“Belle plage !” 4 5 étoiles

Lens, France
3 avis sur les attractions
“Belle plage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous y sommes allé début septembre manque de chance ce jour la nous avons a pris une averse de dingue lol nous nous sommes réfugiés au bar mais pas tout perdu ce jour la ,nous avons fait la rencontre d'un couple d'italiens merveilleux malgré la barrière de la langue nous nous comprenions a peu prés et avons terminé la semaine ensemble . Nous avons garder le contact facebook :-) sinon très belle plage , nous y retournerons !

• Suédois en premier
5 avis sur les attractions
“Pas de rêve...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Belle plage, mais pas si belle que sur certaines photos.
Pas de bleu turquoise, mais un fond pour moitié sombre (galets/sable noir).
De la musique jazzy s'échappant d'un restaurant/bar perché sur une hauteur.

Visité en octobre 2013
Saint-Brice, France
9 avis sur les attractions
“Pas si belle que ça...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je trouve que cette plage est trop louée par rapport à ce qu'elle vaut vraiment. Peut-être qu'il y a des moments ou elle est belle mais nous l'avons trouvée pitoyable. Deux motifs je croix, un d'ordre humain et un d'ordre naturel. Il y a toujours des personnes qui ne prennent pas attention à leurs détritus alimentaires et forcement le vent les amène dans l'eau. Si à cela se rajoute une mauvaise circulation de l'eau entre la crique et l'océan (comme c'était le cas) l'aspect global n'est plus du tout le même. L'eau n'est plus claire, on a même l'impression qu'elle contient de la boue dissoute.

Onet-le-Château, France
40 avis sur les attractions
“Belles plages”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est à voir car les plages sont très belles ! Mais attention à la route, il faut rouler doucement pour les amortisseurs. Toujours des places de parking, un peu de marche à pied (Ne pas oublier les chaussures car c'est assez escarpé pour accéder aux plages et le sable brulant). On peut voir les poissons dans l'eau donc apportez un masque ! Et profitez tout simplement.

Fougères 35300
13 avis sur les attractions
“Des plages heureusement protégées”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accessibles en voiture par une longue piste cahoteuse (droit d'entrée dans la réserve naturelle : 3 euros) ou à pied à partir de l'hôtel Sandos de Playa Blanca (15' pour la plage la plus proche.
Mérite l'effort !

Les voyageurs ayant consulté Playa de Papagayo ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries
Lanzarote, Îles Canaries

Playa Blanca, Lanzarote

Vous connaissez Playa de Papagayo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa de Papagayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.