“DOUCEUR DE VIVRE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Richard J Yeoward 1, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Ramonville Saint-Agne, France
“DOUCEUR DE VIVRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

A l'extérieur, cet hôtel n'a pas vraiment de charme même avec les palmiers de l'entrée illuminés dès la tombée de la nuit. Mais dès l'entrée, tout n'est qu'attentions, courtoisie, professionnalisme, discrétion. Cocktail de bienvenue, chambre très propre et spacieuse avec balcon donnant sur le jardin, la piscine et le Teide, salle de bain confortable (peignoirs, chaussons, nombreux produits), fleurs fraîches, teintes harmonieuses, écran large et plat, chaines françaises. Le soir venu, la femme de chambre vient ouvrir le lit, déposer un chocolat et une descente de lit.
Petit déjeuner-buffet incroyable, gargantuesque.
Entrée illimitée au magnifique spa avec parcours thermal proposé.
A noter qu'il n'y a pas de chambre familiale mais des chambres doubles contigües.
Nous avons testé 2 restaurants dans l'hôtel: le restaurant LA PALMA et le restaurant MANDARIN. Voir avis dans la rubrique restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Chaty

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden”

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Une belle étape pour notre anniversaire de mariage.... Une réservation qui s'est bien passée.. Une confirmation de réservation par mail.... Tout était parfait, comme l'accueil, le cocktail de bienvenue, les lieux, la chambre, le Spa absolument magnifique.. Un enchantement! Un petit bémol, le restaurant n'est pas à la hauteur, la carte de vin est insuffisante. Mais il y a un mais! L'enchantement a disparu! Un vieux réceptionniste grognon nous a établi la facture, facture qui ne correspondait pas a la confirmation de réservation. Il nous a facturé deux fois le supplément pour départ tardif a 16 heures et a prétendu, alors que nous le lui avons dit, que "c'était comme cela"...... Ce n'est pas pour les 21 euros, mais pour le principe, alors que nous avons dépensé plus de 450 euros avec les services accessoires. Mais le plus incroyable est a venir: un mail de réclamation adressé à l'hôtel le lendemain, en espagnol, est resté sans réponse, un deuxième mail, cette fois en allemand, a connu le même sort! Il ne nous restait plus que la voie de votre site, et nous relatons notre aventure en français, avant d'aller à la gendarmerie pour présenter la chose! Dommage

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Jura Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

C'est un hôtel pas particulièrement beau à première vue, car en effet le bâtiment rectangulaire est plutôt terne depuis l'extérieur. Mais une fois qu'on y entre c'est tout autre chose. Accueil personnalisé et chaleureux avec un cocktail. Notre chambre était magnifique, confortable et très spacieuse (nous avions une Abbassador Junior Suite côté mer). Le service de chambre est de qualité irréprochable comme on est en droit de s'attendre d'un hôtel de cette catégorie. Les tops de l'hôtel sont d'une part son magnifique parc qui s'apparente à un véritable jardin botanique exotique avec une très belle piscine, son Oriental Spa Garden accessible à partir de 16 ans seulement qui est un véritable lieu de détente au style oriental raffiné et enfin sa demi pension au choix dans un de ses trois restaurants (on peut choisir 3 plats dans la carte, entrées, plat principal et dessert). Nous avons très bien mangé au "La Parrilla* restaurant gastronomique Italien et à " El Oriental" restaurant Thaïlandais très soigné avec une cuisine tout à fait exquise. Le tout dans une atmosphère tamisée ou une tenue élégante est de rigueur (surtout au "El Oriental"). Idéal pour un repas romantique en amoureux!
Le seul bémol qui ne nous a absolument pas gêné vu que nous avions loué une voiture est que l'hôtel est tout de même un peu excentré, en dessus de Puerto de la Cruz (à on pense environ une demi heure à pied de la mer) L'avantage c'est qu'il se trouve dans un environnement relativement calme (quartier résidentiel) et qu'on y jouit d'une magnifique vue jusqu' la mer. En tout cas nous on était vraiment satisfait de cet hôtel et le recommandons sans réserve aux personnes qui savent apprécier un environnement feutré et de classe. Il est par contre certainement moins indiqué aux personnes qui cherche une ambiance de vacances décontractée et festive du matin au soir.
Détail qui fait preuve de l'honnête et du sérieux du personnel: Quand nous avons quitté l'hôtel, mon épouse avait oublié ses bijoux dans le coffre, en s'en apercevant le lendemain nous avons téléphoné et effectivement ils ont été trouvés par la femme de chambre. Comme nous étions encore sur l'île, nous sommes retournés deux jours plus tard les chercher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher visiteur

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport approfondi ainsi que pour vos photos de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden”
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

fait parti des hotels leading hotels of the world donc je m'attendait a quelque chose de grandiose.
effectivement un peux demodé ce qui peux facher une bonne partie de la client (moquette, rideau un px kitch) mais pour moi ca fait un peux de charme.
chambre petite, salle de bain egalement sans de separation toilette douche, mais le confort est present.

le plus tout les tableaux sont des originaux egalement les objets de deco qui vienne principalement de thailande.

jais pu visiter la suite ou mickeal jackson à sejourné et egalement la princess de thailande.
la suite est impressionante avec 2 jacuzzi un a l interieur et a l exterieur sur la terrasse il faut compte 500Eur la suite suivant les dates le prix peux changer bien sur.

la picines est pas trop mal, un peux petite a proximite il y a un bar tres sympa mais le jardin est enorme super cadre et possibilite de manger en exterieur sur demande bien sur.

