“tres bien, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Puerto Playa Hotel

Sol Puerto Playa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Puerto Playa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jose del Campo Llanera 2, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°59 sur 83 hôtels à Puerto de la Cruz
“tres bien, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel bien situé, au bord de la mer. Centre ville et restaurants a 5minutes a pieds. Zone calme en face de la policia.

Literie confortable et chambre spacieuse et avec la clim. Salle de bain propre. Petit balcon.

Petit dej copieux et bon. Menu del dia a 6EUR tres bien.
Personnel sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé notre séjour a Puerto de la Cruz a partir de cet Hotel, trés bien situé.
Effectivement, la decôest vieillote, et les espaces communes dates. Par contre, de notre chambre au sixieme etage, nous avions une vue magnifique, et les vagues pour nous bercer toutes les nuits...
A proximité, le centre ville animé, les commerces et restos. Le zoo est sympa, comme le Siam Park (assez loin en bus).

Pas choqué par la nourriture ( en pension complete) ni par la piscine, sympa.

Pour résumé, nous avons passé de tres bonnes vacances, grace notamment a la situation de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer extra
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Éviter la demi pension pension.
Hotel démodé.
Salle de cantine en sous sol.
Salon ds la chambre en velour très sale.
Pour les nostalgiques des années 70.
Soit disant rénové!
Tele cube avec telecommande HS.
Clim HS.

Astuce pour la chambre : Ne pas venir avec des enfants. Piscine trompeuse sur les photos. Salle de cantine en sous sol. Re...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'Hotel, bien qu'un peu vieillot, est un super plan pour des vacances réussies! Calme, propre et surtout super bien situé!! Deux minutes à pied de la plage, cinq minutes à pied du centre de Puerto de la Cruz!
Le petit déjeuner et le diner sont servis sous forme de buffet; la nourriture est simple mais variée avec, entre autre, des crudités fraîches tous les soirs.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable et ils parlent presque tous français!
C'est un établissement simple et sans chichi, au calme! L'Hotel est en cours de rénovation donc exit les photos des murs qui s'effritent; les chambres sont faites tous les jours et la piscine nettoyée tous les soirs!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SolParqueSanAntonio, Director de Relaciones con Clientes de Sol Puerto Playa Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Camillebt!

Merci beaucoup pour partager avec d’autres voyageurs qui visitent TripAdvisor vos appréciations!! L’Équipe Humain et notre Directeur, Mr. Cabrera, nous sommes enchantés d’avoir fait vos vacances inoubliables au Sol Puerto Playa.

Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez profité de tous nos services et de nos installations, car il n’y a pas meilleure récompense que satisfaire vos nécessités et celles de tous nos clients.

Je voudrais en plus, vous remercier pour les magnifiques commentaires destinés à notre Personnel. Eux, ils seront heureux de recevoir tels merveilleuses appréciations et d’approuver que tous nos efforts servent à faire notre travail de la meilleure manière possible.

Nous espérons impatients votre retour au Sol Puerto Playa où je serai enchantée de vous recevoir et de vous donner la bienvenue personnellement.

Ana Pérez
- Guest Experience Manager-.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Agréablement surpris suite au avis laissé ici. L’hôtel est en cours de rénovation (donc beaucoup de photo présente sur ce site ne reflète pas l’état actuel), l’hôtel est propre, la nourriture est correct. Proche de la meilleur plage de puerto playa ( playa jardin), du centre ville et du loro park. Le personnel est accueillant. En bref j'ai passé un bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SolParqueSanAntonio, Director de Relaciones con Clientes de Sol Puerto Playa Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour macrane m !

C’est un honneur pour Sol Puerto Playa, savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez profité de tous nos services ! On essaie toujours de faire sentir à nos clients comme chez eux.

On espère impatiemment votre retour où je serai heureuse de vous donner la bienvenue personnellement.

Salutations,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

cet hotel est correct pour sa situation, tres proche plage et centre ville. Il est propre, idem pour le linge. La nourriture est simple mais bonne, choix de poisson ou viande, grillees devant nous le soir. Moins bien pas de wifi gratuit , piscine petite. Les gens qui recherchent plus luxueux et anime doivent aller voir ailleurs...on en a souvent pour notre argent!!!

• Séjour du septembre 2013
Chère shamly,

Au nom de Sol Puerto Playa, merci beaucoup pour évaluer positivement à notre Hôtel ! Nous sommes très contents de savoir que notre situation, notre service buffet et que le travail magnifique de notre Service Nettoyage, ont surpassé vos expectatives.

Nous souhaitons vous recevoir bientôt chez vous, Sol Puerto Playa !

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

ne partez pas au Sol si vous vous cherchez un hotel avec animation ,grande piscine et spa ....Par contre cet hotel est trés bien situé à puerto de la cruz pour de belles balades en ville ou en bord de mer.
Il est le point de départ révé pour les excursions et vous avez à 2 pas de magnifiques plages de sable noir et de splendides jardins qui les longent et dont on ne se lasse pas;
La vue des chambres est belle de n'importe quel cote(mer ,ville...).Les chambres sont confortables et la. propreté parfaite. Un petit moins : pas de mini bar...
Le personnel est serviable souriant et disponible.il fait de gros efforts pour le francais. C'est très agréable! Merci a Gabo felipe et tous les autre si souriants...!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bonjour bruera!

Pour Sol Puerto Playa il n’y a pas meilleur matin que celui-là dans lequel nous lisons commentaires comme celui-ci que vous avez écrit à Tripadvisor!

Grâce aux appréciations excellentes comme la vôtre, nous sommes encore plus motivés pour continuer améliorant toutes les prestations de nos services ! Merci beaucoup !
Je serai enchanté de partager avec mes collègues les bons commentaires que vous avez destinés à eux, spécialement à Felipe !

Si vous décidez de nous visiter prochainement, s’il vous plait, contactez avec moi et je serai vraiment contente de vous donner la bienvenue personnellement.

Ana Pérez - Guest Experience Manager.

Vous connaissez Sol Puerto Playa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Puerto Playa Hotel

Adresse: Jose del Campo Llanera 2, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Puerto Playa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Promovacances, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Puerto Playa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Puerto Playa Puerto De La Cruz
Sol Puerto Playa Hotel Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Puerto Playa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.