“problème avec le personnel du bar-piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Parque San Antonio

Sol Parque San Antonio a été ajouté à vos Favoris
Sol Parque San Antonio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra de Las Arenas, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°48 sur 83 hôtels à Puerto de la Cruz
Coulommiers, France
“problème avec le personnel du bar-piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

je voulais revenir sur le personnel au bar. Je confirme certains commentaires lus ci-dessous. Visiblement, au bar de la piscine ils n'aiment pas les français pourtant j'ai vu des comportements (pas de français) qui méritaient pour le coup d'être signalés mais ce comportement émanait de gens à fort pouvoir d'achat (allemands) doc...
Concernant le personnel au bar il y a un monsieur cheveux gris rond et presque chauve que je vous invite à éviter. Visiblement, si vous être français (même gentil, respectueux et tout et tout) il fera tout pour rendre votre commande désagréable (pas de sourire, soupir, regard glacial etc...). Pour le reste de l’hôtel, le personnel est sympa et ça comble un peu ce pb.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SolParqueSanAntonio, Director de Relaciones con Clientes de Sol Parque San Antonio, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher jplchat,

Je voudrais vous remercier pour avoir partagé votre opinion avec d’autres voyageurs. On est vraiment désolé pour le fait de ne pas avoir accompli vos expectatives dans cette occasion.

Je voudrais vous informer que nous avons déjà transmis votre commentaire à notre Chef du Bar et nous avons ouvert une investigation avec la finalité que la situation que vous venez de nous raconter, elle ne se répète plus. Cependant, j’aimerais vous dire que nous recevons des clients de nationalités très différentes et en plus, beaucoup d’eux, ils visitent notre Hôtel régulièrement. C’est pour cette raison, qu’ on est vraiment surpris pour le malentendu que vous nous a décrit.

Avec l’espoir de récupérer votre confiance comme client de notre Compagnie, recevez mes salutations,

Ana Pérez
-Guest Experience Manager-.

• Suédois en premier
Fouesnant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

difficile de définir l'ambiance qui règne à l'hôtel. Nous sommes membres du club Mélia et nous allons régulièrement dans différents hôtels du groupe. C'est la première fois que nous sommes aussi mal reçu.Pas souriant, difficulté pour obtenir les avantages membres etc... Nous avons choisi une demi pension donc boissons non comprises. Nous signions donc après avoir laissé notre empreinte bancaire,notre voucher après chaque consommation. Pas de problème avec les personnels pendant 5 jours. Le 6 et dernier jour, nous avons été agressé par le directeur qui nous reprochait de ne pas avoir sur nous le justificatif de paiement. C' EST SIMPLEMENT SCANDALEUX. Nous avons ensuite séjourné au "Sol Princessa Dacil" à Los Christianos, une étoile de moins. je pense que le directeur devrai s'inspirer de la convivialité et l'accueil de cet l'hôtel, ainsi que de la gestion qui est faite de la restauration et du service de boissons.

Enfin je passerai sur les légumes des hors d'oeuvre qui baignaient dans la flotte, des pommes de terre pourries, et autres filets de poissons douteux... LES points positifs, un bon petit déjeuner et un emplacement au calme.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher jojo701,

Sol Parque San Antonio veut vous remercier pour écrire votre appréciation entre les voyageurs de Tripadvisor. On est vraiment désolé parce que vos expectatives ne sont pas accomplies dans cette occasion.

Je voudrais vous expliquer que possiblement il y a eu une confusion avec la situation que vous nous a décrite. Le Directeur n’a pas parlé avec vous ; possiblement le malentendu occasionné a été avec notre Chef du Restaurant. En référence à votre commentaire sur notre système de paiement, je vous informe que c’est une procédure établie et qu’on doit toujours l’accomplir avec le but d’avoir le meilleur contrôle possible. Cependant, on s’est excuse par ce malentendu-là.

On est heureux de savoir que vous avez profité de notre service de petit déjeuner et de notre magnifique emplacement. Bien sûr que notre hôtel offre à tous nos clients la calme et une ambiance formidable entourée des jardins spectaculaires!

J’aimerais que vous nous donniez une seconde chance avec le but de faire de votre prochain séjour le plus satisfaisant possible.

