“Un point de départ idéal pour découvrir Lanzarote” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Diamar

Hotel Diamar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Fred Olsen 8, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Arrecife
Nantes
“Un point de départ idéal pour découvrir Lanzarote”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour ceux qui n'aiment pas les formules tout compris et les villages pour touristes, c'est l'idéal à Lanzarote où les hôtels sont finalement plutôt rares. L'hôtel Diamar permet de se poser dans la ville principale de l'île et de rayonner vers les points intéressants qui se trouvent tous à une trentaine de kilomètres maximum. Vous recommandons de prendre une chambre côté mer, c'est un peu plus cher mais vraiment très agréable. Grande chambres très bien entretenues avec vastes balcons.
Seul bémol : le petit déjeuner qui nous a semblé assez sinistre, il y a beaucoup de choix mais rien de très appétissant, même la corbeille de fruits ressemble à une nature morte !
Plusieurs restaurants agréables à proximité.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bien situé dans la principale ville. Vous êtes devant une très belle plage et les commerces ne sont pas loin. Chambre spacieuse et très confortable. Service de chambre quotidien. Petit frigo, télé, salle de bains, sol en marbre, grands rangements, bureau, téléphone...On n' entend pas les voisins, un peu ceux du dessus. Ascenseur double. Petit déjeuner très copieux avec un large choix. Possibilité de prendre les repas à un prix très raisonnable. Personnel très agréable à l' accueil et au service de restauration. Avec un peu de chance on arrive à trouver une place de parking à proximité. Rapport qualité prix vraiment excellent, mais c' était en décembre...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses et agréables.
Celles avec vue mer ont vue mer frontale et imprenable !
Le personnel est agréable.
Wi fi gratuit dans la salle du rez-de-chaussée.
Malheureusement pas de wi fi possible en chambre.

La localisation est parfaite, près de l'échangeur de bus. La station générale de bus est à 15 mn à pied. Le centre d'Arrecife à 5 mn à pied.

Eviter de prendre le petit-déjeuner ou la demi-pension, car la restauration n'est vraiment pas à la hauteur... très peu de choix et peu savoureux... par ailleurs, on ne mange pas chaud mais tiède...

Ma note de 4/5 concerne donc le logement seul.

Astuce pour la chambre : Vue mer bien sûr.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons réservé à l'hotel Diamar en dernière minute, suite à un retard de notre avion et à l'obligation d'attendre le lendemain pour prendre le bateau et rejoindre une autre ville de l'archipel.

Nous n'avions donc pas d'attentes particulière vis à vis de cet hôtel de dépannage si ce n'est un prix bon marché... et nous nous attentions à tomber dans une usine à touristes sans âme.

Ce ne fut pas le cas! Passé la façade un peu trop bétonnée, l'intérieur de l’hôtel est impeccablement tenue. L'accueil est chaleureux et francophone. Les chambres donnent sur la mer sans supplément de prix et son très confortables, dotée d'une balcon avec table et chaise. L'hotel est idéalement placé, à proximité de l'Estacion de Guaguas... pour les transferts vers l'aéroport ou les autres villes de Lanzarote.

Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MONTESQUIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Hotel très bien placé au bord de la plage del Reducto. Vue magnifique. Bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner correct. L'hotel ne possède pas de restaurant, mais à la réception on peut vous en indiquer de très bons comme par exemple LILIUM pas très loin à pied.
Si nous devons un jour revenir à ARRECIFE nous n'hésiterons pas nous nous arrêterons à l'hotel DIAMAR.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Diamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diamar

Adresse : Avda. Fred Olsen 8, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Arrecife
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Arrecife
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Diamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diamar Arrecife, Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.