“Dépaysement garanti” 4 5 étoiles

Strasbourg, France
13 avis sur les activités
“Dépaysement garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

La vallee de Masca ! Rien que la route d'accès vaut le détour. Privilégié un chauffeur professionnel ;-).

Une fois sur place, vous êtes dans une autre époque, ou l'on s'imagine une autre vie.

Il existe des circuits qui combine le Teide avec Masca. Ne pas hésiter.

C'est également l'occasion de déjeuner local si ce n'est pas encore fait...

Espérons que l'autoroute en construction ne favorise pas trop le tourisme de masse.

• Suédois en premier
ainhoa
28 avis sur les activités
“vertigineux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

mise à part l'accés par une route sinueuse et vertigineuse, vaut mieux y aller avant l'arrivée des bus, impossible de s'y croiser, barranco spectaculaire, quelques maisons authentiques, dommage qu'à l'arrivée de masca le bar qui a cependant une belle terrasse offrant une belle vue, l'accueil n'y est pas très sympa! dommage, mais ça ne gâche en rien l'attrait de masca , continuer la ballade par buena viste, la pointe du teno était fermée, dommage

Visité en février 2014
Riviere-sur-Tarn, France
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous nous sommes rendus en bus meme pas 2 euros ...routes étroites mais magnifique décor ..le village est de toute beauté des palmiers cactus village fleuri ...nous avons fait la descente des gorges de Masca environ 3heures de marche sur des rochers des chemins rocailleux des cascasdes ...de bonnes chaussures sont indispensables car le parcours est assez physique mais à l'arrivé une petite crique la mer bleue turquoise ou là nous attend un bateau pour nous ramener à bon port pour le prix de 10 euros par personne .Nous le referons mais nous passerons la journée sur cet endroit magnifique

Visité en janvier 2014
Verton, France
41 avis sur les activités
“Des paysages superbes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

... mais quelle galère en voiture ! Des routes de montagne très étroites, où vous avez du mal à croiser des petites voitures alors imaginez quand vous descendez et vous croisez trois bus ! Panique à bord et très peu de place sur le bas-côté. Des petits parkings sont proposés pour profiter des vues incroyables. Mais l'angoisse liée à la conduite nous a fait renoncer à rejoindre Masca.

Visité en décembre 2013
kelly9125
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

J ai desendu en bus depuis santiago del teide a meme pas 2€. Pour remonter en stop. Vues magnifiques, des cactus, des palmiers, un village vraiment fleuri. Il faut absolument descendre en bas du village pour admirer la vue d en bas. Ca vaut le detour !!! N oubliez pas une petite laine car le temps est vite changeant et le vent souffle pas mal.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Masca Valley ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife
Santa Cruz de Tenerife, Ténérife

Puerto de la Cruz, Ténérife
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Masca Valley ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masca Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.