“Bon hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Gran Canaria by Marriott

AC Hotel Gran Canaria by Marriott a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Gran Canaria by Marriott
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Eduardo Benot 3, 35007 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 39 hôtels à Las Palmas
manchester
“Bon hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'AC et j'ai été bluffé. Attention tout de même à ceux qui réservent sur le site AC: même s'ils vous envoient un mail de confirmation et un numéro de référence pour la réservation, il faut tout de même vérifier qu'on a une réservation!! Nous sommes arrivés à 3 heures du matin après un vol d'une nuit et malgré le mail de confirmation et le numéro de réservation, la réception nous a dit qu'ils n'avaient pas de trace de la réservation! Heureusement, ils avaient une chambre libre pour nous mais nous étions un peu surpris car arriver à 3 heures du matin dans un pays étranger pour se faire dire que le site internet avait planté, c'est tout de même inquiétant. Enfin, finalement, tout a fonctionné...

Les points positifs: les chambres sont élégantes, le mini-bar gratuit est divin et la piscine et la salle de remise en forme sont des refuges agréables quand il commence à faire trop chaud ou quand il y a trop de monde à Las Canteras. La piscine n'est pas chauffée et il faut vraiment serrer les dents pour rentrer dans l'eau, même quand il fait 27°C dehors. Le petit déjeuner était convenable mais un peu cher, à 16 euros pour un buffet (les oeufs brouillés et le bacon étaient cachés dans un plat fermé sur le côté et le premier jour, le pain était moisi!).

C'est vraiment à vous de vous servir - il faut même faire griller son pain soi-même. Je ne peux rien dire sur les déjeuners et les dîners car nous sortions le soir - on peut trouver un repas correct pour deux personnes à 20€ au lieu de 19€ 50 par personne au Volant (restaurant de l'hôtel). Le restaurant italien Al Macaroni sur la plage était fabuleux - le service était rapide, le personnel était génial, la cuisine était délicieuse et l'ambiance était agréable.

Nous avions une belle vue du 13e étage, sur une station service, sur les bus pour Santa Catalina Park, avec une vue sur la mer si on se penchait un peu. Le bruit de la rue était un léger problème pour moi la nuit et tôt le matin, mais peut-être était-ce moins important dans les chambres au-dessus. Personnellement, le fait que l'hôtel ne soit pas pile sur la plage nous allait. Il y a vraiment beaucoup de monde à Las Canteras jusqu'au petit matin et la plage n'était vraiment qu'à 5 minutes à pied. Dans l'ensemble, nous avons fait un bon séjour et je le recommanderais.

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2006

Très design. Chambres fonctionnelles, la plupart avec vue. Eau et boissons gratuites à disposition à chaque étage.

Super restaurant au 23ème étage, belle piscine au 25ème étage, petite mais on ne va tout de même pas pinailler !

Repas d’affaires vraiment pas cher (15,50€), sous forme de buffet, avec plusieurs plats principaux au choix, servi de 13h30 à 16h au 24ème étage.

A 7 minutes seulement de la plage.

newcastle upon tyne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2005

Nous avons dormi 2 nuits à cet hôtel. Nous avons trouvé le personnel vraiment gentil et serviable. Les chambres étaient confortables, propres et bien tenues.

Nous avions une vue magnifique sur le port. L’emplacement de l’hôtel était excellent, à environ 7mn à pied de la promenade Las Canteras, qui est très jolie.

A 2 mn également du parc de Santa Catalina - d’où part le bus découvert qui fait visiter la ville aux touristes.

Au petit déjeuner buffet il y avait des produits frais et très copieux. Nous n’avons pas testé le restaurant pour dîner, mais cela avait l’air bon. Et si vous rentrez tard le soir, ils vous offrent le café gratuitement jusqu’à 5h du matin.

Je retournerais à cet hôtel sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez AC Hotel Gran Canaria by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Gran Canaria by Marriott

Adresse : C/ Eduardo Benot 3, 35007 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Las Palmas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Las Palmas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Gran Canaria by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Gran Canaria by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Canaria
Gran Canaria Hotel
Ac Gran Canaria Las Palmas
AC Hotel Gran Canaria By Marriott Las Palmas
Ac Gran Canaria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Gran Canaria by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.