“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Arrecife Gran Hotel

Arrecife Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arrecife Gran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Islas Canarias | Arrecife de Lanzarote, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne   |
N° 2 sur 9 hôtels à Arrecife
Vernouillet, France
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Jouissant d'une très belle vue sur l'océan, notre séjour d'une semaine à cet hôtel était très agréable. Le standing de la chambre, le buffet très copieux, variés avec des serveurs attentionnés, la piscine certes un peu petite mais qui a du style avec des lits baldaquins autour de cette dernière, le balcon de la piscine avec les nombreux transats, l'espace Spa est également bien aménagé!
L'hôtel est situé dans la capitale Arrecife, clairement, il n'y a pas grand chose à faire dans cette ville mais il suffit de marcher 5min le long de la plage (qui est au pied de l'hôtel!) pour prendre un bus (3,40E aller-retour) pour se trouver en 20min à Puerto Del Carmen, ici c'est beaucoup plus animé avec bars et restaurant à perte de vue, les plages sont de sables fins et l'eau est très claire.

Un très bon séjour, à noter tout de même la vétusté de la salle de sport, certains appareils mériteraient d'être changés...

Astuce pour la chambre : Cet hôtel sans la vue sur l'océan, ce n'est pas le même hôtel, demandez!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Plessis Paté
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Se réveiller en voyant l'océan au soleil, c'est un vrai bonheur. L'hôtel est l'immeuble le plus haut de la ville et est situé au bord de l'eau. Le personnel, que ce soit à la réception, aux restaurants ou au Spa est sympathique et fait tout ce qu'il peut pour vous rendre service. Ils ont résolu avec efficacité les petits problèmes que nous avons pu avoir. Nous avons réussi à trouver quelques personnes qui parlaient français. :) Le restaurant du 17e fait une bonne cuisine. Le menu découverte est seulement à 42 euros et vaut le détour. Le petit-déjeuner buffet est copieux et varié. Le buffet du soir est de bonne qualité. Les massages que nous avons fait au Spa furent très agréables et professionnels. Contrairement à ce que j'ai pu lire, la salle de sport est plutôt bien équipée avec vue sur la mer.
Cet hôtel est parfait si on ne veut pas un séjour type "club de vacances" car pas d'animation à part des groupes musicaux certains soirs et piscine jolie mais un peu petite. Peu recommandé je pense avec des jeunes enfants. Par contre, très bon port d'attache si on veut visiter Lanzarote. Possibilité de louer une voiture à l'hôtel (100 euros pour une 5 portes climatisée pour 3 jours). Un parking payant sous l'hôtel mais avec un tarif préférentiel si on en parle à la réception de l'hôtel. Ne pas hésiter à manger également dans les petits restaurants à côté de l'établissement. Ils ne sont pas chers. L'aéroport est à 10/15 mn sans les inconvénients du bruit des avions.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez à avoir une chambre avec vue sur la mer. Plus la chambre est haute, plus la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes arrivés le 6 août. J avais choisi cet hôtel notamment pour la vue.

Les chambres sont belles. Nous n avons pas eu la vue énoncée par d autres. Au troisième étage côté rue l essentiel de la vue est cachée par le toit de la piscine et notre fenêtre donne sur un tuyau technique à notre étage.

Le buffet est lui bon et varié.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Après 15 jours passés cet été dans cet hôtel à Arrecife, je confirme qu'il s'agit d'un très bon hôtel, plus 4* que 5* comme on l'entend en France, mais parfait: surclassée en suite dès mon arrivée, une vue à couper le souffle sur l'océan, la ville, la plage, un personnel charmant, adorable, aux petits soins, des repas excellents, très frais, poissons et viandes grillés tous les jours, petits déjeuners très riches, fruits frais, spécialités espagnoles, canariennes, restaurant gastronomique au 17 ème étage excellentissime, orchestres le soir, piscine et spa, bar très agréable, parking, bref tout fût très très bien.
On peut juste reprocher une climatisation un peu faible en fraîcheur, une attente un peu longue aux ascenseurs, peu de cocktails proposés au bar et à part les cacahuètes, rien d'autre n'est proposé à l'apéro; l'hôtel devrait proposer aux clients des accessoires de plage tels que chaises longues et parasols car la sublime plage au pied de l'hôtel est certes publique mais aucun plagiste n'offre cette prestation.
Je recommande vraiment cet hôtel qui est très bien situé et très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous sommes partis une semaine au Gran hotel à Arrecife en couple.
Le buffet du petit dej est trés complet: fruits, différents pains, viennoiseries, omelettes diverses, céréales.j'ai bien apprécié toutes les graines (sésame, lin, graines de courge etc..) dans mon yaourt le matin.
le diner est trés varié aussi, poisson et viandes à la plancha
le personnel est aux petits soins
bien situé, vue sur la plage el réducto
le spa est bien agréable bien qu'un peu petit
wifi marche bien dans les chambres étais au 10 eme étage
le seul point noir pour moi est le peu de personnel parlant le français et aucune documentation est en français.là il y a des choses à améliorer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

En vacances sur lanzarote, mais pas dans cet hôtel je ne peux donner d'avis sur les chambres, mais il offre des services de qualité pour les "visiteurs", un spa un peu petit certe mais très bien vu le faible prix, moitier prix le dimanche, et qui donne accès aussi a la piscine (payante si ne voulez aller qu'à la piscine), un peu petite aussi mais bien équipé et avec acces sur une terrasse (non négligeable pour les fumeurs), le bar propose de très bon cocktail a prix très raisonnable.
Pour finir le restaurant au dernier étage offre une vue magnifique et des plats de qualité, bref pas besoin d'être client pour y passer un très bon moment

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Medreac
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Lasminute.com ne nous a prévenu de rien pas de Pd j à bord ni à l'arrivée à l'hôtel car passé 10h30 pas de chambre libre avant 15 h. après une nuit blanche, pas la moindre possibilité de faire un brin de toilette. Le personnel de l'accueil peu arrangent & sardonique, aucun effroi pour parler français & encore italien.la chambre est très agréable les repas sont copieux et bons, les repas de midi piscine très moyenne. prévoir de demander la note le soir pour vérif & conserver les facturettes en résumé hôtel à retenir mais très déçus des prestations de Lasminute. Com

Astuce pour la chambre : Le parquet à l'air très chic sur les photos mais moins en réalité pas de chaines française
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vous connaissez Arrecife Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arrecife Gran Hotel

Adresse: Parque Islas Canarias | Arrecife de Lanzarote, 35500 Arrecife, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Arrecife
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Arrecife
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arrecife Gran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrecife Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sercotel Arrecife Gran Hotel
Gran Hotel Arrecife
Hotel Arrecife Gran
Arrecife Gran Hotel Lanzarote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arrecife Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.