“Très agréable séjour en septembre 2013” 4 5 étoiles

Classé n° 49 sur 177 Attractions à Ténérife
Type : Stations communautaires, Plages, Plein air
Détails de l'activité
verchaix
“Très agréable séjour en septembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hotel bien situé.... 2 belles piscines et un accès à la plage de sable noir via un ascenceur.... Hotel très clean avec des buffets très très corrects et une bonne équipe d'animation! On vous conseille vivement la location d'une voiture pour la visite du volcan et testez le jet ski...... Géant!!!!
Le seul hic pour nous a été le transport aérien puisque nous sommes arrivés à 4h30 du matin et sommes repartis de l'hotel le samedi suivant pour un décollage à 2h10 du matin!!!!

Hotel que nous recommandons !!!!

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
Chaumontel, France
“Très belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La plage était situé a 700m de notre hotel , ce fut magnifique de voir pour la première voir une plage de sable noir . Il y a un peu de monde sur la plage et la mer est un peu agité mais le bilan est positif .

Zurich, Suisse
“Plage sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La plage était éloigné 15 minutes de l'hôtel est c'était une plage minuscule ou tout le monde est collé à tout le monde. La plage est sale est l'eau de la mère également.

3 avis sur les attractions
“Vagues impressionnantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

une plage pas très grande, mais a 5minute a pied de notre hotel avec de superbes vagues en fin d'après midi

Visité en juillet 2013
Lausanne
8 avis sur les attractions
“Sable chaud!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Prévoyez quelque chose pour vos pieds le sable noir est beau mais très chaud! Les vagues sont tranquilles pour l'océan. Attention aux rochers. Transat pour 3 €, douches payantrs.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa de la Arena ont aussi consulté

Almaciga, Ténérife
Santa Cruz de Tenerife, Ténérife

Vous connaissez Playa de la Arena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa de la Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.