Bien cordialement,

Ana Pérez
-Guest Experience Manager-.
Vendeville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Congratulation. Pour cet hôtel au centre de Puerto de la cruz..très calme ,très sérieux et professionnel...très beau jardin tropical ..calme et serein. Avec des chambres très propres et un service de chambre sans remarque. Par contre ,je ne le conseillerai aux gens vouloir faire la fete..il Ya beaucoup plus des personnes. D'un certain âge qui viennent y trouver sérénité et tranquillité. Pour les repas convenable ..mais souvent les mêmes repas .excellents.. certes. Mais répétitif.... Avons loué une voiture 3 jours suffisent pour faire le tour de l'ile ..pour les amoureux de curiosité ne pas rater le Teide..et la cote nord de l'ile ..par contre le sud n'est que building et très aride. Pour visiter Puerto..le bus. Le taxi...et la marche à pied..très agréable.. après 16h30..
y retournerons dans le même hôtel..il est à taille humaine..et très convivial..et familial..

Astuce pour la chambre : éviter de réserver à coté du restaurant.et réception....Beaucoup de passage..bruyant.à Cause des dé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SolParqueSanAntonio, Director de Relaciones con Clientes de Sol Parque San Antonio, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Yveline B,

Merci beaucoup pour nous recommander à d’autres voyageurs possibles de Puerto de la Cruz ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez eu un séjour inoubliable avec nous et que vous avez profité de la calme qui se respire dans notre jardin spectaculaire !

En référence à votre commentaire sur notre service de repas, je voudrais vous informer que nous avons une grande variété de menus établie par notre Entreprise Melia Hotels International et qui essaie toujours de s’adapter à las nécessites de tous nos clients. Cependant, nous avons pris bonnes notes de vos commentaires.

J’aimerais vous remercier à nouveau pour votre appréciation et nous serons très contents de vous recevoir dans votre maison, Sol Parque San Antonio. Je vous demande de contacter avec moi quand vous serez en train de faire le check-in, ainsi j’aurai le plaisir de vous donner la bienvenue personnellement.

Recevez mes meilleures salutations,

Le Plessis Paté
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hotel est très mal isolé , en tout cas le batiment dans lequel nous étions , nous entendions distinctement les voisins de chambre ( leurs conversations , la douche , les chasses d'eau ... ) et les gens à l'exterieur du batiment.
La décoration est vieillotte et les baignoires devraient être récurées ou changées ...
La nourriture n'est pas top mais j'ai vu pire ... par contre les boissons telles que les jus de fruits et les cocktails sont mauvais.
L'hotel est par contre entouré d'un très joli jardin tropical !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SolParqueSanAntonio, Director de Relaciones con Clientes de Sol Parque San Antonio, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher AdeDesch,

Merci beaucoup pour écrire sur notre Sol Parque San Antonio dans Tripadvisor! C’est un vrai honneur savoir que vous avez bien aimé notre jardin et notre service de Restauration !

Par contre, nous aurons en compte vos appreciations sur tout ce qui vous venez de dire, ainsi, nous pourront améliorer tous nos services et continueront à faire un travail excellent.

Sol Parque San Antonio vous attendre impatiemment avec les bras ouverts !

Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Globalement cet hôtel est très bien. Situé sur les hauteur de puerto de la cruz dans un quartier agréable et à 10 minutes du centre ville à pieds. Nous avons parcouru la ville à pieds mais vous pouvez aussi prendre les taxi présents devant l’hôtel qui vont vous conduire en centre ville pour 3 euros 50. La piscine est bien (un peu fraiche diront certains) et il y a un espace enfants mais quand il fait 30° dehors c'est agréable. La nourriture est internationale sans être géniale mais correcte et le personnel est serviable. Pour les repas en all inclusive il faudra vous adresser au personnel pour les boissons que vous pourrez consommer en illimité. On vous fera signer un bon pour vérification interne. Il n'y a pas d'animation, passez votre chemin si vous voulez la fiesta mais si vous venez pour découvrir l'ile et ses atouts alors cet hôtel vous conviendra parfaitement et pour un prix très raisonnable. Enfin les jardins de l'hotel sont très beau et bien entretenus. pour info: location de vl pour une journée 25 euros en moyenne (très abordable).

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre éloignez de la route et n'hésitez pas à demander à changer si ce n'est...
Bonjour Jplchat !

Tout l’Équipe Humain de Sol Parque San Antonio est vraiment heureux de recevoir si bonne commentaire sur nos services et notre situation. Ainsi, d’autres voyageurs que visitent Tripadvisor, ils pourront se server de votre appréciation!!

