“Tout à fait bien à part l'emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Maritim Hotel Tenerife

Maritim Hotel Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Maritim Hotel Tenerife
4.0 sur 5 Hôtel   |   El Burgado 1, 38417 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Édimbourg, Royaume-Uni
“Tout à fait bien à part l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous y avons séjourné pour Noël et le Nouvel An. Tout d'abord, nous avons trouvé le bâtiment affreux. En revanche, le parc et les équipements de loisirs compensaient largement. Les trois piscines signifiaient que nous n'étions jamais serrés comme des sardines. En revanche, la seconde et la troisième piscines étaient gelées, donc n'espérez pas y rester des heures!

Les chambres étaient tout à fait à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles espagnol. Elles étaient simples mais propres. Les petits déjeuners sont gargantuesques avec des plats chauds et froids. Si vous êtes en demi-pension, il y a aussi un buffet mais, je ne pense pas que je l'aurais supporté une semaine.

La Clusaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Chambres spacieuses avec vue plongeante impressionnante sur la mer, déco un peu vieillotte, sanitaires spacieux et très propres,
3 superbes piscines dans un jardin exotique idilyque et immense.
Restaurant avec vue panoramique sur la mer, buffets très diversifiés et de qualité, chacun y trouve son compte, point négatif : l'eau est systématiquement payante et cher. Hotel calme, très bon accueil.
Plage à 500m, 5min à pieds, plage de sable noir assez propre mais baignade dangereuse, souvent drapeau rouge.

• a aimé — La vue sur l'ocean impressionnante
  • n'a pas aimé — l'eau potable payante et cher
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
parmelan2000
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Un immeuble de 17 étages n'est pas le plus agréable esthétiquement mais intérieurement c'est le grand confort ! Une curiosité : les chambres d'hotel sont à partir du 8eme étage. En dessous c'est une résidence. La vue coté Océan est sublime. Hotel Très calme et bien conçu. Le surcout pour le service Capitan (supérieur) permet d'avoir accès à un resto "à la carte" très agréable. Mais sans contesteation possible, le plus de l'hotel est son jardin tropical de 30000 m2. Un vrai bonheur pour les yeux et pour le repos. Il est construit sur de multiples terrasses permettant de recréer autant de micro-jardins.
Le seul petit défaut vient du faible nombre de personnes de l'hoel parlant anglais ! L'allemand est plus courant.

Bref un hotel à conseiller pour qui recherche le calme et la beauté du site. Attention toutefois la côte de Puerto del cruz peut être sous les nuages d'alisée en été. A savoir

Séjour du juillet 2007
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

Il est vrai que l'architecture très années 70 de cet hotel (17 étages juchés sur une falaise) n'insiterait pas à y séjourner. Quelle érreur car c'est là un hotel 4 étoiles justifiées et de grande qualité!!
La vue de la chambre double est une merveille pour qui ne craint pas d'étre impressionné. Nous étions au 12 eme et la vaste chambre dotée d'un lit très confortable, d'une belle salle de bain, et d'un balcon donnant sur l'océan supplomblait ce dernier d'une bonne cinquantaines de mètres.....magnifique...et rare!!!
Et derriere le batiment s'étend le jardin et les piscines. Tout est superbement bien entretenu et c'est un vrai bonheur que de se reposer sur les très nombreux transats. D'autant que le jardin est immense et il est très facile d'ètre au calme. Il y a mème un espace naturiste clos et à l'abris des regards!
Et que dire aussi du bonheur de se retrouver au restaurant avec toujours cette vue incroyable. Et quelle qualité, quel choix au petit déjeuner comme au diner. Le service est impeccable, la propreté irréprochable.
La voiture est conseillée mais pas indispensable; toutefois l'ile de ténérife gagne a ètre découverte hors des sentiers battus et nous pouvons vous assurer que puerto de la cruz est un très bon choix en regard des horribles stations que sont playa de las Américas et compagnies...
Nous avons séjourné 15 jours dans cet hotel en choisissant notre voyage sur une brochure de Jet tours.
N'hésitez pas!

• a aimé — La vue incroyable
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2005
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006

Grâce à tous les commentaires sur ce site, nous savions à quoi nous attendre.

Mais ma femme et moi avons quand même été très impressionnés par le degré de propreté de cet hôtel : des tables brillantes, tout était nickel. Vraiment félicitations à la direction de l’hôtel !

Nous avions pris la formule pension-complète, un excellent choix !

En fait, nous avons mangé tous les soirs sans exception à l’hôtel : le buffet-bar était très bon, avec un grand choix de plats chauds. De plus, les boissons ne sont pas chères.

Mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’il y ait de l’animation à l’hôtel, ce qui nous convient bien, car nous n’aimons pas les clubs-vacances.

Si vous allez là-bas, il faut aller voir le Loro Parque, juste à 10mn à pied. C’est un excellent parc très intéressant, à ne pas manquer.

Il y a aussi un refuge pour chiens qui a grand besoin d’aide – le matin à 10h par exemple, on peut y aller pour promener un chien, il faut vraiment aider ce refuge financièrement, pour empêcher qu’il ne soit détruit.

Et aller voir nos petits amis animaux, cela rend le séjour plus intéressant que juste bronzer et nager !

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2005

On y a passé une semaine en juin. C’est un hôtel très moyen. Les chambres sont un peu sombres et le service hasardeux.

Je m’attendais à mieux pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maritim Hotel Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Hotel Tenerife

Adresse: El Burgado 1, 38417 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maritim Hotel Tenerife 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Hotel Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Tenerife
Maritim Hotel Tenerife Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Hotel Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.