“Très bon rapport qualité prix mais un petit bémol cependant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Diamar

Hotel Diamar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Fred Olsen 8, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne   |
N° 4 sur 9 hôtels à Arrecife
Limoux, France
“Très bon rapport qualité prix mais un petit bémol cependant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Pour compléter les avis,je commence par le "bémol": les chambres donnant sur la mer (premiers étages) peuvent être bruyantes à cause de la circulation même très réduites la nuit. Ma femme a dormi et moi de même, mais avec des bouchons cependant.Télé ante diluvienne avec la 5 internationale.
Parking: nous avons pu nous garer devant l'hôtel sinon il faut prendre l'avenue qui passe côté opposé et tourner à gauche au premier feu; il y a toujours de la place.Dernière solution pour les angoissés, laisser la voiture au parking payant couvert situé sur le rond-point à 200 m. 6.5 euros la nuit? c'est ce que j'ai entendu...
Restauration: c'était le repas du soir qui alimentait les commentaires. A mon avis,ils ont dû les lires car ils semblent avoir fait des efforts pour l'améliorer.En hors-d'oeuvres vous avez toujours un gd choix de salades de base+fromage + deux salades composées différentes chaque jour (j'en oublie). Plat principal , toujours des accompagnements de base: frites, riz,,pâtes +poissons et viandes préparés (critiques possibles: tièdes,trop épicés parfois, trop cuits...les inconvénients habituels d'un buffet). Le gros avantage,C'est que l'on peut tout goûter en prenant au fond du plat et manger à volonté. Dessert: toujours des glaces, des tartes, des fruits+ un dessert ou deux différents chaque jour. Compte tenu du prix de la demi-pension,il ne faut pas demander la lune. Peu de monde en salle, calme absolu, pas de bousculade etc
Pour ceux qui malgré tout seraient déçus ,il y a deux restaurants à 6.5 rue Garajonay (rue perpendiculaire à l'av derrière l'hôtel) dont un "chinois" avec beaucoup de choix mais avec les inconvénients d'un buffet libre; Sur le même trottoir que l'hôtel,le Gambrinus, propose un menu à 10.5 le midi (le soir?). J'y ai mangé du poisson à la plancha trop cuit...
Le petit déjeuner est très bien.
Balade possible en front de mer jusqu'au "Charco" à 1.5 km en gros .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour ceux qui n'aiment pas les formules tout compris et les villages pour touristes, c'est l'idéal à Lanzarote où les hôtels sont finalement plutôt rares. L'hôtel Diamar permet de se poser dans la ville principale de l'île et de rayonner vers les points intéressants qui se trouvent tous à une trentaine de kilomètres maximum. Vous recommandons de prendre une chambre côté mer, c'est un peu plus cher mais vraiment très agréable. Grande chambres très bien entretenues avec vastes balcons.
Seul bémol : le petit déjeuner qui nous a semblé assez sinistre, il y a beaucoup de choix mais rien de très appétissant, même la corbeille de fruits ressemble à une nature morte !
Plusieurs restaurants agréables à proximité.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bien situé dans la principale ville. Vous êtes devant une très belle plage et les commerces ne sont pas loin. Chambre spacieuse et très confortable. Service de chambre quotidien. Petit frigo, télé, salle de bains, sol en marbre, grands rangements, bureau, téléphone...On n' entend pas les voisins, un peu ceux du dessus. Ascenseur double. Petit déjeuner très copieux avec un large choix. Possibilité de prendre les repas à un prix très raisonnable. Personnel très agréable à l' accueil et au service de restauration. Avec un peu de chance on arrive à trouver une place de parking à proximité. Rapport qualité prix vraiment excellent, mais c' était en décembre...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses et agréables.
Celles avec vue mer ont vue mer frontale et imprenable !
Le personnel est agréable.
Wi fi gratuit dans la salle du rez-de-chaussée.
Malheureusement pas de wi fi possible en chambre.

La localisation est parfaite, près de l'échangeur de bus. La station générale de bus est à 15 mn à pied. Le centre d'Arrecife à 5 mn à pied.

Eviter de prendre le petit-déjeuner ou la demi-pension, car la restauration n'est vraiment pas à la hauteur... très peu de choix et peu savoureux... par ailleurs, on ne mange pas chaud mais tiède...

Ma note de 4/5 concerne donc le logement seul.

Astuce pour la chambre : Vue mer bien sûr.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Diamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diamar

Adresse: Avda. Fred Olsen 8, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Arrecife
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Arrecife
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Diamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diamar Arrecife, Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.