En référence à votre commentaire sur l’absence d’animation, je voudrais vous informer, que cela a été un fait occasionnel car notre animateur était malade. Actuellement notre Hôtel compte avec une programmation adapté totalement à notre clientèle.

Merci beaucoup pour qualifier nos jardins comme spectaculaires, comme vous avez bien dit, c’est l’un de nos attractives principaux !

J’espère que son retour soit le plus tôt possible, et je serai enchantée de vous recevoir personnellement.

Ana Pérez- Guest Experience Manager.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un établissement pas mal, belle piscine (idéale pour les géants : plusieurs profondeurs 2,6m, 3, 3,15m...une bande de 1,5m x 10m de 1,5 m de profondeur et aussi un bassin pour enfants 0,6m)

Le buffet est tout à fait correct en formule all inclusive, beaucoup de choix. Le lait, les jus laissent à désirer...les chambres sont pas mal avec un balcon. Point noir : le personnel est un peu rude, peu de sourires, peu d'assistance...le personnel de bar aiment bien les femmes, et pas les français (ils râlaient après les français...)

Côté animation, c'est pas le top pour la fête (toujours la même animation pour enfants, le DJ Carlos qui nous procure une overdose de chansons latinos et espagnoles...idéal par contre pour familles, amis.

Notre séjour a été bon, et nous avons apprécié.

Cher Desfrites,

Je voudrais vous remercier pour dédier une partie de son temps à commenter son expérience à Sol Parque San Antonio. Nous sommes vraiment désolés pour ne pas accomplir totalement ses expectatives mais grâce à votre appréciations, nous avons pris des mesures pour corriger ce que vous venez de nous détailler.

En référence à votre commentaire sur notre animation, j’aimerais vous informer que notre spectacles sont surtout destinées à une clientèle familiale, et que nous essayons nous adapter toujours à les nécessités de nos clients. Mais, nous sommes très contents de savoir que vous avez aimé notre show latin ! De toute façon, nous étudierons la possibilité d’augmenter la variété de notre programmation.

Tout l’Équipe de Sol Parque San Antonio vous espère que vous retournerez bientôt, et moi, je serais enchantée de vous recevoir personnellement !

Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Venons de passer une semaine a en prendre plein les yeux dans le magnifique jardin tropical de ce charmant hôtel. Situé il est vrai un peu éloigné du centre, mais disposant de navettes gratuites, de taxis pas chers ou possibilité d aller a pieds jusqu au centre ville situé a 2 km (tt en descente a l aller, nettement plus sportif au retour !). Avions une chambre donnant sur la rue, très bruyante et avons obtenu le lendemain une chambre avec balcon donnant sur le jardin : un bonheur ! Rien a dire sur les buffets, très corrects. Peu d animations donc plutôt réservé aux vacanciers ayant envie de calme. Personnel sympa. Et la ville de puerto de la cruz réserve de très jolies surprises notamment dans sa végétation exubérante (jardin aquatique et jardin botanique a visiter absolument !). Sorties proposées par l hotel au même prix que dans les boutiques du centre ville. La sortie en mer en catamaran nous a permis de côtoyer de nombreuses baleines pilotes : un vrai moment d émotion !

Chère Vinie45,

Merci pour recommander notre Sol Parque San Antonio à d’autres visiteurs que utilisent cette web d’opinion car vos conseils servent d’une aide énorme pour eux !!

C’est un vrai honneur pour nous que vous ayez qualifié notre Hôtel comme vous venez de le faire ! Comme vous avez bien dit, l’un de notre meilleur orgueil est notre Equipe Humain qui a toujours l’intention de faire son séjour inoubliable ! Nous sommes très heureux parce que vous avez bien profité de notre situation merveilleuse et de la calme qui tous nos clients peuvent respirer grâce à nos jardins !

Nous avons l’espoir de le recevoir bientôt à sa maison, Sol Parque San Antonio !

Ana Pérez- Guest Experience Manager.

Vous connaissez Sol Parque San Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Parque San Antonio

Adresse: Ctra de Las Arenas, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°21 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Parque San Antonio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Parque San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Parque San Antonio Puerto De La Cruz
Sol Parque San Antonio Ténérife/Puerto De La Cruz
Sol Parque San Antonio Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Parque San Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.