“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Arrecife Gran Hotel

Arrecife Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arrecife Gran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Islas Canarias | Arrecife de Lanzarote, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne   |
N° 2 sur 9 hôtels à Arrecife
Fribourg, Suisse
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C est un hotel super bien situé si vous louez une voiture pour faire le tour de l ile.
Hotel est est tres propre
Par contre je trouve que pour un 5* les cours de salsa ou autres pourraient etre gratuit et aussi il pourrait proposer un parking gratuit.
Mais contrairement a ce qu on nous a dit a l hotel, les places exterieur dans les cases blanches sont gratuites!!!!
Je sais pas si la premiere personne qui doit etre le porte bagages avait une commission sur le parking (7 € la journée) maus le 2eme nous a bien expliqué.
Et je dirai que c est plutot un 4*dans l aspect general
Mais rien a redire de l hotel, propre, petit dej parfait.

• Séjour du janvier 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

A la lecture des différents avis, j'étais plutôt dubitatif au moment de réserver l’hôtel pour la semaine de Noël mais je dois dire que le bilan est plutôt positif même si l'appellation 5 étoiles reste toujours très discutable en comparaison avec d'autres endroits mais aussi à des tarifs bien différents.
Les plus: la localisation, la vue imprenable sur la mer, la plage juste à côté plutôt propre avec du beau sable et de l'eau à bonne température pour un 25 décembre. Les chambres sont très spacieuses et bien agencées, les salles de bains très agréables (deux éviers en marbre, baignoire douche avec fort débit d'eau et eau chaude à volonté), parquet s'il vous plait, bref, on est quand même bien au-dessus du standing de l'Ibis ou même du Novotel! Mais surtout la grande surprise c'est le buffet au 1er étage. En formule demi-pension, avec nos deux enfants, le petit-déjeuner est vraiment complet, varié malgré des efforts à faire sur les viennoiseries et la machine à presser les oranges ; et le dîner, mention très bien pour les viandes et poissons frais cuits devant vous, le choix entre féculents et légumes, les bons fromages et l'incontournable jamon serrano. En revanche, pas top les desserts, mais c'est à mon sens le point faible de la cuisine espagnole. Et enfin, la piscine couverte habillée de baies vitrées, le spa très complet du 2nd étage (jacuzzi, hammam, sauna, jets d'eau, etc.) et le bar/restaurant panoramique du dernier étage (17ème) avec une vue magnifique de jour comme de nuit sur Lanzarote. Sans oublier, le personnel plutôt sympa, cosmopolite et aux petits soins (c'est vrai, le fait que nous parlions espagnol a sûrement facilité les choses).
Les moins: hôtel pas vraiment adapté pour les familles avec enfants. Pas possible d'avoir des chambres communicantes avec nos enfants de 6 et 8 ans et pas moyen d'être juste à côté sauf à payer un supplément pour avoir la Suite Vue Mer avec la chambre double vue mer. Pas de salle de jeux (pourtant il y a de l'espace!), pas d'animation, pas de coin jeux. Les aires de jeux et la plage situées juste à côté de l’hôtel sont à ce sujet très pratiques. Le grand hall d'entrée mériterait un sérieux rafraichissement, et ils devraient aménager un plus grand solarium.

Astuce pour la chambre : Forcément, dans cet hôtel de 17 étages, il faut demander des chambres avec vue mer et à un étage le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Réguliérement l'hotel organise des soirées musiques . A ne pas manquer celle du Lanzarote Big Band le dernier samedi de chaque mois à 22h dans un cadre idyllique : la piscine du Grand Hotel . Les consommations sont à un prix plus que raisonnable : 6 euros le Pina Colada

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

wifi pratiquement inexistant, j'ai signalé que ça ne marche pas chez moi, mais au parement c'est comme ça chez tout le monde. au niveau de propreté - bof. en plus un fois sur deux j’étais dérangée par les femmes de ménage, car elles se pointées chaque fois dans les heures différents. le tv est de siècle passé. la chambre pas trop mal (j'ai pris une suite au 15eme étage), mais c'est dommage que il n'y a pas des balcons. buffet est vraiment bon varie de bonne qualité. j'ai recommande vivement de visiter restaurant à la carte altamar au 17eme étage avec une vue stupéfiante et les plats très bien conseillé et servis par une équipe très amicale. ce que ne faut surtout pas oublier aussi - c'est le spa - une vrais régale!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rustroff, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

bon hotels a bon prix, chambre spacieuse, le buffet est de qualité mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit du 5 etoiles, je dirais plus entre 3 et 4 etoiles, au premier abord ca fait tres standing mais a bien y regader ya quand meme quelques defauts qui font taches.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel avec très bon emplacement. Le personnel est sympathique, à l écoute et de bons conseils. La chambre bénéficiait d'une superbe vue sur la mer. Le Spa est vraiment très bien avec des massages somptueux. Notre séjour était vraiment réussi.

• Séjour du août 2013
Montbéliard
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Week-end en janvier 2012 et stupéfaction quant à la qualité de l'hôtel, c'est vraiment parfait et digne d'un palace ! La vue de l'hôtel est splendide, il s'agit du plus haut bâtiment de l'île de Lanzarote. De nombreux restaurants autour disponibles à pied. Situation au bord de la mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arrecife Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arrecife Gran Hotel

Adresse: Parque Islas Canarias | Arrecife de Lanzarote, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Arrecife
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Arrecife
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arrecife Gran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, LateRooms, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrecife Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sercotel Arrecife Gran Hotel
Gran Hotel Arrecife
Hotel Arrecife Gran
Arrecife Gran Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arrecife Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.