Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pour 5 étoiles il faut faire un effort” 4 5 étoiles
Avis sur Arrecife Gran Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Arrecife Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arrecife Gran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Islas Canarias | Arrecife de Lanzarote, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne   |  
Services
N° 2 sur 9 hôtels à Arrecife
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“pour 5 étoiles il faut faire un effort”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

wifi pratiquement inexistant, j'ai signalé que ça ne marche pas chez moi, mais au parement c'est comme ça chez tout le monde. au niveau de propreté - bof. en plus un fois sur deux j’étais dérangée par les femmes de ménage, car elles se pointées chaque fois dans les heures différents. le tv est de siècle passé. la chambre pas trop mal (j'ai pris une suite au 15eme étage), mais c'est dommage que il n'y a pas des balcons. buffet est vraiment bon varie de bonne qualité. j'ai recommande vivement de visiter restaurant à la carte altamar au 17eme étage avec une vue stupéfiante et les plats très bien conseillé et servis par une équipe très amicale. ce que ne faut surtout pas oublier aussi - c'est le spa - une vrais régale!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

677 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    261
    258
    108
    31
    19
Consultez les avis pour
61
410
40
46
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rustroff, Lorraine, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

bon hotels a bon prix, chambre spacieuse, le buffet est de qualité mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit du 5 etoiles, je dirais plus entre 3 et 4 etoiles, au premier abord ca fait tres standing mais a bien y regader ya quand meme quelques defauts qui font taches.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ville D'Avray, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel avec très bon emplacement. Le personnel est sympathique, à l écoute et de bons conseils. La chambre bénéficiait d'une superbe vue sur la mer. Le Spa est vraiment très bien avec des massages somptueux. Notre séjour était vraiment réussi.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbéliard
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Week-end en janvier 2012 et stupéfaction quant à la qualité de l'hôtel, c'est vraiment parfait et digne d'un palace ! La vue de l'hôtel est splendide, il s'agit du plus haut bâtiment de l'île de Lanzarote. De nombreux restaurants autour disponibles à pied. Situation au bord de la mer.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Porrentruy, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Très bon hôtel, le personnel est très sympathique, très accueillant et serviable. Bien situé, avec une vue exceptionnelle sur la mer et la ville. Logé au 5 ème étage dans une suite frontale et latérale sur l'océan, le réveil du matin est très lumineux, le coucher de soleil fabuleux. Le restaurant gastronomique au 17 ème étage est excellent, la qualité des produits très bonne, les prix plus que correctes et un très bon service.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
139 votes utiles 139 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'Arrecife Gran Hôtel est extrêmement bien situé au coeur de la ville. Le personnel est aimable, et courtois. Les équipements sont parfaits.
Toutefois, le ménage laisse à désirer que ce soit dans la chambre ou dans les espaces communs. Au buffet, le soleil met en évidence la poussière (ancienne) sur les croisillons des chaises. Dans les chambres, la même poussière, les cheveux au sol (des occupants précédents)vous accompagnent pendant tout votre séjour. Lorsque vous mettez votre serviette de toilette à changer, vous la retrouvez sur le porte serviette, mais retournée pour ne pas voir les tâches. Les verres ne sont pas changés quotidiennement. Ce ne sont que de petits détails, mais accumulés il montre que si l'équipement est 5*, le service ne l'est absolument pas.
Je ne suis pas d'un naturel râleur (il suffit de lire mes autres commentaires), mais là, les faits sont trop présents pour être acceptés. Le personnel d'entretien esttellement discret que vous ne le voyez jamais.
Dommage, il sufffit juste que l'effort porte sur la propreté pour que ce soit parfait.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannes
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
135 votes utiles 135 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

réservé par opodo
hotel 5 étoiles de 17 étages en front de mer, un peu verrue de verre car les immeubles de la ville ne dépasse pas les 6 étages mais la vue est exceptionnelle sur l' océan et la ville
une chambre ET un vrai salon
mais ménage peu satisfaisant : beaucoup de poussière, manquait régulièrement une serviette de toilette (ou les kleenex) , ou il y en avait une en trop, savons sans bonne odeur bien estampillés made in china, ce que je trouve lamentable dans un hotel de cette catégorie
température par la clim de la chambre difficile à régler entre le trop chaud et le trop froid
cuisine et desserts pas du tout à la hauteur de l' établissement, bon vin blanc demi sec de l' ile dénommé El Golfo

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Arrecife Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Arrecife Gran Hotel

Adresse: Parque Islas Canarias | Arrecife de Lanzarote, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Arrecife
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 hôtels à Arrecife
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 1 189 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arrecife Gran Hotel 5*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrecife Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Hotel Arrecife
Hotel Arrecife Gran
Sercotel Arrecife Gran Hotel
Arrecife Gran Hotel Lanzarote

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arrecife Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.