“excellent séjour au Sol Parque San Antonio !” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Parque San Antonio

Sol Parque San Antonio a été ajouté à vos Favoris
Sol Parque San Antonio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra de Las Arenas, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Saint-Ouen, France
“excellent séjour au Sol Parque San Antonio !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour du 27 juillet au 4 août 2013
l'Hôtel est situé à l'écart du centre-ville mais une navette gratuite est à la disposition des clients pour les y conduire, au pire, des taxis sont disponibles et le trajet vous en coûtera 5€, rien d’insurmontable donc !
les chambres se trouvent dans des unités de 3 étages dans un superbe jardin tropical très bien entretenu.Elles sont spacieuses et très propres, chacune possède une terrasse ou un rez-de-jardin.
la piscine est très sympa, entourée d'une plage en pelouse et vous y trouverez toujours un transat.
l'hôtel est grand mais vous ne vous sentirez jamais "envahi".
en ce qui concerne la restauration, ne vous attendez pas à un buffet "club med" mais la nourriture est très convenable et internationale car la clientèle est essentiellement Allemande et Anglaise, en gros vous trouverez toujours quelque chose pour satisfaire vos envies.
En ce qui concerne l'animation, il y a une ambiance musicale le soir au bord la piscine, c'est un peu répétitif mais sympa pas vraiment adaptée aux fêtards mais bien agréable quand même !
en réponse à certains commentaires lus ici, le personnel est agréable et serviable mais encore faut-il se comporter poliment et non en pachas en vacances pour s'en rendre compte.
En résumé, c'est un hôtel FAMILIAL très agréable et le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup, ceux qui veulent une ambiance "club" et un séjour en bord de plage doivent passer leur chemin, mais il suffit de se renseigner pour s'en rendre compte...
Pour ma part, j'y retournerai très certainement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
SolParqueSanAntonio, Director de Relaciones con Clientes de Sol Parque San Antonio, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Coralie B,

Merci beaucoup pour partager avec d’autres voyageurs qui visitent Tripadvisor vos appréciations!! L’Équipe Humain et notre Directeur, M. Cabrera, nous sommes enchantés d’avoir fait vos vacances inoubliables au Sol Parque San Antonio.

Nous sommes vraiment contents de savoir que vous avez profité de tous nos services et de nos installations, car il n’y a pas meilleure récompense que satisfaire vos nécessités et celles de tous nos clients.

Je voudrais en plus, vous remercier pour les magnifiques commentaires destinés à notre Personnel. Eux, ils seront heureux de recevoir tels merveilleuses appréciations et d’approuver que tous nos efforts servent à faire notre travail de la meilleure possible.

Nous espérons impatients votre retour au Sol Parque San Antonio où je serai enchantée de vous recevoir et de vous donner la bienvenue personnellement.

Ana Pérez - Guest Experience Manager.

Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Bon, pour 45 euros la chambre, on doit s'attendre à ne pas avoir un vrai 4*. Et c'est effectivement le cas de cet hotel ! On va dire 2* grand maximum.....

Après avoir vu les photos et certains commentaires, je m'attendais a un hotel un peu a l'ecart, avec de grands jardins tropicaux.... En fait, juste a côté d'une grand-route (et les chambres sont très mal isolées !!) et le jardin (en fait de l'herbe et des arbres, au lieu des dalles habituellement posées autour de la piscine) est rempli de tout le monde. Donc forcément, ca coupe un peu le còté jardin tropical !

Nous n'avons pas mangé le soir ou le midi, mais le petit.dej a été l'un des pire qu'il m'ait été donné de manger (ou plutot de laisser dans l'assiette) depuis de longues années !!

Question chambre, plutot propre, mais la salle de bain a vraiment, vraiment besoin d'etre rénovée. Et dans un vrai 4*, il n'y a pas ce type de rideau en plastique trop court, collant et sale, pas de distributeur de shampoing/savon incrusté dans le mur et de fenetre ouverte sur le couloir pendant qu'on prend sa douche....

