dans l'ensemble, nous avons fait un bon séjour et je le recommanderais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2006

Très design. Chambres fonctionnelles, la plupart avec vue. Eau et boissons gratuites à disposition à chaque étage.

Super restaurant au 23ème étage, belle piscine au 25ème étage, petite mais on ne va tout de même pas pinailler !

Repas d’affaires vraiment pas cher (15,50€), sous forme de buffet, avec plusieurs plats principaux au choix, servi de 13h30 à 16h au 24ème étage.

A 7 minutes seulement de la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez AC Hotel Gran Canaria by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Gran Canaria by Marriott

Adresse: C/ Eduardo Benot 3, 35007 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Las Palmas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Las Palmas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Gran Canaria by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Gran Canaria by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Canaria
Gran Canaria Hotel
Ac Gran Canaria Las Palmas
AC Hotel Gran Canaria By Marriott Las Palmas
Ac Gran Canaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Gran Canaria by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.