“Sublime” 4 5 étoiles

Niort, France
4 avis sur les attractions
“Sublime”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Vous vous sentez totalement dépaysé dans cet immensité de paysages volcaniques! C'est juste magnifique.

La température est un peu plus fraîche qu'ailleurs et le prix du téléphérique pour monter tout là-haut est cher par personne (25€ si je me souviens bien)

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
5 avis sur les attractions
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Il semble que nous avons eu de la chance car nous avons pu prendre le téléphérique (il ne fonctionne pas par mauvais temps, vent, etc).
Nous avons dû attendre notre tour pendant environ une heure pour y monter mais ça vaut la peine d'attendre. Nous avons passé deux heures là_haut et les enfants et les adultes ont convenu que c'était la meilleure chose que nous ayons fait à Tenerife.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Troyes, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Des paysages volcaniques impressionnants sur toute la route, une vue magnifique une fois au sommet pour un coût raisonnable ( 25€ pour le téléférique) !
En bref c'est une visite incontournable a Tenerife pour ceux qui aiment la nature !

Rouen, France
51 avis sur les attractions
“le coeur de l'ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est le point principal de l'ile celui que l'on voit partout ,ses versants enneiges, son cratere que l'on peut apercevoir sous certains angles.Pour y acceder il faut traverser le parc Teide et ses magnifiques paysages ,sa curieuse vegetation qui se rarefie au fur et a mesure que l'on monte;Une fois que l'on se trouve au pied et que l'on a reussi a se garer ...on accede au telepherique.Celui ci ne fonctionne pas tous les jours cela depend de la météo donc bien se renseigner avant.Son cout 25 euros.On peut acheter ses billets avant :nous c'etait par le biais de l'hotel ou l'on residait donc cela evite la queue en haut.
Lorsque l'on arrive presqu'a son sommet vous pouvez prendre la promenade fléchée.Attention aux embouteillages car il y a du monde et toutes les personnes ne sont pas alertes.se munir de basket et non de tong comme on le voit .Vous pouvez acceder au sommet mais il faut imperativement reserver avant.

Visité en avril 2014
paris
9 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Parcourir le parc volcanique aussi bien en voiture qu'avec quelques randonnées bien
précisées lorsqu'on prend la route sud pour y accéder . Moments inoubliables avec de
très belles photos à faire .... Non loin , ne pas rater " la mer de nuages " plutôt en fin de
journée .

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Volcan El Teide ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries
Puerto de la Cruz, Ténérife

Adèje, Ténérife
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Volcan El Teide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volcan El Teide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.