“buffet pas génial” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Diamar

Hotel Diamar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Fred Olsen 8, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne   |
N° 4 sur 9 hôtels à Arrecife
Brest, France
“buffet pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

pour l'hôtel , rien à redire , très bien situé pour sillonner dans l'île , très propre et calme

par contre ,nous étions en demi-pension , les petits déjeuners étaient très bien , mais les buffets du soir laissaient à désirer : peu de choix d'entrées , les plats chauds tièdes , et les desserts n'en parlons pas , les mêmes tous les soirs toute la semaine et très peu de choix !
Le personnel devrait être plus tolérant sur les horaires comme cela se fait dans les autres hôtels : petits déjeuners à partir de 7 h 30 ,le jour de notre départ, comme nous devions nous rendre à l'aéroport de bonne heure ils ont refusés de nous ouvrir la salle du petit déjeuner un quart d'heure plus tôt !pas sympa surtout que tout était prêt !

Astuce pour la chambre : le dernier et sixième étage au calme ! pas la peine de payer un supplément pour les chambres avec v...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Un hôtel simple et efficace comme on les aime. Ultra propre avec un personnel aux petits soins, chambre immenses et silencieuses. Positions idéale pour rayonner sur l'île sans être au contact permanent du tourisme de masse.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Diamar en 2014 Septembre. Nous étions décidés entre deux hôtels de Arrecife, Hotel Diamar et Arrecife Gran Hotel. Et nous étions très contents de notre choix. L'emplacement est génial (semblable avec les deux hôtels). Hotel Diamar est situé sur la promenade sur le très proche du centre ville de front. L'hôtel est aussi très proche de l'aéroport (5 min en voiture, 10 mn en bus) mais pas trop près d'être dérangé par le bruit des avions. Le plus gros avantage de cet hôtel sont les balcons avec vue sur la mer. Je crois que durant la haute saison quand l'hôtel est complet, il n'est pas facile d'avoir une chambre avec vue sur la mer, mais c'est certainement la peine de payer le coût supplémentaire pour l'obtenir. Lorsqu'il s'agit pour le personnel, ils sont serviables, certains sont plus efficaces que d'autres. Nous sommes arrivés vers midi, donc c'était avant l'enregistrement. La jeune femme à la réception était très serviable, elle nous a dit que notre chambre au troisième étage n'était pas prête, mais lorsque nous avons demandé à un étage supérieur, elle a immédiatement donné le sixième étage (sans supplément). Nous avons fêté notre anniversaire pendant notre séjour et nous avons reçu cava (vin pétillant espagnole) et des fruits comme cadeau de la part du personnel de l'hôtel ce qui était très agréable. Le seul petit problème avec le personnel est la connaissance de l'anglais ... ils parlent à peine/comprendre un mot. La chambre était agréable, confortable, avec des meubles standard. La salle de bain était assez spacieuse avec baignoire et toute la place était très propre pour tout le temps de notre séjour. Et je dois mentionner le balcon (et la vue:3.12.1998 , c'est assez grande avec une petite table et des chaises. Nous avons passé la plupart des soirs manger ou boire un verre de vin sur le balcon. Le petit déjeuner est correct, buffet typique, rien de spécial, mais c'était délicieux. Il n'est pas possible de se garer en face de l'hôtel (sauf si vous êtes très chanceux), mais nous avons trouvé une place de parking gratuite 100 m de l'hôtel, près de la station de bus. Je vais essayer de penser à quelque chose que nous n'avons pas aimé de l'hôtel, la connexion wifi n'était pas bonne, mais nous étions en vacances, donc ce n'était pas un problème et, malheureusement, le frigo avait disparu de la chambre. Dans l'ensemble, l'hôtel était très bon pour un hôtel 3 étoiles, très bon rapport qualité prix avec la qualité de service d'un hôtel 4 étoiles, donc c'est vraiment le détour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Hotel est face à la mer et idéalement situé par rapport aux différents points d'intérêts de l'île. Ce sont de belles chambres grandes et propres.
Par contre bcp de bruit quand les femmes de ménages entre en action le matin. Dommage que dans notre chambre double nous ayons eu 2 lits simples.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Limoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Pour compléter les avis,je commence par le "bémol": les chambres donnant sur la mer (premiers étages) peuvent être bruyantes à cause de la circulation même très réduites la nuit. Ma femme a dormi et moi de même, mais avec des bouchons cependant.Télé ante diluvienne avec la 5 internationale.
Parking: nous avons pu nous garer devant l'hôtel sinon il faut prendre l'avenue qui passe côté opposé et tourner à gauche au premier feu; il y a toujours de la place.Dernière solution pour les angoissés, laisser la voiture au parking payant couvert situé sur le rond-point à 200 m. 6.5 euros la nuit? c'est ce que j'ai entendu...
Restauration: c'était le repas du soir qui alimentait les commentaires. A mon avis,ils ont dû les lires car ils semblent avoir fait des efforts pour l'améliorer.En hors-d'oeuvres vous avez toujours un gd choix de salades de base+fromage + deux salades composées différentes chaque jour (j'en oublie). Plat principal , toujours des accompagnements de base: frites, riz,,pâtes +poissons et viandes préparés (critiques possibles: tièdes,trop épicés parfois, trop cuits...les inconvénients habituels d'un buffet). Le gros avantage,C'est que l'on peut tout goûter en prenant au fond du plat et manger à volonté. Dessert: toujours des glaces, des tartes, des fruits+ un dessert ou deux différents chaque jour. Compte tenu du prix de la demi-pension,il ne faut pas demander la lune. Peu de monde en salle, calme absolu, pas de bousculade etc
Pour ceux qui malgré tout seraient déçus ,il y a deux restaurants à 6.5 rue Garajonay (rue perpendiculaire à l'av derrière l'hôtel) dont un "chinois" avec beaucoup de choix mais avec les inconvénients d'un buffet libre; Sur le même trottoir que l'hôtel,le Gambrinus, propose un menu à 10.5 le midi (le soir?). J'y ai mangé du poisson à la plancha trop cuit...
Le petit déjeuner est très bien.
Balade possible en front de mer jusqu'au "Charco" à 1.5 km en gros .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour ceux qui n'aiment pas les formules tout compris et les villages pour touristes, c'est l'idéal à Lanzarote où les hôtels sont finalement plutôt rares. L'hôtel Diamar permet de se poser dans la ville principale de l'île et de rayonner vers les points intéressants qui se trouvent tous à une trentaine de kilomètres maximum. Vous recommandons de prendre une chambre côté mer, c'est un peu plus cher mais vraiment très agréable. Grande chambres très bien entretenues avec vastes balcons.
Seul bémol : le petit déjeuner qui nous a semblé assez sinistre, il y a beaucoup de choix mais rien de très appétissant, même la corbeille de fruits ressemble à une nature morte !
Plusieurs restaurants agréables à proximité.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bien situé dans la principale ville. Vous êtes devant une très belle plage et les commerces ne sont pas loin. Chambre spacieuse et très confortable. Service de chambre quotidien. Petit frigo, télé, salle de bains, sol en marbre, grands rangements, bureau, téléphone...On n' entend pas les voisins, un peu ceux du dessus. Ascenseur double. Petit déjeuner très copieux avec un large choix. Possibilité de prendre les repas à un prix très raisonnable. Personnel très agréable à l' accueil et au service de restauration. Avec un peu de chance on arrive à trouver une place de parking à proximité. Rapport qualité prix vraiment excellent, mais c' était en décembre...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Diamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diamar

Adresse: Avda. Fred Olsen 8, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Arrecife
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Arrecife
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Diamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diamar Arrecife, Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.