“Très bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel El Tope

Gran Hotel El Tope a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel El Tope
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calzada de Martianez, 2, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Le Cannet, France
“Très bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel bien situé (hors de la zone trop touristique du sud) avec une très belle vue si vous avez de la chance comme nous d'être en étage élevé (6ème sur 7) et côté mer. Les chambres sont confortables mais n'y allez pas pour la déco!! Le ménage est fait, et bien fait, tous les jours. Le personnel dans son ensemble est très agréable. La cuisine est servie sous forme de buffet, et même si ce n'est pas exceptionnel, vous allez forcément trouver votre bonheur. La piscine est très propre et il y a toujours de la place disponible sur les transats et matelas mis à votre disposition gratuitement (serviettes gratuites également sur demande). Des animations assez sympas tous les soirs ou presque au bar de l'hôtel.
En bref, très bien...mais dommage:
- que le coffre fort dans les chambres soit payant (2,5 €/ jour)
- qu'en prenant la 1/2 pension aucune boisson n'est comprise (même un simple petite bouteille d'eau vous sera facturé 1,8€)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix en 1/2 pension. Très bien situé sur la hauteur et très proche du centre ville; chambre spacieuse avec balcon vue sur l'océan, lit d'un grand confort, salle de bain de grande surface avec tout ce qu'il faut, très propre et rien à redire sur le ménage.. Excellent petit-déjeuner très varié et repas du soir pour tous les goûts. Le personnel est très attentionné, d'une très grande disponibilité avec toujours le sourire. Le personnel de l'accueil très attentionné, toujours disponible pour vous renseigner et donner de très bon conseils. Le plus que nous avons énormément apprécié c'est les 2 matins où nous avons du prendre notre petit-déjeuner à 6h15, du fait de nos visites, prévenir la veille. Le bar près de la piscine de l'hôtel permet de prendre le café ou une boisson très agréablement. Nous étions à l'époque de la coupe du monde de foot, tout avait été organisé au bar pour que le clientèle ne manque aucun match.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Séjour en 1/2 pension du 09.07 au 19.07.2012, couple avec un enfant.
Hôtel très bien situé sur les hauteurs à 400 m du lagon Martianez et du centre ville. Belle vue mer, montagne ou les deux. L'hôtel est très propre, les chambres aussi (ménage fait tous les jours) et le personnel très agréable. Petit déjeuner et dîner complets et très variés. Chambre spacieuse avec grand lit et belle salle de bain. Piscine ronde 15 m de diamètre, surveillée+. Beaucoup de transats disponibles, consommation au bar de la piscine raisonnable (bière 33 cl à 2,10 euros).
Hôtel très calme la nuit ,clientèle allemande, anglaise et espagnole de + de 30ans.
Location voiture à l'hôtel.
Points négatifs:
-Pas de tv française(chaînes adaptées à la clientèle)
-Pantalon obligatoire pour le dîner.
-Dessert plutôt style Anglais(heureusement il y a les fruits et les glaces...)
Trés bon hôtel pour couple ou famille cherchant la tranquillité et la proximité du centre ville .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

à part l'hôtel pas très moderne meubles d'une autre époque tout était bien, nous avons apprécié l'assiette de fruits dans la chambre , la cuisine est variée il y en a pour tout les goûts le service et le sourire du cuisinier préparant les omelettes la proximité des immenses piscines et le prix 6O€ pour 2 avec petits déjeuners et 1/2 pension !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
england
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

Je n'ai eu aucun problème pendant mon séjour dans cet hôtel.
Les coquelets sont bruyants et présents tous les matins, mais qui s'en soucie.
La nourriture de l'hôtel était bien, nous avons apprécié tous nos repas.
La seule critique serait que l'animation n'était pas à notre goût, plus comme un club d'ouvriers, si vous aimez ce genre de chose, sinon très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Hotel El Tope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel El Tope

Adresse: Calzada de Martianez, 2, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel El Tope 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel El Tope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tope Hotel Tenerife
Gran Hotel Tenerife
Gran Hotel El Tope Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel El Tope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.