“Show dauphins et orcs vraiment super !!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Pontarlier, France
“Show dauphins et orcs vraiment super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Loro park est vraiment super, le show des dauphins est celui des orcs sont vraiment super. L'aquarium magnifique, c'est un passage obligé à ténerife, vous ne pouvez pas le louper il y a de la pub PARTOUT !

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Meaudre, France
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les petits et les grands sommes fan du Loro Parque. Les spectacles sont à couper le souffle. Le parc est magnifique et très bien entretenu.

Brest, France
9 avis sur les attractions
“Incontournable avec ou sans enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Si vous êtes à l'hôtel dans la ville, un petit train y amène directement, donc pas de soucis pour se garer. Spectacles magnifiques et de qualité ; impressionnant pour celui des orques. Nous avons également fait la visite des coulisses pour dix euros de plus, mais là je vous laisse la surprise.

Casablanca, Maroc
23 avis sur les attractions
“un très joli parc animalier”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons visité le loro parque en 1/2 journée, en couple. En mai, il n'y a pas trop de monde. J'imagine qu'en pleine saison, c'est plein.
c'est un beau parc, bien paysagé. Rien à voir avec un zoo. C'est plus un parc animalier, d'attractions. il y a des petites volières avec une collections de 250 perroquets. La plus grande au monde. Il y a des gorilles, des jaguars, des oiseaux, un super espace pour les pingouins avec de la vrai neige, des dauphins et des orques, des caimans, des agoutis et des tapirs... on peut voir un spectacle d'orques assez sympas et un spectacle de dauphins, ainsi que celui des perroquets. Il y a aussi une très grande volière dans laquelle on peut grimper et arriver dans la cime des arbres. C'est sympa.
Mis à part les carpes de l'entrée, pleines de blessures, j'ai trouvé que les animaux étaient bien traités.
nous avons passée une agréable après midi.

Niort, France
4 avis sur les attractions
“Ne le manquez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'y ai été avec mes parents étant adolescente et nous avons tous adoré ! Ce parc est pour tous les âges et il faut être difficile pour ne pas l'aimer. Les spectacles de dauphins et d'orques sont particulièrement impressionnant et très beaux.
Vous ne regretterez pas d'avoir payé vos billets

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Loro Parque ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Ténérife, Îles Canaries
Ténérife, Îles Canaries

Vous connaissez Loro Parque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loro Parque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.