“Dommage!” 3 5 étoiles
Avis sur Sunningdale Village

Sunningdale Village a été ajouté à vos Favoris
Sunningdale Village
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Golf del Sur | San Miguel De Abona, Ténérife, Espagne   |
Classé n°62 sur 395 hôtels à Ténérife
ile de france
“Dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Points positifs :
- Le soleil - Les appartements sont spacieux, propres et très bien équipés.

Points négatifs : - L'hôtel est mal situé : sous tunnel aérien (passage d'avions tous les 4 à 10 minutes environ selon les jours, donc bruyant! - Trop éloigné de la mer (5 km environ) - Bémol sur la literie qui est peu confortable - La piscine est plus petite qu'elle parait sur les photos - Les animations sont en langue anglaise - Il n'y a pas grand chose à faire ni à voir - Uniquement 2 chaines TV française: TV5 FBS et TV5 Monde Europe - Pas d'accès WIFI dans les logements.

Notre point de vu : Cet hôtel et cette destination à fréquentation majoritairement anglaise et retraités est fait exclusivement pour les anglais et donne malheureusement la sensation aux français d'être mis à l'écart et d'être ignorés. Aucun ressenti de dépaysement comme nous l'aurions aimés, dommage! Hôtel et destination "Non vivants". Nous avons été surpris de constater que pour un hôtel 5* la majorité du personnel ne parlent pas le français; à l'exception de : "Marisol" qui parle le français, qui est agréable, efficace et professionnelle. Alors si vous avez besoin de renseignement ou d'un service, ben attendez ses jours et horaires de prises de service!
Nous regrettons de ne pas avoir choisi un hôtel francophone, près de la mer et proche des commerces, restaurants etc... Ainsi qu'une destination plus vivante et dépaysante comme "les Iles Baléares" qui allient calme et dynamisme ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Positif:
Propreté des studios et des parties communes
Equipements du studio (lave linge, grille pain...)
Information par sms quand votre studio est pret pour le check in

Négatif
Sous le couloir aerien
Pas d acces mer

• Séjour du juillet 2013
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Excellent complexe d'une propreté inégalable . Personnel très serviable et très attentionné.
J'y suis allée début juin et le temps était super . Chaud mais avec un peu de vent .
le centre commercial est un peu loin mais la promenade pout y aller le long du golf est super.
D autres petits resto sont plus près.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Marquise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel du 23 avril au 27 avril 2012. Nous n'avons pas été déçus de l'établissement. Il est trés bien.
Les appartements sont de petites maisonnettes dans le style andalou. L'appartement était trés propre et fonctionnel. Rien ne manquait en terme d'équipement.(bémol il n'avait que la chaine tv5 pour nous les français. En même temps il n'y a pas beaucoup de français puisque ce sont beaucoup d'anglais voire de russes. Les chaines de tv proposées sont donc à l'avenant de la clientèle..)

La reception est sympathique et parle le français.
La piscine était chauffée du moins durant le temps que nous étions là bas ( 28 °C).
Le temps n'a pas été superbe. Sur les 5 jours 2 jours de soleil et ciel bleu 2 jours nuageux et un journée pluie fine et éclaicies. Par contre je ne sais pas si c'est toujours comme cela mais nous avons eu de vent. Cela ne nous a pas dérangé pour aller à la piscine puisque l'eau était chauffée.

Je recommande la soirée spectacle au chateau san miguel (à 10 mn en voiture de l'hôtel facile d'accés). spectacle et mise en scène superbes (soirée sur les chevaliers avec joutes + spectale flamenco, repas sur place. [--] billet vendu à la reception de l'hôtel. prix adulte 46 euros et 23 euros enfant. Cela paraît cher mais cela vaut le coup.

Visite de santa cruz (bien ) calendaria (bien) la laguna ( rien à voir n'avons pas aimé) la orotava (trés bien se renseigner au syndicat d'initiative de la ville pour parcours de la ville) puerto de la cruz (bien) los gigantes (bien) masca ( bien mais route difficile) teidé (trés bien)

Pour aller au teide, de l'hôtel prendre la route touristique san miguel , vilaflor, boca de tauce puis redescendre sur orotava. Parc botanique orotava ouvert matin ; Voir parc sur les orchidées "jardin sitio litre" à puerto de la cruz ouvert le matin jusque 14 h30.
N'avons pas visité le nord de l'île .

Réserver voiture par "auto reisen". Bien et pas cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sunningdale Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunningdale Village

Adresse: Golf del Sur | San Miguel De Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des complexes hôteliers à Ténérife
N°30 des hôtels les plus économiques à Ténérife
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunningdale Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunningdale Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunningdale Village Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunningdale Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.