“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Riviere-sur-Tarn, France
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous nous sommes rendus en bus meme pas 2 euros ...routes étroites mais magnifique décor ..le village est de toute beauté des palmiers cactus village fleuri ...nous avons fait la descente des gorges de Masca environ 3heures de marche sur des rochers des chemins rocailleux des cascasdes ...de bonnes chaussures sont indispensables car le parcours est assez physique mais à l'arrivé une petite crique la mer bleue turquoise ou là nous attend un bateau pour nous ramener à bon port pour le prix de 10 euros par personne .Nous le referons mais nous passerons la journée sur cet endroit magnifique

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Verton, France
41 avis sur les attractions
“Des paysages superbes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

... mais quelle galère en voiture ! Des routes de montagne très étroites, où vous avez du mal à croiser des petites voitures alors imaginez quand vous descendez et vous croisez trois bus ! Panique à bord et très peu de place sur le bas-côté. Des petits parkings sont proposés pour profiter des vues incroyables. Mais l'angoisse liée à la conduite nous a fait renoncer à rejoindre Masca.

Visité en décembre 2013
kelly9125
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J ai desendu en bus depuis santiago del teide a meme pas 2€. Pour remonter en stop. Vues magnifiques, des cactus, des palmiers, un village vraiment fleuri. Il faut absolument descendre en bas du village pour admirer la vue d en bas. Ca vaut le detour !!! N oubliez pas une petite laine car le temps est vite changeant et le vent souffle pas mal.

Visité en novembre 2013
Agde
5 avis sur les attractions
“Cactus land”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un incontournable de l'île.
La route d'accès est délicate, surtout en période d'affluence mais des haltes sont aménagées pour un point de vue sur l'ensemble de la vallée où l'on peut réaliser de belles photos.
La promenade dans le village est agréable mais seule la petite Eglise sur la place ombragée vaut la visite. Tout autour de nous des cactus....et l'on ne s'étonne donc pas que la spécialité du village soit le jus de cactus ! A essayer, mais bon.... Ce qui vaut vraiment le coup à Masca c'est de prendre le taxi ou le bus depuis Los Gigantes, descendre à pied la vallée jusqu'à l'océan et revenir en bateau. Nous ne l'avons pas fait à cause de nos plus jeunes enfants mais si nous devions revenir là nous n'hésiterions plus.

Visité en octobre 2013
Chatou, France
3 avis sur les attractions
“À faire mais physique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très belle ballade de 3 heures. Que de la descente, mais physique.
Paysages très spectaculaires, qui gagnent a être accompagnés des explications d un guide sur le volcanisme.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Masca Valley ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries
Puerto de la Cruz, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Adèje, Ténérife

Vous connaissez Masca Valley ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masca Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.