“On en a toujours que pour son argent :)” 3 5 étoiles
Avis sur Sol Parque San Antonio

Sol Parque San Antonio a été ajouté à vos Favoris
Sol Parque San Antonio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra de Las Arenas, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°46 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
NANCY
“On en a toujours que pour son argent :)”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous revenons de quatre jours au Sol parque San Antonio. Avant de réserver j'avais lu les différents commentaires sur cet hotel.
Je tiens à apporter quelques précisions:
Le personnel est vraiment très moyen et ce malgré notre niveau d'espagnol plutot bon.
Lorsque vous arrivez on vous fait vite comprendre que à 145 euro les 4 jours avec le petit déj, il va pas falloir en demander de trop.
Le cadre du resort est vraiment très sympa, le jardin très agréable avec de nombreux animaux en liberté ( canards, poussins, chats) vraiment enchanteresque.
En revanche les chambres sont un peu vieilles mais propres! Nous avons eu une nuit une grosse blatte dans la salle d'eau mais cela n'a rien d'anormal sur une iles comme Ténerife.
L'hôtel reste globalement d'un bon rapport qualité prix.
Néanmoins, attention en haute saison ça doit être l'enfer! (déjà bruyant en Juin, beaucoup d'allemands et d'espagnols qui n'attachent pas beaucoup d'importance au calme et au repos..)
A déconseiller aux gros dormeurs...
Au niveau de l'emplacement, il est pas mal situé même si une voiture est indispensable (possibilité de stationner gratuitement dans la rue).
Enfin, la nourriture, pension complète à déconseiller, petit déjeuner relativement sordide et jus d'orange chimique proprement infecte.
Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel et le recommandons aux petits budgets pas trop exigeants.
Internet 2 euro le 1/4 d'heure, une vaste blague...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Morhange
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

les jardin est magnifique, mais les chambres qui donnent sur la rue (la série B et un peu les A) on n'a pas dormi pendant é nuits. On a exigé le changement de chambre ils ont mis 4 jours pour le faire. l'hotel est loin du centre ville.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Cet hôtel a de magnifiques jardins tropicaux, avec une belle vue sur le volcan enneigé du Teide, un service chaleureux, et se situe dans une zone au calme, à l'écart du centre de Puerto de la Cruz, mais avec un accès facile à la plage via les navettes ou les taxis (on peut marcher, aussi, mais ça monte tout le chemin du retour).
Il faut vraiment demander une chambre avec un balcon donnant sur les jardins !
Avec ses plages volcaniques noires, les célèbres piscines Martiánez (conçues par l'architecte Cesar Manrique), et le zoo de Loro Parque, Puerto de la Cruz est un super endroit où aller avec des enfants. Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille là-bas, et j'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Parque San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Parque San Antonio

Adresse : Ctra de Las Arenas, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Parque San Antonio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Parque San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Parque San Antonio Puerto De La Cruz
Sol Parque San Antonio Ténérife/Puerto De La Cruz
Sol Parque San Antonio Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Parque San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.