“Impossible de quitter Ténérife sans plonger avec Blue Explorers” 5 5 étoiles

Site Web
Reims, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Impossible de quitter Ténérife sans plonger avec Blue Explorers”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un super endroit, une équipe souriante et professionnelle. Mention spéciale pour Audrey qui a rendu notre baptême de plongée magique. Elle a réussi à communiquer sa passion par son enthousiasme et le soin qu'elle apporte à transmettre son vécu et à faire découvrir les fonds marins de cette magnifique île. Ma fille de 9 ans a découvert la plongée le matin avec masque et tuba et elle a adoré (Audrey a été très proche de ma fille lors de ce moment et lui a fait découvrir beaucoup de choses très intéressantes pour elle). Le rapport qualité/prix est excellent et le souvenir de cette superbe journée revient à la surface tous les jours depuis mon retour. Hâte de plonger à nouveau avec l'espoir de pouvoir revenir le faire à Ténérife et avec Blue Explorers. Si vous avez la chance d'y aller, foncez :)

Visité en février 2014
NikkiFreediva, Scuba and Freediving Instructor de Blue Explorers Tenerife, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Ce fut un plaisir de faire découvrir la randonnée palmée et la plongée à votre petite famille ! Merci pour votre bonne humeur et pour les photos et vidéos de votre expérience que vous nous avez envoyées.
A très bientôt, à Abades et bonnes futures plongées !

Audrey et le reste de l'équipe Blue Explorers Tenerife

Saint-Pol-de-Leon, France
“Confier son fils en toute quiétude !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je suis allé pour accompagner mon fils lors d'une initiation à la plongé. J'ai peu assister à la formation et aux conseils D'audrey (une charmante française). très pédagogue et rassurante pour le petit groupe...Antoine est revenu charmé de cette sortie, qui restera pour un moment dans son esprit ; fond marin, maitrise de soit .... une très belle expérience
Le site est très agréable, la restauration superbe et bon marché !
une très agréable journée.
a refaire !
Patrice le chequer

Visité en mars 2014
Merci Patrice, nous sommes heureux qu'Antoine ait aimé sa première expérience de plongée, ici à Abades, et espérons qu'il recommencera très vite, peut-être que vous l'accompagnerez sous l'eau cette fois ?
Bon retour en France et à bientôt peut-être !

Audrey et le reste de l'équipe Blue Explorers Tenerife
Bruxelles, Belgique
“Plongée à Abades - Tenerife”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très joli petit village tranquille où on a séjourné pendant une semaine en janvier. Sympathique école de plongée très accueillante, dynamique et où on parle français! ;-)
Plein de spots proposés, on a adoré toutes nos plongées (tortues, tunnel, récifs poissonneux, étoiles, murènes... et on a loupé de peu les raies et les angels sharks!) !
Bref, une adresse à retenir !

Visité en janvier 2014
NikkiFreediva, Freediving and Scuba Instructor de Blue Explorers Tenerife, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci à vous deux d’avoir choisi de plonger avec nous, nous avons été ravis de vous faire découvrir les fonds sous–marins de Tenerife. Vous serez toujours les bienvenus à Abades ! Toute l’équipe vous souhaite de merveilleuses plongées, à bientôt !
bouches du rhone
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“trés bien mais organisation à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Equipe trés sympa,trés professionnelle ,trés beau site....mais l'oragnisation sur le temps est à revoir...nous avons été trés enchanté de nos baptémes de plongée ... mais étant passé les premiers en début d'aprés midi ..nous avons attendu 3 h ,de 14 h à 17 h ,sur la place du village plus ou moins au soleil que le transfert du retour à l'hotel se fasse .....dommage car nous étions un peu aftigué et un retour à l'hotel plus rapide aurait été apprécié car 3 h c'est long ..ne le sachant pas d'avance.....
Sinon super équipe ....

Visité en décembre 2012
NikkiFreediva, Scuba & Freediving Instructor at Blue Explorers Tenerife de Blue Explorers Tenerife, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Un grand merci pour vos mots utiles, nous sommes vraiment désolés que vous avez dû attendre, mais très heureux que vous avez apprécié votre temps sur et sous l'eau ici à Abades.
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Trés jolies plongées du bord”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Superbes plongees de la cote sud est de tenerife :
Las Eras et ses tunnels
Tabaiba et son epave
Los Abrigos et ses anemones

et ce n est qu un echantillons des superbes plongees proposees dans cette partie de l ile

NikkiFreediva, Scu de Blue Explorers Tenerife, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci pour vos belles paroles, nous sommes très contents que vous aviez un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Blue Explorers Tenerife ont aussi consulté

Las Galletas, Ténérife
Ténérife, Îles Canaries

Costa Adeje, Ténérife
Los Gigantes, Ténérife

Vous connaissez Blue Explorers Tenerife ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Explorers Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.