tres bonne hotel mais ne merite pas 5* connaisant l est hotel leading c'est le moin bien ou j'ai eu l ocasion de dormir un peux moderniser simpose...mais le service est irreprochable

1er plage de sable noir a 3km

Astuce pour la chambre : les meilleurs chambres sont au 5eme etage, je vous conseil la suite avec ca terrase de + de 100m² vu...
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Monsieur,

Nous voulons vous remercier pour votre commentaire á propos de notre hotel sur Tripadvisor.
En premier lieu nous voulons remercier pour les commentaries sur les Suites du 5è étage et bien sûr vous dire que l´hôtel dispose de différents types de chambres.
La chambre Ambassadeur est le doublé d’une chambre normal.
Toutes nos chambres sont grandes (Suites Penthouse, Suite de Bill Clinton ou Royale)
Comme vous le dites si bien, l'hôtel appartient à la prestigieuse chaîne « The Leading Hotels of the World . »

L'Hôtel subi annuellement des contrôles et des examens exhaustifs de ses qualités et services para la chaîne Leading .
Actuellement nous nous trouvons en deuxième position de tous les Hôtels Leading d’Espagne.

L'Hôtel a été inauguré en 1974. Depuis, ses chambres et ses installations on été rénovées. Actuellement, nous possédons plus de 20% des Suites, chacune possédant une série de commodités et dimensions, celles-ci étant très acceptées et appréciées par leurs clients.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel et vous montrer personnellement ce que je suis en train de vous commenter.

En vous remerciant d'avoir été parmi nous et pour vos commentaires, recevez mes salutations distinguées,
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Excellent hotel où le moindre détail est pensé pour le confort rt la satisfaction des clients : accueil, espace des lieux, chambre agréable, piscines et spa, plusieurs restaurants, merveilleux jardin, avec un rapport qualité/prix raisonnable, compte-tenu des taris consentis à certaines périodes de l'année.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Tout est absolument remarquable; service prévenant et efficace; chambres rénovées parfaites; espace spa-wellness fabuleux, 100% à disposition, au milieu d'un grand jardin.
Ambiance de grand luxe, mais sans ostentation.
Restaurants offrant un grand choix de plats très fins et de de qualité.
Mention particulière pour le restaurant thailandais absolument fabuleux!
Vaste espace de putting green à disposition (putting 18 trous + bunker+ 2 places de practice).
Grand parc végétation luxuriante et décoration orientale très agréable.
Difficile de trouver un point négatif, peut-être quelquefois service un peu lent au restaurant piscine.
Un ensemble haut de gamme, avec un très bon rapport qualité/prix.
Navette gratuite et régulière avec le centre de Puerto (30 min à pied)
Situation en face du vaste jardin botanique de Puerto de la Cruz.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Bonjour

Mon deuxième hôtel commence vers 18 hres ou le bus municipal (wuawua)s'arrête juste devant :-). Accueil digne d'un roi avec offerte d'un cocktail de jus pressé sur un tablet en argent-quel début. La réceptionniste en pro et charmante et compétente a lancé l'attaque et a dirigé le gentil monsieur en costume a pris ma valise, m'a guidé dans l'ascenceur et m'a expliqué pendant 5 minutes ma chambre. Elle avait du style et les meubles et la salle de bains était décoré en style oriental, rouge et beaucoup de bois, pas design, mais digne d'un 5 étoiles. Un TFT Loewe avec 160 chaînes me fit plaisir et leur chaine TV BOTANICO renseignait sur l'hôtel, le Loro Parque, les alentours et fit référence aux nombreux prix que l'hôtel a reçus. Il y avait deux peignoirs et deux paires de chaussures pour le spa. Le jardin botanique de Tenerife est a 500 mètres de l'hôtel mais je n'avais pas le temps d'y aller.
La vue du balcon était vers la mer, vers le centre, malheureusement éloigné de 3-4 km et descente de 500 mètres en niveua. Il faut à pieds 30 à 45 min pour accéder en bas aux restaurants du Puerto La Cruz...une navette pour les clients manque.

L'intérieur de l'hôtel est noble et luxueux, de jolis peintures au mur, des sculptures, le hall en marbre, une boutique Versace...
Le Spa est complètement gratuit, il y a une piscine extérieure (femmes cibles environ 50 ans et plus), piscine intérieure avec yakuzi et 5 cabines aromatiques, sauna, etc...tout est dans le prix de 140 eur la nuit.

Je ne me souviens pas du petit déjeuner, mais je crois qu'il était vraiment bon et que pour manger à l'extérieur, il n'y avait plus de table libre et qu'un serveur n'était pas très aimable et que le service en général n'était pas terrible-servait du café mais ne remarque pas qu'il n'y a pas de tasse sur ma table-clients de tous les âges et disciplinés-petit-déjeuner très bon et de qualité et jus frais pressés.
Le jardin est magnifique , malheureusement on entend les camions qui passent derrière les murs sur une route un peu busy...si le camion passe, les chants des oiseaux s'atténuent...donc pas le calme absolu, donc pas de situation à devenir zen-belle illumination le soir, odeurs des plantes comme dans un jardin botanique resp tropical-j'ai aimé et c'est un de mes favoris

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

Adresse : Avenida Richard J Yeoward 1, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Expedia, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Botanico Tenerife
Hotel Botanico Canaries
Puerto De La Cruz Hotel Botanico
Hotel Botanico And The Oriental Spa Garden
Botanico Tenerife
Hotel Botanico Puerto De La Cruz
Botanico Hotel
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.