“Quelle catastrophe !” 1 5 étoiles

Genève
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Quelle catastrophe !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Alors en tout premier lieu vacciner vous contre le tétanos, en effet la structure des toboggans est complètement rouillée par l'eau salée!!

En effet ne vous attendez pas à avoir de l'eau douce, il n'y en a que dans les toilettes si si!!! Tout le parc est irrigué par de l'eau de mer chlorée...

De plus lors de notre journée la moitié des installations étaient ouvertes! En plein mois d'août, inimaginable! Bon en même temps avec le nombre de visiteurs en déclin cela peut se comprendre!

Mais le pire est que les bouées sont à louer pour la journée 8 euros la simple et 11 euros la double! Il faut insister au ''loueur'' pour savoir si il y a des bouées gratuites à disposition. La réponse est oui mais il y en a très très peu!

Bonjour l'état des toboggans, et des sols! Après une journée dans le parc vous aurez mal aux pieds! Du béton et du carrelage glissant et brûlant vous attendent!

Si vous êtes à Tenerife nous vous conseillons de fuir ce parc en plein déclin. En effet son concurrent le Siam Park n'a qu'un seul défaut, son succès!!!

Bref un parc à bannir dont le prospectus frise avec la publicité mensongère. En effet les bouées du ''Boomerang'' ne sont pas du tout les mêmes que sur le prospectus!!! Et vive photoshop pour agrandir l'image des toboggans!

N'ayant aucune relation avec le Siam park, je vous conseille tout de même d'y aller! Même si la file d'attente des toboggans est beaucoup plus longue!

• Hongrois en 1er

Les voyageurs ayant consulté Aqualand Costa Adeje ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Aqualand Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualand Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.