“Bon parc animalier” 4 5 étoiles

coudekerque village
8 avis sur les activités
“Bon parc animalier”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonne journée dans ce parc, belle installations, les spectacles sont à voir (dauphins, orques..), de nombreux animaux. A faire en famille.

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
Sens, France
3 avis sur les activités
“SPLENDIDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

superbe, vous devez y aller, il ne faut pas rater ça ,j'y passerai mes journées,c'est formidable ,il n'y a pas mieux ,j'adore

Visité en décembre 2013
Verdun, France
4 avis sur les activités
“Fascinant pour les enfants et les grands aussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Spectacle des dauphins et des orques exceptionnel le meilleur de ce que j' ai vu ailleurs en Europe. Il est intéressant de prendre le supplément visite guidée qui permet d'avoir accès aux coulisses des animations orques et dauphins, traitement des eaux des bassin, zones de nourrissage etc.et qui garantie des places réservées aux meilleurs endroits pour les spectacles aquatiques. Cela permet de tout voir en une seule journée.

Visité en octobre 2013
Saint Etienne
21 avis sur les activités
“Magnifique, les enfants en prennent plein les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tout est dans les titres même si l'on pourrait ajouter sans exagération que les parents en ont aussi pour leur grade.
Les spectacles sont bien sûr l’incontournable et vous devrez organiser votre visite en fonction des horaires de ceux ci.
Notre fils, pourtant âgé de 2 ans à l'époque garde un souvenir....mémorable dirons nous des "gros poissons" communément appelé orques ! Oui à cet age ça surprend 30 litres d'eau qui vous arrivent dessus.

A noter aussi la possibilité de se restaurer sur place à un tarif correct alors que souvent dans ce genre d'enceinte les prix frôlent l'indécence par rapport à la qualité des plats.
Par contre seul bémol, l'entrée est à mon sens un peu excessive... bon ramené au coût d'une semaine de vacances sur place ce n'est pas non plus ça qui aura eu le plus d'impact sur les bourses.

Visité en avril 2013
Bousval, Brabant, Belgium
“Très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Les animaux y sont enfermés dans des cages minuscules (oiseaux). Les orques ont un bassins vraiment trop petit et font peine à voir. Je me sentais vraiment stupide d'avoir donné de l'argent à ce park!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Loro Park ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Playa de las Americas, Ténérife
Los Cristianos, Ténérife

Vous connaissez Loro Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loro Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Loro Park a été ajouté à vos Favoris