“un vrai restaurant classique” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale, Espagnole
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Biarritz, France
“un vrai restaurant classique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

ici pas de cuisine anglaise ou allemande pour nos amis touristes mais des vrais restaurateurs
avec une cuisine maison d ailleurs le samedi ou nous avons dejeune il ya avait une majorite d espagnols ou locaux nous avons pris le menu a 20E entree plat dessert vin compris entree du poulpe que le serveur nous prepare en le decoupant et l assaisonnant facon canarienne pios une parillada de crustaces demi homard gambas moules coques et un dessert maison
serveurs tres pros et sympathiques cuisine fraiche tres rare a puerto de la cruz

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
“Vraiment bien pour un prix inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Un petit resto à puerto de la cruz loin de la côte dans la ville, mais pour la nourriture et le service: 4* à 50 € à deux.

Quand on dit 4*, c'est 4*. N'hésitez pas à prendre la parrillada de mariscos : gambas, langoustes, langoustines, moules fraîches pour 35 € pour deux. Largement servie avec de bons produits. Vin au verre local correct.

On y est revenu deux fois durant notre semaine de vacances, même si on était logés à plus de 100 km. Puerto de la Cruz est d'ailleurs une station charmante. On fait d'une pierre deux coups.

Le resto est à 500 m de la piscine Manrique. Vraiment, ne pas hésiter, mais ne pas hésiter.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
charleroi
“A ne pas rater ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Ce restaurant est pour ceux qui veulent vraiment manger canarien , c'est pour moi le meilleur restaurant on y est très bien servi même si on y parle pas français ! Le patron et cuisinier est un Monsieur d'une extrême gentillesse !! Depuis 8 ans que nous allons à Ténérife nous ne manquons jamais d'y aller !!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Herreria ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez La Herreria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Herreria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.