“paisible descente au paradis” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
biarritz
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“paisible descente au paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une dame nous accueille dans notre langue et nous explique que son père a créé ce jardin et que pour l' entretenir l' entrée est payante , ce qui est tout à fait normal! ( 4 euros je crois ). nous voilà partis pour découvrir 3 jardins , creusés dans la colline ( arrivés en bas , il vous faudra remonter de petits escaliers ! ) .
Prendre le temps de regarder certains détails car dans l' ensemble tout semble ordonnancé et ne pas bouger mais la vie animale est bien là aussi !.
La vue sur la ville en hauteur est appréciable et on n' a pas l' impression d' être en ville .
Les plans d' eau appellent à la quiétude et on a envie de faire des haltes pour la savourer .
Un bon moment pour se détendre !.

Visité en octobre 2013

Charleville-Mezieres, France
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un endroit ou il fait bon flaner.Des plantes plus belles les unes ques les autres, un petit bassin avec quelques tortues, des bancs, et une profusion d'arbres originaux.C'est un des jardins le plus important du monde.Ce jardin se trouve tout en haut de la ville de Puerto de la Cruz et si vous voulez manger dans un restaurant typique canarien, il faut aller un peu plus haut, la ville s'appelle El Durazno, c'est à quelques mètres du jardin botanico.Le restaurant se nomme 'la casa lola', vous ne pouvez pas le louper : couleur bleu vif.C'est un endroit très convivial avec une excellente cuisine : fromage frais gratiné avec sauce mojos, ragout de lapin parfumé, faites confiance au patron qui saura vous conseiller.(il parle un peu francais), restaurant très connu des gens de Puerto. Le vin du patron est très bon, et pas cher. Une bonne cuisine canarienne.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin Aquatico ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Jardin Aquatico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Aquatico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.