Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Visiteurs” 5 5 étoiles
Avis sur Arrecife Gran Hotel

Enregistrer Enregistré
Arrecife Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Arrecife Gran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Islas Canarias | Arrecife de Lanzarote, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne   |  
Services
Classé n°3 sur 8 hôtels à Arrecife
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Visiteurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

En vacances sur lanzarote, mais pas dans cet hôtel je ne peux donner d'avis sur les chambres, mais il offre des services de qualité pour les "visiteurs", un spa un peu petit certe mais très bien vu le faible prix, moitier prix le dimanche, et qui donne accès aussi a la piscine (payante si ne voulez aller qu'à la piscine), un peu petite aussi mais bien équipé et avec acces sur une terrasse (non négligeable pour les fumeurs), le bar propose de très bon cocktail a prix très raisonnable.
Pour finir le restaurant au dernier étage offre une vue magnifique et des plats de qualité, bref pas besoin d'être client pour y passer un très bon moment

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

554 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    205
    213
    97
    25
    14
Consultez les avis pour
50
330
32
41
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Medreac
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014


Lasminute.com ne nous a prévenu de rien pas de Pd j à bord ni à l'arrivée à l'hôtel car passé 10h30 pas de chambre libre avant 15 h. après une nuit blanche, pas la moindre possibilité de faire un brin de toilette. Le personnel de l'accueil peu arrangent & sardonique, aucun effroi pour parler français & encore italien.la chambre est très agréable les repas sont copieux et bons, les repas de midi piscine très moyenne. prévoir de demander la note le soir pour vérif & conserver les facturettes en résumé hôtel à retenir mais très déçus des prestations de Lasminute. Com

Astuce pour la chambre : Le parquet à l'air très chic sur les photos mais moins en réalité pas de chaines française
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Il s'agit pour moi d'un bel hôtel qui offre une vue superbe sur la mer et la ville .
Nous avons été surclassé dans une suite lors de notre arrivé.
La chambre est top, grande et aérée quand on ouvre les rideaux le ménage est soigné la vue sur la mer est un régale et la wifi est un avantage aussi.
Le petit déjeuner est complet et copieux. Il y a de tout et pour tous. Le service est irréprochable.

Les points négatifs sont les suivants:
-La lenteur des ascenseurs!! Il y en a 3 mais visiblement sa ne suffit pas( en gros ne soyez pas pressé)

- Le repas du soir n'est pas super en tout cas pas digne d'un 5*.

- très très dommage que la piscine ne soit pas à l'extérieure car elle ne donne pas envie a coter de la cuisine et des odeurs

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Une réception froide , une chambre type 4 étoiles avec des rayures sur le parquet, une fuite d'eau dans la salle de bain (régler le jour même ), un système d'ascenseur mal conçu (attente entre 1 et 5 minutes).
Niveau cuisine avec la formule demie pension, on est loin de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles. Le seul point positif c'est le personnel, service impeccable.
La piscine est ridicule profondeur de 1m20 Max en bref une grosse déception

Astuce pour la chambre : Si après ça vous voulez encore dépenser votre argent, ne réserver pas une suite cela vaut encore moi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maurepas, France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé en dernière minute deux nuits au Gran Hotel pour nous rapprocher de l'aéroport et profiter d'Arrecife. Le prix de la nuitée était particulièrement bas (-40%). Encore mieux, nous avons été surclassés à notre arrivée et on nous a attribué une suite ! Difficile de généraliser, de ce fait.
L'hôtel offre avant tout une vue panoramique superbe et sans équivalent. On profite au bar, au breakfast et... dans la suite (en angle, vraiment top!). La chambre était très bien équipée et bon état. Certains équipements de l'hôtel étaient en travaux. On a quand même pu profiter de la piscine, située en hauteur. Le service est très bon.
Une très bonne affaire pour nous au final.
Je suis d'accord avec les autres commentaires pour dire qu'il s'agit d'un très bon 4 étoiles plutôt que d'un 5 étoiles.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une petite semaine en Mars à l'Arrecife, dans la suite n° 705. Quel beau spectacle à cette hauteur. Commençons par la belle surface de la suite, l'entrée est parfaite pour y ranger une bonne garde robe. La salle de bain avec double lavabos, comprend tout le nécessaire pour se faire une petite beauté.. Porte coulissante pour accès aux wc et bidet.
Le personnel de l'établissement est compétant, serviable et gentil.
Nous n'avons pas testé le restaurant du 17ème étage, mais en ce qui concerne le "restaurant buffet", tout était parfait. Les prix des soins du spa sont chers (mais conformes aux tarifs sur le site internet de l'hôtel) soins que nous n'avions pas réservé de France. Je pense que cela en vaut la peine. La piscine est très grande, par contre les différents bars étaient en rupture de menthe, alors adieu le Mojito... Quartier calme en dehors des énormes stations balnéaires.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ArrecifeGranHotel, Guest Relations Manager de Arrecife Gran Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,
Nous tenons à remercier vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Roche-sur-Yon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons logé au Gran Hotel pendant 1 semaine pour 4 personnes.
Dans un premier temps le service est vraiment trés bien, très accueillant et à votre écoute.
Nous avions une chambre vue sur la mer et volcan , vraiment superbe je vous recommande.
Au niveau de la propetée de la chambre cela manque un peu de finission surtout pour un 5 étoiles comme la finission des matériaux de l'hotel et de la chambre. Mais les chambres restent vraiment trés belles et agréables.
Au niveau du buffet et petit déjeuner, le service est impeccable et la nourriture est varié et trés bonne.
Pour la piscine est petite mais protégée, le SPA est vraiment trés bien et pour le solarium il pourrait être plus grand.
L'emplacement de l'hotel est vraiment idéal pour visiter l'île, nous avions pris une location pour 5 jours, indispensable si vous voulez visiter l'île car à Arrecife il n' ya pas grand chose à visiter.
Mais l'avantage d'Arrecife pour nous c'est que ce n'est pas une station balnéaire que de touristes.
Pour information, l'hotel n'est pas conseillé pour des familles avec des enfants.
En résumé, je vous conseil vraiment cette hotel, pour moi j'y retournerai.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Arrecife Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Arrecife Gran Hotel

Adresse : Parque Islas Canarias | Arrecife de Lanzarote, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Arrecife
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 8 hôtels à Arrecife
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arrecife Gran Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrecife Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sercotel Arrecife Gran Hotel
Hotel Arrecife Gran
Gran Hotel Arrecife
Arrecife Gran Hotel Lanzarote

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arrecife Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.