“magnifique souvenir!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Richard J Yeoward 1, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
L'Escala, Espagne
“magnifique souvenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bel hôtel, décor Zen, restaurant thailandais compris dans la 1/2 pension, excellent.
Spa très agréable, personnel dans tout l'Hôtel à la hauteur.
repas du midi au bord de la piscine avec le chant des oiseaux, ensuite promenade dans le parc
1 seule nuit mais innoubliable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel B, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher visiteur

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.

Fully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un hôtel et un personnel hors du commun. Tout le monde est au petit soin. Tout est propre, joliment décoré avec bon goût. Mention spécial au personnel ! Ils sont fantastiques et très serviables ! Ils sont de bon conseil et préparent vos visites. Je vous recommande cet hôtel vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hotel B, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Fabien

Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Igny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons adoré l'hotel, la piscine bien entretenue, le personnel très à l'écoute et même si l'ensemble peut être un peu désuet et mérite peut-etre un rafraichissement, nous y avons passé un temps très agréable et nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher visiteur

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Magnifique hôtel dans un jardin botanique superbe. Le spa et les massages sont à essayer absolument. Le personnel est tres serviable et les prix correctes pour la qualité des prestations. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent luxe et relaxation.

• Séjour du novembre 2012
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Elea

Madrid, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Le site est absolument superbe avec ses nombreuses piscines, son accès à la plage privative et surtout ses exubérants jardins.
La nourriture n'est pas en reste avec des restaurants fabuleux (le japonais est divin, il a un frère à Madrid, et le restaurant espagnol est celui d'un chef étoilé (2 ou 3 fois, je ne sais plus).
L'accueil est particulièrement chaleureux et attentif. Nous étions avec un bambin de 18 mois et il recevait bananes locales et autres petits cadeaux de la part des serveurs.
Il y a un service de garde d'enfants pour les petits (évidemment, c'est cher) mais aussi un jardín d'enfants pour les plus grands.
Le spa est également de très bon niveau.
Il est posible de réserver de nombreuses activités depuis l'hôtel (ballade en bâteau, etc.)
De quoi passer des vacances absolument inoubliables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Nathalie

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

En lisant les avis avant notre arrivée, nous n'avons pas été surpris pas l'aspect extérieur, qui est très datée....année 70.
Nous avons passé une semaine dans cet hotel et c'est vraiment une bonne adresse !
Bien situé et service top!
Tout n'est que courtoisie, proffessionnalismae et surtout discrétion !
Chambre très bien, petit déjeuner parfait, Spa magnifique ! (les soins sont parfaits )
Restaurant Thai très bien, le restaurant Espagnol correct mais sans plus, mais le restaurant Italien à oublier absolument, personnel débordé avec 5 tables ( sic !), pattes ignobles ( et j'adorre les pattes !) et cadre juste impossible ( type boite de nuit année 70), donc à évitter absolument

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Richard

Ramonville Saint-Agne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

A l'extérieur, cet hôtel n'a pas vraiment de charme même avec les palmiers de l'entrée illuminés dès la tombée de la nuit. Mais dès l'entrée, tout n'est qu'attentions, courtoisie, professionnalisme, discrétion. Cocktail de bienvenue, chambre très propre et spacieuse avec balcon donnant sur le jardin, la piscine et le Teide, salle de bain confortable (peignoirs, chaussons, nombreux produits), fleurs fraîches, teintes harmonieuses, écran large et plat, chaines françaises. Le soir venu, la femme de chambre vient ouvrir le lit, déposer un chocolat et une descente de lit.
Petit déjeuner-buffet incroyable, gargantuesque.
Entrée illimitée au magnifique spa avec parcours thermal proposé.
A noter qu'il n'y a pas de chambre familiale mais des chambres doubles contigües.
Nous avons testé 2 restaurants dans l'hôtel: le restaurant LA PALMA et le restaurant MANDARIN. Voir avis dans la rubrique restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
botanico, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Chaty

Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden”

Vous connaissez Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

Adresse: Avenida Richard J Yeoward 1, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels écologiques à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotel.de, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Botanico Tenerife
Puerto De La Cruz Hotel Botanico
Hotel Botanico Canaries
Hotel Botanico Puerto De La Cruz
Hotel Botanico And The Oriental Spa Garden
Botanico Tenerife
Botanico Hotel
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.