“Du pour et du contre” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Du pour et du contre”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Heureusement que j'avais lu les avis de Tripadvisor avant d'y aller, ça m'a permis d'être prévenue, et je suis globalement d'accord avec ce qui se dit en général sur ce restaurant.
La vue est tout simplement grandiose, le bâtiment sympathique avec sa forme ronde et ses vitres panoramiques. Et la grande originalité vient bien sûr du mode de cuisson, au grill au-dessus du volcan.
Ca, c'était pour le côté positif.
En négatif, j'ai trouvé que la viande ( entrecôte ) était de qualité très moyenne, et n'était pas assez marquée par le grill ( volcan fainéant ce jour-là? ). Pour mon entrée, la carte annonçait un carpaccio de thon avec champignons farcis, je n'ai eu que le thon, et en plus, il était glacé, sans doute tout juste tranché à sa sortie du congélateur. La méthode en elle-même ne me choque pas, mais un "repos" de 5/10mn avant de me le servir aurait été appréciable. Pour les champignons farcis, je vous passe les excuses-bidon successives du serveur :-/
Donc en résumé, étant prévenus que la nourriture et le service sont moyens, si l'idée originale de manger une viande ou un poisson sur le grill d'un volcan, et la vue magnifique depuis le restaurant vous intéresse, ne vous privez pas d'y aller! Justement pour ces raisons, je ne regrette pas d'y être allée! Mais je n'y retrournerai pas.
Dernières remarques : il faisait en effet un peu chaud dans le restaurant ( mais seulement environ 20° dehors, mois de décembre ) mais quand on est sur un volcan, il faut s'y préparer, et je n'ai pas du tout remarqué d'odeur de souffre, ni dans la salle ni dans ma viande.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Namur, Belgique
“Ici, on mange au lance-pierres ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Restaurant ( le seul ) situé dans le parc du Timanfaya. Vue imprenable sur les volcans.
Attention, ici c'est du rendement : plus vite servi, plus vite parti.
Vérifier également votre addition. Le pain qui est mis à table est PAYANT et compté d'office quand même 2,20 EUR. Si vous ne l'avez pas consommé, faites la remarque et on vous le décompte.
Nourriture correcte sans plus

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gujan-Mestras, France
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Avions décider d'aller manger à El Diablo lors de notre ballade, mais il fallait payer 9 € par personne (nous étions 4) pour seulement avoir le droit de passer dans le PN de Timenfaya. Nous avons fait demi tour dommage que tout soit sujet à soutirer de l'argent au touristes (et nous ne sommes pas regardant la dessus) Nous aurions aimé manger dans ce restaurant que l'on nous avait recommandé.

Visité en octobre 2013
Saint-Brevin-l'Océan, France
“El diablo !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Site super pour son paysage volcanique, mais en revanche pour le restaurant chaleur du volcan atroce et odeur de souffre du à la cuisson au dessus de la lave. À faire une fois mais pas deux.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Une expérience peu courante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le cadre du parc national est magnifique. Les paysages sont totalement dépourvus et végétation et l'on approche de très près les volcans. La cuisine du restaurant El Diablo est simple, mais c'est une expérience unique que cette cuisson volcanique. On peut regretter l'absence de climatisation, il fait vraiment chaud dans la salle

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Diablo ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez El Diablo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Diablo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.