“Très bon bar!!!” 5 5 étoiles

marolles en hurepoix
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bon bar!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

je suis revenu dans la nuit de lanzarote et ma dernière soirée a été passée au "saxos family fun bar"!!! j'ai adoré l'accueil le service la musique enfin bref tout etait tres bien.si je n'ai pas mis la note "excellente" c'est juste pour la clientèle essentiellement anglaise(logique) qui restait juste assis a boire.c'est mon seul regret car la musique etait vraiment pas mal et la barmaid qui prenait le micro de temp en temp pour le karaoke avait vraiment une très belle voix. mais voila dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé ce bar :).

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Saxos Family Fun Bar ont aussi consulté

Costa Teguise, Lanzarote

Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Saxos Family Fun Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saxos Family Fun Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.