Si vous avez l'habitude des ibis, formule 1 et autres, allez-y car pour 40-45 euros ca passe, mais sinon préparez-vous a être décus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

cet hôtel est magnifique, le jardin et la piscine sont somptueux, c'est un havre de paix ou les couples comme les familles pourront trouver repos et animation( musique chaque soir).
le restaurant est excellent: un immense buffet varié est présenté tant au petit dejeuner qu'au diner et le personnel est extrêmement sympathique, comme tous les canariens!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous étions en famille 2 adultes et 3 enfants, à cet hotel qui est vraiment magnifique.
Les chambres sont spacieuses et le nettoyage est fait chaque jour .
Il est vrai que les salles de bain auraient besoin d'etre renovées mais cela ne nous a pas empecher de passer un merveilleux séjour dans ce lieu ou le personnel est vraiment trés sympatique,surtout en cuisine et à l'acceuil .L 'hotel est trés bien situé il suffit de descendre par le parc Taoro c'est un ravissement et quelle vue sur toute la ville et de toute façon il y a des navettes gratuites ou des taxis pour 2/3 euros pour la remontée..
La piscine est trés jolie egalement et les jardins epoustouflants quel bonheur de voir des bananiers quasiment dans la chambre sur la terrasse.
Nous gardons un trés bon souvenir de ces vacances à Puerto de la Cruz et au Sol Parque San Antonio merci pour tout de nous 5 et je parle de votre hotel à tous mes amis francais

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous revenons de quatre jours au Sol parque San Antonio. Avant de réserver j'avais lu les différents commentaires sur cet hotel.
Je tiens à apporter quelques précisions:
Le personnel est vraiment très moyen et ce malgré notre niveau d'espagnol plutot bon.
Lorsque vous arrivez on vous fait vite comprendre que à 145 euro les 4 jours avec le petit déj, il va pas falloir en demander de trop.
Le cadre du resort est vraiment très sympa, le jardin très agréable avec de nombreux animaux en liberté ( canards, poussins, chats) vraiment enchanteresque.
En revanche les chambres sont un peu vieilles mais propres! Nous avons eu une nuit une grosse blatte dans la salle d'eau mais cela n'a rien d'anormal sur une iles comme Ténerife.
L'hôtel reste globalement d'un bon rapport qualité prix.
Néanmoins, attention en haute saison ça doit être l'enfer! (déjà bruyant en Juin, beaucoup d'allemands et d'espagnols qui n'attachent pas beaucoup d'importance au calme et au repos..)
A déconseiller aux gros dormeurs...
Au niveau de l'emplacement, il est pas mal situé même si une voiture est indispensable (possibilité de stationner gratuitement dans la rue).
Enfin, la nourriture, pension complète à déconseiller, petit déjeuner relativement sordide et jus d'orange chimique proprement infecte.
Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel et le recommandons aux petits budgets pas trop exigeants.
Internet 2 euro le 1/4 d'heure, une vaste blague...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Morhange
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

les jardin est magnifique, mais les chambres qui donnent sur la rue (la série B et un peu les A) on n'a pas dormi pendant é nuits. On a exigé le changement de chambre ils ont mis 4 jours pour le faire. l'hotel est loin du centre ville.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Cet hôtel a de magnifiques jardins tropicaux, avec une belle vue sur le volcan enneigé du Teide, un service chaleureux, et se situe dans une zone au calme, à l'écart du centre de Puerto de la Cruz, mais avec un accès facile à la plage via les navettes ou les taxis (on peut marcher, aussi, mais ça monte tout le chemin du retour).
Il faut vraiment demander une chambre avec un balcon donnant sur les jardins !
Avec ses plages volcaniques noires, les célèbres piscines Martiánez (conçues par l'architecte Cesar Manrique), et le zoo de Loro Parque, Puerto de la Cruz est un super endroit où aller avec des enfants. Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille là-bas, et j'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Parque San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Parque San Antonio

Adresse: Ctra de Las Arenas, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°21 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Parque San Antonio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Parque San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Parque San Antonio Puerto De La Cruz
Sol Parque San Antonio Ténérife/Puerto De La Cruz
Sol Parque San Antonio Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Parque San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.