“trés bien mais organisation à revoir” 4 5 étoiles

Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
bouches du rhone
8 avis sur les attractions
“trés bien mais organisation à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Equipe trés sympa,trés professionnelle ,trés beau site....mais l'oragnisation sur le temps est à revoir...nous avons été trés enchanté de nos baptémes de plongée ... mais étant passé les premiers en début d'aprés midi ..nous avons attendu 3 h ,de 14 h à 17 h ,sur la place du village plus ou moins au soleil que le transfert du retour à l'hotel se fasse .....dommage car nous étions un peu aftigué et un retour à l'hotel plus rapide aurait été apprécié car 3 h c'est long ..ne le sachant pas d'avance.....
Sinon super équipe ....

Visité en décembre 2012
NikkiFreediva, Scuba & Freediving Instructor at Blue Explorers Tenerife de Blue Explorers Tenerife, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Un grand merci pour vos mots utiles, nous sommes vraiment désolés que vous avez dû attendre, mais très heureux que vous avez apprécié votre temps sur et sous l'eau ici à Abades.

24 avis sur les attractions
“Trés jolies plongées du bord”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Superbes plongees de la cote sud est de tenerife :
Las Eras et ses tunnels
Tabaiba et son epave
Los Abrigos et ses anemones

et ce n est qu un echantillons des superbes plongees proposees dans cette partie de l ile

NikkiFreediva, Scu de Blue Explorers Tenerife, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci pour vos belles paroles, nous sommes très contents que vous aviez un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Blue Explorers Tenerife ont aussi consulté

Santa Cruz de Tenerife, Ténérife
Arona, Ténérife

Playa de las Americas, Ténérife
Adèje, Ténérife

Vous connaissez Blue Explorers Tenerife ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Explorers Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.