“Super hotel mais pas un 5 étoiles plutôt un 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Arrecife Gran Hotel

Arrecife Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arrecife Gran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Islas Canarias | Arrecife de Lanzarote, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne   |
N° 2 sur 9 hôtels à Arrecife
La Roche-sur-Yon, France
“Super hotel mais pas un 5 étoiles plutôt un 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons logé au Gran Hotel pendant 1 semaine pour 4 personnes.
Dans un premier temps le service est vraiment trés bien, très accueillant et à votre écoute.
Nous avions une chambre vue sur la mer et volcan , vraiment superbe je vous recommande.
Au niveau de la propetée de la chambre cela manque un peu de finission surtout pour un 5 étoiles comme la finission des matériaux de l'hotel et de la chambre. Mais les chambres restent vraiment trés belles et agréables.
Au niveau du buffet et petit déjeuner, le service est impeccable et la nourriture est varié et trés bonne.
Pour la piscine est petite mais protégée, le SPA est vraiment trés bien et pour le solarium il pourrait être plus grand.
L'emplacement de l'hotel est vraiment idéal pour visiter l'île, nous avions pris une location pour 5 jours, indispensable si vous voulez visiter l'île car à Arrecife il n' ya pas grand chose à visiter.
Mais l'avantage d'Arrecife pour nous c'est que ce n'est pas une station balnéaire que de touristes.
Pour information, l'hotel n'est pas conseillé pour des familles avec des enfants.
En résumé, je vous conseil vraiment cette hotel, pour moi j'y retournerai.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je reviens juste d'une semaine à Lanzarote où nous étions hébergés au "AGH"
Etablissement bien entendu sans aucune mesure avec un 5* parisien, mais très bien tenu, super bien situé pour qui veut visiter l'île de fond en comble. Le repas du soir autour d'un buffet est très correct y compris pour les gens difficiles comme moi, même si les mets proposés ne varient pas vraiment d'un soir à l'autre. Les boissons non comprises dans la demi-pension sont d'un prix plus que raisonnable, le service est presque parfait.
Le wifi fonctionne tout à fait bien dans chaque chambre, contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là.
On peut recommander cet hôtel sans aucune restriction. Le seul problème, en fait, est pour les habitants d'Arecife : Cet immeuble de très grande hauteur (17 étages) se pose quand même en "verrue" pas très jolie sur la côte, même si son architecture, globalement, est plutôt bien réussie.

Astuce pour la chambre : Si c'est possible, choisir une "suite" (40 m²) avec vue sur mer en étage élevé et expo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé une semaine au Gran Hotel.
Nous sommes globalement satisfaits de notre choix bien qu'il nous semble que les 5 étoiles annoncées sont un peu surfaites.

Certes la qualité des matériaux (marbre dans la salle de bain, parquet dans les chambres, ...) est présente mais plusieurs points viennent ternir le tableau:
- Tout d'abord la piscine est assez petite et étrangement située ... elle jouxte un bar/restaurant. Ce n'est pas très agréable de se baigner entouré d'odeurs de cuisine.
- Le sun-deck est très petit et en dépit de la saison (hiver) il était toujours rempli ... Je me demande ce que ça doit être en été!
- Les ascenseurs sont d'une lenteur épouvantable, quelque fois j'ai préféré grimper les 8 étages qui me séparaient de ma chambre que d'attendre plus longuement encore un providentiel ascenseur ...
- La salle de sport est pourvue de machines antiques et peu nombreuses.

Néanmoins il est important de relever aussi des points positifs:
- Le petit déjeuner était varié et bon
- Les membres du personnels ont été amicaux et serviables
- L'état de propreté de l'hotel est très bon.
- La décoration de la chambre, sa grandeur et son aménagement sont agréables.

De manière générale donc l'expérience est agréable, le tarif est raisonnable mais l'hotel s'apparente plus à un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer est toujours plus agréable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C est un hotel super bien situé si vous louez une voiture pour faire le tour de l ile.
Hotel est est tres propre
Par contre je trouve que pour un 5* les cours de salsa ou autres pourraient etre gratuit et aussi il pourrait proposer un parking gratuit.
Mais contrairement a ce qu on nous a dit a l hotel, les places exterieur dans les cases blanches sont gratuites!!!!
Je sais pas si la premiere personne qui doit etre le porte bagages avait une commission sur le parking (7 € la journée) maus le 2eme nous a bien expliqué.
Et je dirai que c est plutot un 4*dans l aspect general
Mais rien a redire de l hotel, propre, petit dej parfait.

