“Bon hôtel, bon service mais toutes les chambres n ont pas la même vue !” 4 5 étoiles
Avis sur Arrecife Gran Hotel

Arrecife Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arrecife Gran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Islas Canarias | Arrecife de Lanzarote, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne   |
N° 2 sur 9 hôtels à Arrecife
Rueil-Malmaison, France, Europe
“Bon hôtel, bon service mais toutes les chambres n ont pas la même vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes arrivés le 6 août. J avais choisi cet hôtel notamment pour la vue.

Les chambres sont belles. Nous n avons pas eu la vue énoncée par d autres. Au troisième étage côté rue l essentiel de la vue est cachée par le toit de la piscine et notre fenêtre donne sur un tuyau technique à notre étage.

Le buffet est lui bon et varié.

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Après 15 jours passés cet été dans cet hôtel à Arrecife, je confirme qu'il s'agit d'un très bon hôtel, plus 4* que 5* comme on l'entend en France, mais parfait: surclassée en suite dès mon arrivée, une vue à couper le souffle sur l'océan, la ville, la plage, un personnel charmant, adorable, aux petits soins, des repas excellents, très frais, poissons et viandes grillés tous les jours, petits déjeuners très riches, fruits frais, spécialités espagnoles, canariennes, restaurant gastronomique au 17 ème étage excellentissime, orchestres le soir, piscine et spa, bar très agréable, parking, bref tout fût très très bien.
On peut juste reprocher une climatisation un peu faible en fraîcheur, une attente un peu longue aux ascenseurs, peu de cocktails proposés au bar et à part les cacahuètes, rien d'autre n'est proposé à l'apéro; l'hôtel devrait proposer aux clients des accessoires de plage tels que chaises longues et parasols car la sublime plage au pied de l'hôtel est certes publique mais aucun plagiste n'offre cette prestation.
Je recommande vraiment cet hôtel qui est très bien situé et très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous sommes partis une semaine au Gran hotel à Arrecife en couple.
Le buffet du petit dej est trés complet: fruits, différents pains, viennoiseries, omelettes diverses, céréales.j'ai bien apprécié toutes les graines (sésame, lin, graines de courge etc..) dans mon yaourt le matin.
le diner est trés varié aussi, poisson et viandes à la plancha
le personnel est aux petits soins
bien situé, vue sur la plage el réducto
le spa est bien agréable bien qu'un peu petit
wifi marche bien dans les chambres étais au 10 eme étage
le seul point noir pour moi est le peu de personnel parlant le français et aucune documentation est en français.là il y a des choses à améliorer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

En vacances sur lanzarote, mais pas dans cet hôtel je ne peux donner d'avis sur les chambres, mais il offre des services de qualité pour les "visiteurs", un spa un peu petit certe mais très bien vu le faible prix, moitier prix le dimanche, et qui donne accès aussi a la piscine (payante si ne voulez aller qu'à la piscine), un peu petite aussi mais bien équipé et avec acces sur une terrasse (non négligeable pour les fumeurs), le bar propose de très bon cocktail a prix très raisonnable.
Pour finir le restaurant au dernier étage offre une vue magnifique et des plats de qualité, bref pas besoin d'être client pour y passer un très bon moment

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Medreac
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Lasminute.com ne nous a prévenu de rien pas de Pd j à bord ni à l'arrivée à l'hôtel car passé 10h30 pas de chambre libre avant 15 h. après une nuit blanche, pas la moindre possibilité de faire un brin de toilette. Le personnel de l'accueil peu arrangent & sardonique, aucun effroi pour parler français & encore italien.la chambre est très agréable les repas sont copieux et bons, les repas de midi piscine très moyenne. prévoir de demander la note le soir pour vérif & conserver les facturettes en résumé hôtel à retenir mais très déçus des prestations de Lasminute. Com

Astuce pour la chambre : Le parquet à l'air très chic sur les photos mais moins en réalité pas de chaines française
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Il s'agit pour moi d'un bel hôtel qui offre une vue superbe sur la mer et la ville .
Nous avons été surclassé dans une suite lors de notre arrivé.
La chambre est top, grande et aérée quand on ouvre les rideaux le ménage est soigné la vue sur la mer est un régale et la wifi est un avantage aussi.
Le petit déjeuner est complet et copieux. Il y a de tout et pour tous. Le service est irréprochable.

Les points négatifs sont les suivants:
-La lenteur des ascenseurs!! Il y en a 3 mais visiblement sa ne suffit pas( en gros ne soyez pas pressé)

- Le repas du soir n'est pas super en tout cas pas digne d'un 5*.

- très très dommage que la piscine ne soit pas à l'extérieure car elle ne donne pas envie a coter de la cuisine et des odeurs

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Une réception froide , une chambre type 4 étoiles avec des rayures sur le parquet, une fuite d'eau dans la salle de bain (régler le jour même ), un système d'ascenseur mal conçu (attente entre 1 et 5 minutes).
Niveau cuisine avec la formule demie pension, on est loin de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles. Le seul point positif c'est le personnel, service impeccable.
La piscine est ridicule profondeur de 1m20 Max en bref une grosse déception

Astuce pour la chambre : Si après ça vous voulez encore dépenser votre argent, ne réserver pas une suite cela vaut encore moi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arrecife Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arrecife Gran Hotel

Adresse: Parque Islas Canarias | Arrecife de Lanzarote, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Arrecife
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Arrecife
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arrecife Gran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, LateRooms, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrecife Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sercotel Arrecife Gran Hotel
Gran Hotel Arrecife
Hotel Arrecife Gran
Arrecife Gran Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arrecife Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.