“Merci Dame Nature” 4 5 étoiles

La Orotava, 38300 Ténérife, Espagne
Site Web
Classé n° 1 sur 175 Attractions à Ténérife
Certificat d'Excellence 2014
Type : Formations géologiques, Montagnes, Parcs nationaux, Volcans, Nature et parcs
Activités : Marche
Détails de l'activité
Vincennes, France
“Merci Dame Nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 NOUVEAU

de nous régaler ainsi! Dès la montée au pic, tu nous offres différends tableaux selon l'altitude: des bananiers en dessous de 300m, puis des pommes de terre, ensuite des pins chargés de lichens qui nous informent de l'absence de pollution, puis la rocaille annonciatrice de l'approche du sommet et enfin ce paysage lunaire ensoleillé, au dessus des nuages. C'est époustouflant mais très frais! Prenez un vêtement chaud !

Visité en février 2015

• Finnois d'abord
Nîmes, France
8 avis sur les attractions
“LE MONT TEIDE A VOIR ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015 NOUVEAU

un paysage a couper le souffle . vous avez l'impression de marcher sur la lune . quelle beauté !!!
paysage lunaire magnifique c'est une pure merveille ,mais prevoir une petite laine car les degrés baisse .

Visité en janvier 2015
La Teste-de-Buch, France
“A ne pas manquer mais ATTENTION aux voleurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 NOUVEAU

C'est un "incontournable" de Ténérife ...
Une panorama à couper le souffle et inoubliable.
Nous avons découvert le volcan et son parc en 2013 et nous y sommes retournés en 2014 avec joie. Les mêmes sensations étaient présentes, paysage lunaire, champs de choux fleurs de lave, mer de roches volcaniques et ce pic El Teide enneigé : MERVEILLEUX.
Seul petit souci, cette année, nous sommes fait volés mon portefeuille et appareil photo dans le coffre (voiture fermée à clefs) alors que nous nous sommes justes arrêtés 5 minutes pour admirer la vue à l'un des miradors. Donc soyez VIGILENTS.

Visité en décembre 2014
19 avis sur les attractions
“Nature magnifique très bien mise en valeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Le Pico del Teide, son environnement, las Canadas ... de pures merveilles. Ce qui est aussi remarquable, c'est le centre de visiteurs, petit mais bien fait, gratuit, avec un film et des visuels intéressants et un accueil efficace. Les sentiers sont très bien balisés et entretenus. Un paradis pour le randonneur.

Visité en février 2015
Lens, Belgique
3 avis sur les attractions
“Lunaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

J'ai tout aimé mais il faut savoir qu'il une dizaine de degrés en moins qu'à la plage. N'oubliez pas de visiter le musée

Visité en décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Teide National Park ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife
Ténérife, Îles Canaries

Ténérife, Îles Canaries
Adèje, Ténérife

Vous connaissez Teide National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teide National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.