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

A la lecture des différents avis, j'étais plutôt dubitatif au moment de réserver l’hôtel pour la semaine de Noël mais je dois dire que le bilan est plutôt positif même si l'appellation 5 étoiles reste toujours très discutable en comparaison avec d'autres endroits mais aussi à des tarifs bien différents.
Les plus: la localisation, la vue imprenable sur la mer, la plage juste à côté plutôt propre avec du beau sable et de l'eau à bonne température pour un 25 décembre. Les chambres sont très spacieuses et bien agencées, les salles de bains très agréables (deux éviers en marbre, baignoire douche avec fort débit d'eau et eau chaude à volonté), parquet s'il vous plait, bref, on est quand même bien au-dessus du standing de l'Ibis ou même du Novotel! Mais surtout la grande surprise c'est le buffet au 1er étage. En formule demi-pension, avec nos deux enfants, le petit-déjeuner est vraiment complet, varié malgré des efforts à faire sur les viennoiseries et la machine à presser les oranges ; et le dîner, mention très bien pour les viandes et poissons frais cuits devant vous, le choix entre féculents et légumes, les bons fromages et l'incontournable jamon serrano. En revanche, pas top les desserts, mais c'est à mon sens le point faible de la cuisine espagnole. Et enfin, la piscine couverte habillée de baies vitrées, le spa très complet du 2nd étage (jacuzzi, hammam, sauna, jets d'eau, etc.) et le bar/restaurant panoramique du dernier étage (17ème) avec une vue magnifique de jour comme de nuit sur Lanzarote. Sans oublier, le personnel plutôt sympa, cosmopolite et aux petits soins (c'est vrai, le fait que nous parlions espagnol a sûrement facilité les choses).
Les moins: hôtel pas vraiment adapté pour les familles avec enfants. Pas possible d'avoir des chambres communicantes avec nos enfants de 6 et 8 ans et pas moyen d'être juste à côté sauf à payer un supplément pour avoir la Suite Vue Mer avec la chambre double vue mer. Pas de salle de jeux (pourtant il y a de l'espace!), pas d'animation, pas de coin jeux. Les aires de jeux et la plage situées juste à côté de l’hôtel sont à ce sujet très pratiques. Le grand hall d'entrée mériterait un sérieux rafraichissement, et ils devraient aménager un plus grand solarium.

Astuce pour la chambre : Forcément, dans cet hôtel de 17 étages, il faut demander des chambres avec vue mer et à un étage le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Réguliérement l'hotel organise des soirées musiques . A ne pas manquer celle du Lanzarote Big Band le dernier samedi de chaque mois à 22h dans un cadre idyllique : la piscine du Grand Hotel . Les consommations sont à un prix plus que raisonnable : 6 euros le Pina Colada

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

wifi pratiquement inexistant, j'ai signalé que ça ne marche pas chez moi, mais au parement c'est comme ça chez tout le monde. au niveau de propreté - bof. en plus un fois sur deux j’étais dérangée par les femmes de ménage, car elles se pointées chaque fois dans les heures différents. le tv est de siècle passé. la chambre pas trop mal (j'ai pris une suite au 15eme étage), mais c'est dommage que il n'y a pas des balcons. buffet est vraiment bon varie de bonne qualité. j'ai recommande vivement de visiter restaurant à la carte altamar au 17eme étage avec une vue stupéfiante et les plats très bien conseillé et servis par une équipe très amicale. ce que ne faut surtout pas oublier aussi - c'est le spa - une vrais régale!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Arrecife Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arrecife Gran Hotel

Adresse: Parque Islas Canarias | Arrecife de Lanzarote, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Arrecife
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Arrecife
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arrecife Gran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LateRooms, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrecife Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sercotel Arrecife Gran Hotel
Gran Hotel Arrecife
Hotel Arrecife Gran
Arrecife Gran Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arrecife Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.