“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurante La Carta

Restaurante La Carta
C/ San Felipe, 53 | Provincia de Santa Cruz de Tenerife, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
922 381592
Site Web
Réservez avec
Restaurante La Carta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 249 Restaurants à Puerto de la Cruz
Cuisines : méditerranéenne, végétalienne, Fusion, Bio
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
stbg
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cherchant à éviter un de ces nombreux restaurants "à touristes" qui foisonnent dans cette ville, nous avons découvert ce restaurant, dont la carte offre un choix raisonnablement limité, ainsi que des suggestions du jour inscrits sur une ardoise et sur une feuille volante. La salle était complète, mais le patron nous a promis qu'une table serait disponible dans 20 mn. Effectivement quand nous sommes revenus 20 mn plus tard, une table était libre, et nous avons pu apprécier de bons plats, accompagnés du vin de la casa servi au verre.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Courbevoie, France
“Soirée magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Attention restaurant fermé le mercredi, nous y sommes retournées le jeudi et n'avons vraiment pas regretté. Accueil charmant des hôtes, et ne parlons pas de la paella: aussi belle que copieuse et délicieuse! Une petite carafe del vino de la casa accompagnera parfaitement ce plat à ne surtout pas rater!

Visité en septembre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Bonne qualitée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes allées 3 fois lors de notre séjour.Il faut réserver la paella mais elle vaut vraiment la peine. A recommander vivement. Nous avons beaucoup apprécié la carte des vins. Le personnel est attentif et chaleureux. Le restaurant se trouve dans la vieille ville. Difficile à trouver. Convient parfaitement pour couple. Ambiance tamisée.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Carta ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Restaurante La Carta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Carta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.