“Excellente” 5 5 étoiles

Montrouge, France
25 avis sur les activités
“Excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons bien aimés cet endroit. Très calme et reposants. Un endroit magique avec la plage aux sables noires. Les commerces pratiquent des prix plus que correctes.

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Fontenay-sous-Bois, France
9 avis sur les activités
“Attention! Le sable est chaud!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Cette petite plage en forme d'anse est très agréable bien entretenue (ramassage fréquent des mégots) la location à la journée d'un transat+parasol est de 6 €. Le sable noir permet un gommage de la peau en douceur ce qui n'est pas le cas de vagues parfois puissantes (un sauveteur veille!)
Petit conseil investir dans un parasol si séjour d'une semaine

Visité en octobre 2013
“Super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J avais regarde les avis sur internet ils étaient mitigés he bien j ai été super contente de mon séjour le personnel très agreable serviable hôtel propre les repas tres variés l animations tres bien nous souhaitions êtres tranquil les animateur ne nous ont pas sollicité mais il étaient la si nous avions besoins et tres polis nous pensons repartir l année prochaine

Clermont-Ferrand, France
10 avis sur les activités
“dépaysement garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

curieux ce sable noir, très fin, marrant les traces quand on sort de l' eau. plage sympa, temperature de l' eau aussi

Visité en septembre 2013
verchaix
“Très agréable séjour en septembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bel hotel bien situé.... 2 belles piscines et un accès à la plage de sable noir via un ascenceur.... Hotel très clean avec des buffets très très corrects et une bonne équipe d'animation! On vous conseille vivement la location d'une voiture pour la visite du volcan et testez le jet ski...... Géant!!!!
Le seul hic pour nous a été le transport aérien puisque nous sommes arrivés à 4h30 du matin et sommes repartis de l'hotel le samedi suivant pour un décollage à 2h10 du matin!!!!

Hotel que nous recommandons !!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa de la Arena ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries
Ténérife, Îles Canaries

Santiago del Teide, Ténérife

Vous connaissez Playa de la Arena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa de la Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Playa de la Arena a été ajouté à vos Favoris