“J'ai apprécié” 4 5 étoiles

Granby, Canada
17 avis sur les attractions
“J'ai apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'y suis allé le dimanche 16 mars en compagnie d'une amie, nous avons appréciées l'ambiance festive de cette fin de semaine de la fête des Irlandais avec sa parade. Le centre du village de la vieille ville de Téquise a garder son coté rustique, ces vieux bâtiments et avons apprécié nous y promener et faire travailler notre imagination. Le vieux moulin à l'entrée avec ses animaux , les différents kiosques souvenirs et de produits locaux. Une bouffe, visite des vieux bâtiments et quelques marchants que l'on ne retrouve que là ,nous y avons circulé un peu plus de 3h. A noter s'il n'y avait pas eu de parade environ 2 à 3 h est suffisant.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
la teste
17 avis sur les attractions
“A faire absolument. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Marché du dimanche, Teguise est à faire. Il y a beaucoup de marchants, mais vous trouverez des produits locaux (fromages, mojos...) Le villages est aussi à visiter.

Les voyageurs ayant consulté Teguise Market ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote
Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez Teguise Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teguise Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.