“Le site vaut le détour” 4 5 étoiles

Nazaret. Calle los loros 2 | Teguise, Lanzarote, Espagne
+34 928 84 56 65
Site Web
Réservez avec
Lagomar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 396 sur 1 094 Restaurants à Lanzarote
Catégorie de prix : USD 50 - USD 56
Cuisines : européenne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
paris
“Le site vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons très bien diné au Lagomar. Le cadre est impressionant , c est à voir ! La nourriture est bonne avec du choix. Le service est bon. Nous avons passé une trés bonne soirée dans cet endroit.

Visité en décembre 2013

Charleroi
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

superbe visite faite avec jetair, nous avons visiter cette demeure qui a appartenu a Omar Cheriff acteur bien connu, tres beau mais tres fatiguant car beaucoup d'escallier ,je conseille aussi d'allez la voir le soir car tres beau jeux de lumiere a en voir les fotos ,nous n'y avons pas manger mais il y a un restaurant

• Visité en octobre 2013
“magnifique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

restaurant musée dans un decor de rêve mais bien réel (on est pas chez Disney!!) une cuisine originale et raffinée et en plus un service charmant, on peut y dejeuner, diner mais aussi prendre un verre sur la terrasse ou dans la grotte!!
bref un endroit incontournable à Lanzarote
on y est allés 2 fois en 1 semaine,

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Créteil, France
“Responsable odieu”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous n'avons hélas pas pu manger sur site !
Après avoir été accueilli par une charmante serveuse, nous avons fortement regretté d'être venu a ce restaurant. Son responsable nous a dévisagé et à fait des remontrances à sa collègue car nous n'étions pas en tenue assez classe...(pas de short, même habillé...).
Bref après avoir été installé par la sympathique serveuse, son chef nous a presque jeté la carte...
Nous avons entendu une discussion houleuse pendant 10 minutes environ... nous avons donc décidé de partir, et la serveuse nous à expliqué que les bébé n'était pas non plus accepté... il est vrai que nous ne l'avions pas clairement stipulé a l'arrivée mais nous ne parlons pas espagnol : il devrait mettre un panneau comme les chiens : BÉBÉS N'ONT ACCEPTÉS.
Nous sommes donc repartis à 20h00 le ventre vide !...

• Visité en septembre 2012
Pecq, Belgique
“Endroit formidable après le marché de trevise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ce restaurant est incroyable, si vous allez à lanzarote, oubliez votre all in pour passez dans ce merveilleux endroit. On y mange super bien et en plus la visite vaut le détour. Ancienne maison d'Omar sharif, il y a de multiple grotte qui permette aux enfants de jouer et pour les parents de découvrir un endroit insolite.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lagomar ont aussi consulté

Teguise, Lanzarote

Arrecife, Lanzarote
Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Lagomar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagomar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.